Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Sam 2 Juil 2011 - 22:16
Vous avez déjà jeté un oeil aux nouveaux monstres que GW sort pour "Tempête de Magie"? Je ne suis toujours pas convaincu par cette extension mais je dois reconnaitre que ces figurines ne sont pas mal du tout.
Bon, la Chimère me déçoit un peu vu ce qu'on peut trouver dans d'autres gammes mais bon, elle reste très correcte d'après Moi.
Pour ceux qui ne les ont pas encore vues (ou qui voudraient les revoir), c'est par ici...

Vous en pensez quoi?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Dim 3 Juil 2011 - 11:37
Je les trouve vraiment bien, même si je m'attendais à mieux pour la chimère (qui reste très correcte tout de même).

Le Dragon Noir est aussi très réussi, par contre, je trouve que sa forme en "S" foire un peu. Je le voyais plus en train de foncer sur l'ennemie pour le massacrer, un peu comme le Dragon HE. Son piédestral, humm comment dire ... Y'a mieux !!!

Au passage, je trouve que la nouvelle figouze de Dragon Noir ferait une excellente monture pour nos Vampires (en tant que Dragon Zombie of course!!). Devil

_________________
Vampire " Mon simple nom te rappellera ta place insignifiante dans l'ordre des choses " Vampire
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 27
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Dim 3 Juil 2011 - 12:47
Les nouveaux monstres sont bien.

Je trouve le dragon noir très classe mais la chimère est pas super ça doit être à cause de la façon dont elle est peinte. La position de la coquatrice est bizarre on dirait qu'elle veut s'envoler car un ennemi lui vient dessus.

Au passage, je trouve que la nouvelle figouze de Dragon Noir ferait une excellente monture pour nos Vampires (en tant que Dragon Zombie of course!!).

C'est vrai qu'il irait bien mais il faudrait le customizer un peu pour le rendre "zombie".

PS : Le nouveau nécromancien est très classe. (d'ailleurs je l'est commandé avec l'extension)

_________________
Salut à tous les joueurs de cards games, jeux de rôles, jeux de plateau et wargames figurine venaient vous inscrire sur le forum à cette adresse : http://melunivers.xooit.fr/index.php. Il regroupe tous les joueurs de la région Limousin.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Lun 4 Juil 2011 - 9:26
Moi j'aime bien la Chimère (je l'ai déjà commandé), parfaite pour Tempête de Magie et pour représenter la Chimère des Montagnes (@Transformation de Kadon).
Le Dragon Noir a de la gueule mais j'aurai souhaité aussi une pause plus dynamique ...

On va voir ce que donne la suite des monstres !


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Lun 4 Juil 2011 - 9:57
Attention, je ne dis pas que la Chimère est laide; je dis juste que d'autres ont déjà fait mieux...
La preuve.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Lun 4 Juil 2011 - 10:07
Ouaip mais le socle fait 100x100 et non 100x50 comme pour les monstres.
Et vu la taille du bestiau de Malestrom Games, couper le socle en deux semble complexe pour que la bête ne soit pas dans le vide Wink

La Manticore par contre, je ne la trouve pas folle niveau dynamisme et sculpture... Trop raide à mon goût


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Lun 4 Juil 2011 - 10:17
Trop balèze, d'accord, mais d'une autre qualité tout de même! En voyant ça je me dis que GW aurait pu se donner un peu plus pour sa propre Chimère.
Cela dit, le prix est aussi proportionnel aux dimensions en ce qui concerne celle de BaneBeasts...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 10:13
D'accord avec vous la chimère que vous montrez est top.. Rien n'empèche par la suite de la mettre sur un socle gw et de lui faire un rocher avec surface plane en haut suffisement large pour le placer dessus.

La chimere me dérange pas trop pour gw, meme si une pose plus dynamique aurait été bien...

Par contre le manticore et le lamasu beuuurrkkk ...trop raide... la manticore a un balais dans le cul et le mouvement de griffe est franchement pas terrible (il y a que le cavalier de bien)... le lamassu sans commentaire (il fait old school, genre figu des année 80)

Voici le lien du manticore/lamassu de raging heroes (que je vais me commander car il est vraiment trops joli)


http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/manticore-lamassu

Le dragon elfe noir me plait bien par contre...de tous les monstres sortis ce mois-ci, c'est celui que je trouve le plus sympa... la coquatrice est bien aussi...

Les nouvelles fig plastiques sont sympa pour des conversions... J'aurais bien aimé avoir des boites types sorciers de l'empire et hauts elfes) pour avoir plus de matières à personnaliser les sorciers (boitiers sorciers necro-vampires aurait été top meme si on peut faire du necro a partir de boitier mage de 'empire)
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 11:24
shaka a écrit:
Les nouvelles fig plastiques sont sympa pour des conversions... J'aurais bien aimé avoir des boites types sorciers de l'empire et hauts elfes) pour avoir plus de matières à personnaliser les sorciers (boitiers sorciers necro-vampires aurait été top meme si on peut faire du necro a partir de boitier mage de 'empire)

D'autant que c'était pas la misère à faire, quoi. J'ai vraiment l'impression d'un foutage de gueule de plus en plus évident de la part de GW...

Pour ma part, je prendrai celle de l'Empire, plus polyvalente, si j'ai besoin d'un nouveau Nécro.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 11:44
TROLL_ a écrit:
shaka a écrit:
Les nouvelles fig plastiques sont sympa pour des conversions... J'aurais bien aimé avoir des boites types sorciers de l'empire et hauts elfes) pour avoir plus de matières à personnaliser les sorciers (boitiers sorciers necro-vampires aurait été top meme si on peut faire du necro a partir de boitier mage de 'empire)
J'ai vraiment l'impression d'un foutage de gueule de plus en plus évident de la part de GW...
Han ?!
GW commencerait à prendre ses clients pour des vaches à lait... Blink
Dingue ça ! Fou

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 11:54
[MODE HS RÉPONSE ON]

Je n'ai pas dit que les clients étaient pris pour des vaches à lait,

j'ai dis qu'ils étaient pris pour des cons quand on voit des boites en PLASTIQUE soit normalement bourrées d'options, sans plus AUCUNE option pour les derniers blisters sortis.

Pourquoi pas en résine, quitte à ce que ce soit merdique ?

[MODE HS RÉPONSE OFF]

Les figurines sont sympa, mais ne sortent en rien de l'ordinaire. La Sorcière EN ferait une bonne nécromancienne, à la limite, pour nous.

Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 12:33
*Attend avec impatience le jour où TROLL_ sera satisfait de quelque chose provenant de GW*

Pour avoir de l'option en blister, achetez Avatars of War ou prenez un cuter, du green stuff et votre talent.
Je vous trouve dur à l'égard de GW, surtout quand on voit les dernières figurines qu'ils nous proposent (Chevaucheurs des Nécropoles, Dragon Noir et Chimère, etc.) par rapport aux anciennes ... Je ne suis pas là non plus pour faire l'apologie de GW et de leurs produits / politique commerciale (oh mon Dieu une entreprise qui fait des bénéfices, mais c'est inconcevable ?!), mais le fait de dénigrer chaque post dans lequel on parle de nouveaux LA, nouvelles figurines, nouvelles extensions, etc. c'est vite plombant.

Tout ça pour dire que j'attends avec impatience la suite de la gamme des Monstres relatifs à la sortie de Tempête de Magie ! Smile
En espérant qu'ils soient à la hauteur de la Chimère et du Dragon Noir


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 13:22
Bonne nuit,

+++ pour Leth, je suis très impressionné de voir les nouveaux monstres de gw...

Mon classement perso:

- manticore, la pose me plaît beaucoup!
- cockatrice, très dynamique et je ne connaissais pas cette monstruosité!
- chimère, elle n'a pas l'air de plaire, pourtant...
- dragon noir, la pose est loin d'innover...

Le nécromancien n'a certes pas d'alternative mais il reste que je trouve cette figurine magnifique!

À quand un modèle du grand taurus!?!


Basarabi


_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 14:39
Ce n'était pas un critique négative pour le necro... je convertis quasiment toutes les figurine que j'achete (j'aime bien avoir des figu exclu Sourire

C'était juste que j'aime bien quand on peut faire deux persos au lieu d'un et qu'on a un tas d'options pour de future conversions... la on a l'impression d'avoir de la résine au prix du plastique.... euh en fait c'est le cas.... après je prefère car on a moins de surprise que la résine encore mal maitrisé.

Quand au monstres, avez vous regardé les liens de la chimère envoyé par thomov et le mien du manticore avec option lamasu?

GW pourrait nous sortir des figu plus dynamique sur ce coup la...après la chimere est pas si mal, et le cavalier manticore me plait vraiment(c'est juste le manticore que j'aime pas lol)

Voila, la critique que je fait a pour but d'etre constructive... je ne suis pour et contre personne...sinon j'arreterai d'acheter du gw... la je m'attendais juste a du plus lourd...vivement aout le nouveau monstre vampire

EDIT
enfin le lamasu aussi est pas top Wink

Quand c'est juste une petite rajoute à ton message original, essaye de penser à éditer celui-ci plutôt que de poster un monoligne... Merci Shifty
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 15:01
Ne le prends pas à titre personnel shaka, c'était un coup de gueule général et non ciblé Wink

Je suis d'accord l'autre Chimère est beaucoup plus belle... mais 90€ contre 40 pour celle de GW.
Là tout de suite ça refroidit un peu pour l'acheter, d'autant plus qu'elle a l'air énorme (en terme de taille) donc si elle n'est pas jouable, elle offre peu d'intérêt, aussi belle soit-elle.


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 15:49
Je suis content que la figurine de Manticore de Raging Heroes ait été citée car je la trouve tout simplement incroyable!
Je ne suis pas toujours fan de leur travail, mais là ils ont fait très fort

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 17:19
[quote]
Leth a écrit:Ne le prends pas à titre personnel shaka, c'était un coup de gueule général et non ciblé Wink

Pas de soucis je le prends pas mal Wink

Je suis d'accord l'autre Chimère est beaucoup plus belle... mais 90€ contre 40 pour celle de GW.
Là tout de suite ça refroidit un peu pour l'acheter, d'autant plus qu'elle a l'air énorme (en terme de taille) donc si elle n'est pas jouable, elle offre peu d'intérêt, aussi belle soit-elle.


Je me rend pas compte de sa taille... mais tu as raison sur le principe si elle est trops grosse elle perds de son interets en terme de jeu... Par contre (pour ma part) je préfère mettre un peu plus cher dans une piece maitresse qui vas en jeter sur la table. lol

Apres chacun son budget et je respecte ce point de vue... va falloir que je modifie ce manticore alors...

Shaka[quote]
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 17:26
J'ai tilté sur ça :
le lamassu sans commentaire (il fait old school, genre figu des année 80)
Alors pour info, c'est bien le cas.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Lamassu était une monture pour seigneur sorcier Nains du Chaos. Et ils n'ont pas changé le moule depuis.

_________________
Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 17:32
90 à 40, cela induit que la figurine soit 2 fois plus belles que l'autre, ce qui n'est pas le cas à mes yeux donc la Chimère de Raging Heroes me semble chère (d'un point de vue purement personnel).

Après allant acquérir les Chevaliers de Sang Finecast et la Chimère vendredi prochain, je suis mal placé pour parler de budget "raisonnable" Innocent


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mar 5 Juil 2011 - 19:40
lol...la chimere c'est pas raging heroes... mais tu as raison c'est chere Wink

C'est le manticore/lamassu pour raging heroes.... et c'est 40 euros pieces donc 5 euros plus cher que chez gw...

Merci pour l'info du lamassu gw...je me disais bien que ca faisait old school Devil
Ca fait moyen de ressortir des pièces comme cela à coté des nouveauté du mois car elles ont pris un sacré coup de vieux quand même Wink

tu nous diras si ils sont nikels tes chevaliers de sang leth Sun glasses
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Mer 6 Juil 2011 - 9:20
shaka a écrit:lol...la chimere c'est pas raging heroes... mais tu as raison c'est chere Wink

BaneBeasts, tu as raison ^^


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Jeu 7 Juil 2011 - 18:22
Franchement, niveau sculpture la chimère est tip top! Certes la figurine de Maelstrom est excellente, mais la pose et des plus statiques et classiques qu'il puisse exister (genre "houlà, j'ai peur de charger") et surtout, surtout...il y a un gros travail de peinture dessus!!! J'ai pas l'impression que la sculpture soit si détaillée que ça.....bref beaucoup de trompe l'oeil (écailles du dragon etc!)....ne vous laissez pas berner par le travail d'un super peintre!
Celle de GW est mieux ^^

_________________
V8+Résine+hausse des prix= GW m'a tué
http://hakan-kaine.minitroopers.fr
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Ven 8 Juil 2011 - 20:20
Je vais être un peu solitaire je pense, mais je n'ai vraiment pas aimé les nouveaux monstres. D'accord, j'avais un a priori très défavorable contre l'extension (qui s'est amplifié après lecture de la présentation dans WD), mais j'ai tendance à trouver que GW sort de plus en plus de figurines immenses et ne présentant pas de vrai intérêt pour la peinture (ni pour le jeu). Mais en plus, je trouve que ces nouvelles figurines (et celles de tempête de magie en particulier) ne ressemblent à rien.
Manticore et chimère: Difficile à différencier de loin...
Dans l'ensemble les figs sont très semblables: de la peau avec la même texture, un pelage identique sur toutes, une queue et une tête qui ne ressemble à rien non plus.

Il n'y a que le dragon à sauver...

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Ven 8 Juil 2011 - 23:42
Bon j'ai Tempête de Magie entre les mains ...

Je vous cite quelques exemples:

Epée de l'Aurore (200 pts): le porteur double sa caractéristique d'Attaques.
* Présence: les attaques touche auto
* Equilibre: les attaques touchent et blessent auto
* Domination: les attaques touchent, blessent auto et elles suivent la règle Blessures Multiples (2D6)

(Je sais comment équiper mon SV avec Furie Rouge)

Prisme catalyseur (150 pts):
En fonction du vent de magie tiré pendant le tour:
* Feu: l'unit relance ses jets pour blesser ratés et dispose d'attaques enflammées
* Bête: l'unité dispose de la Frénésie, Rapide et Haine
* Lumière: l'unité à une I10 et Frappe toujours en Premier
* Métal: attaques au tir et CàC ignorent les svg d'armure
* Vie: l'unité dispose de la Régénération et chaque 6 obtenu via la Régénération rend 1 PV à l'unité
* Cieux: l'unité relance les jet pour toucher, blesser et sauvegarder ayant obtenu un 1
* Ombre: les attaques non-magiques ne touchent que sur 6
* Mort: chaque PV enlevé par l'unité restaure un PV à cette même unité

Possibilité de jouer le Dragon Empereur pour 650 pts:
CC9 F9 E9 PV9 I1 A8 Cd10
Peut être un Sorcier niv.4 pour +35pts par niveau de magie
Peau Écailleuse 3+, Grande Cible, Immunisé Psychologie, Terreur, Vol
Arme de souffle (spécifique Dragon Empereur):
* Dragon Volcanique: Domaine du Feu (Souffle F6 et enflammé)
* Dragon de Cauchemar: Domaine de la Mort (attaque de Souffle du Dragon Noir EN mais résolu avec une F5)
* Dragon de Glace: Domaine de la Lumière (attaque de Souffle de F5 et l'unité Frappe toujours en Dernier)
* Dragon de Fiel: Domaine de la Vie (attaque de Souffle de F4 -5 svg d'armure)
* Dragon des Ouragans: Domaine des Cieux (attaque de souffle blesse toujours sur un résultat égal à la svg d'armure de la victime sur 1D6)

Etc.

Une bonne extension de kikoolol-de-la-Mort-qui-tue, à voir ce que ça donne ...


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Sam 9 Juil 2011 - 0:08
Donc tout le monde a accès à ces joyeuseté si je comprend bien ? monstre/equipement/sorts ou il y a des restrictions par armée ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Sam 9 Juil 2011 - 2:01
Tout à fait ... A hauteur de 25% du format de l'armée.


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Sam 9 Juil 2011 - 2:03
Pub pour marques diverses, discussion de prix, copyright enfreins...je ferme sans avertos...


_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie Empty Re: Nouvelles figurines de monstres Tempête de Magie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum