-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Jan 2012 - 13:05
Bienvenue, fl.0 (il faudra m'expliquer le sens de ce pseudo, parce qu'il a l'air de m'échapper). Le forum est toujours heureux d'accueillir du nouveau sang motivé (et avec des avatars si beaux).

je vais te proposer de faire un tour dans notre merveilleuse section "Récits". Si tu as un minimum de fibre littéraire, tu trouveras sans peine ton bonheur dans nos écris; et peut-être ajouteras-tu toi aussi ta pierre à notre sombre édifice!
Je ne peux que plussoyer, exception faite du topic des "errances" ( Devil ), cette section est une des meilleure.

Ah, c'est à dire?
C'est à dire qu'il t'offre une boisson rare comme cadeau de bienvenue, ça montre qu'il t'aime bien (même s'il a tendance à mordre Vampire ), alors accepte, ou il se mettra de mauvaise humeur Mr. Green .
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Jan 2012 - 13:37
Devant chez lui il a un petit panneau marqué attention stryges méchant.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 4 Jan 2012 - 13:48
Hasdrubal a écrit:Devant chez lui il a un petit panneau marqué attention stryges méchant.


Razz Excellent, Hasdrubal! Digne du topic "les blagues du comte Van Dale"
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 9:18
Arken a écrit:Salut Flo, bienvenue sur le fofo Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Smile_gi
Un modo va bientôt passer pour mettre ton message dans le bon sujet, donc ne t'inquiète pas si ton message disparait, tu le retrouveras dans le post-it "nouveaux, venez vous présentez ici" Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Happy_gi

Après, tu auras Volsunga qui te passera un saut et une pelle pour creuser ta place.
Enfin, tu auras Thomov qui viendra te présenter la partie "récits" et t'en fera les plus beaux éloges Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Fou4_gif

Voilà! Bienvenue chez nous! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 1biggrin

Vous en connaisssez beaucoup vous, des forums qui ont la chance d'avoir une telle hôtesse?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 9:45
Et où on retrouve une aussi fine équipe pour faire en sorte que ses prédictions se réalisent?!
(mais que fait Volsunga, il va nous mettre la honte si ça continue...)
tolgotor

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 15:22
Bonjour, je suis un joueur de battle depuis quelques années, je possède plusiers armées, tel Skaven, RdT, HL, ou encore hommes-bêtes. je ne m'intéresse pas juste aux armées que je joue, mais hormis quelques unes, (genre DdC, EN)toutes me paraissent intéressantes.
A part cela j'ai 17 ans, j'habite en Belgique, je suis membre d'un petit club qui commence à se faire connaître chez nous.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 15:34
Bienvenue à toi Tolgotor, puisses-tu ne pas être trop dur avec nous. Wink
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 15:38
Bienvenue Tolgotor, au final on ne sait toujours pas si tu joues CV!
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 15:42
Ouais !!! Encore un belge ! Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 864136057 Bienvenue à toi, j'espère que tu prendras ton pied sur ce (mode lèche botte ON) merveilleux forum rempli d'activité intéressantes, de posts plus géniaux les uns que les autres, aussi biens en sections modélisme, fluff ou stratégie, le tout orchestré avec le doigté d'un maëstro par de fabuleux modérateurs (mode lèche bottes OFF)

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Lol9_a_l
tolgotor

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 15:43
Merci, désolé de mes interventions malhabiles, mais je suis légèrement en colère du LA RdT quand on voit vos nouveautés. non je ne joue pas CV , mais je m'amuse souvent à créer des listes des autres armées que j'aurais à affronter. Les CV sont une armée à laquelle je m'intéresse beaucoup, car je fais souvent la différence entre eux et mes RdT
De plus, un joueur de mon club va se lancer dans les CV et donc je collecte des infos pour l'aider à savoir quoi acheter.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 15:50
Oki, ceci dis tu n'as pas à être "vénère" pour le LA CV, j'adore très honnêtement les RdT de part leur fluff, et leur ancien modèle de fonctionnement, je suis moins fan du nouveau mode de fonctionnement et de la tournure qu'ils ont pris.
Ceci dit pour couper court à toute discussion, je ne suis pas modo mais je pense qu'ils seront d'accord avec mon discours, voici tout les arguments qui font qu'il faudrait éviter ce genre de chose (récolté sur warseer ou autre) :

- Premièrement on est ici sur le forum CV, donc ça ne semble pas être le plus approprié pour râler à propos des RdT, sans compter que nous sommes les joueurs et pas les concepteurs des LA.
- Les RdT et les CV sont deux armées différentes mêmes si elles sont liées par le fluff, à quoi ça servirait qu'on ait deux armées différentes possédant les mêmes choix, options tactiques et autres? Si les RdT ne te conviennent plus je t'encourage vivement à commencer les CV, plus on est de fou plus on rit Smile
- Même dans le cas recevable où les RdT seraient un LA floué, souhaiterais tu vraiment que GW floutent (foutent?) une deuxième armée en l'air juste par principe d'équité ou voudrais tu les voir essayer de corriger leurs erreurs sur les futurs LA, et par la même admettre implicitement qu'ils ont fait une boulette sur les RdT (faute a avouée à moitié pardonnée ne l'oublions pas)

Bref tout ça pour dire tu seras le bienvenue sur le forum, peut être moins si c'est pour entendre parler des RdT, ou de l'injustice GWienne ou autre Smile

Amicalement

Hasdru'

tolgotor

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 16:04
Non je n'abandonnerais jamais les RdT, c'est la première armée qui m'as tenté étant venu de l'historique. Je ne veux pas non plus commencer une armée car son LA est bourrinn( sinon je ferais des DdC et de EN). Ton arggumentation est correcte au niveau des règles, mais il y en a juste une que je trouve trop désavantageante, c'est la marche forcée, de plus, au vu des news votre magie tendrait à redevenir comme avant. (full invoq). le problème c'est qu'une armée profite de ce concept ( les CV) et plus les RdT,alors que pour moi, le seul intérêt d'être mort est de pouvoir être ressuscité.^^
Que vous ayez des unités différentes ne me dérangent pas, c'est même logique, mais je trouve que sur ces 2 principes fondamentaux des morts-vivants, une armée gagne sur les 2 tableaux, et pas l'autre.
Voila j'en ai fini de parler des RdT.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 17:15
Bienvenue à toi tolgotor,

Même si tu es un adorateur du soleil, je te pardonne Lol ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu viendras nous montrer tes figs, parler historique et pourquoi pas, nous livrer des techniques intéressantes pour contrer nos frères ennemis. Je te demanderai de rester vigilant sur l'ortho et la grammaire, car j'ai remarqué quelques fautes et il ne faudrait vraiment pas que tu en fasses plus (je souhaite aussi que tu t'améliores Happy ).

Avec toi, les belges prendront peut-être définitivement le pouvoir affraid Mais en attendant, tu fais comme tout nouvel arrivant : tu creuses ta place dans les catacombes Vampire Et puis après tu pourras venir prendre un verre de bienvenue à la taverne...je sais pas si t'as déjà goûté au sang, c'est une pure merveille Love

Cordialement,

Poilu
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 17:18
Bienvenue Togotor et les autres !
Crimson

Crimson





Zombie
Zombie
Age : 29
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 18:04
Bonsoir à tous et à toutes !


Oui je pense que vous ne sortez pas trop le jour...


Je me présente: Crimson ( Pourpre en anglais n'est ce pas beau pour des vampires)

Voilà avant je jouais à Warhammer 40000 En Crimson Fist puis on m'a corrompu et on m'a entraîné vers battle puis une sombre nuit les comtes vampires m'ont choisit (c'est bien connue c'est pas l'armée que nous choisissons mais l'inverse ).



J'ai une modeste force Des comtes Vampires environ 1000 pts mais j'attends la sortie des nouvelles figurines.

Je pense me tourner vers la lignée Nécrarque même si les Lhamianes ont l'air sympa...

Je suis encore un novice Dans battle mais ça viens au fur et à mesure.

Au niveau des Comtes Vampires j'ai fait tous les Livres Von Carstein: Héritage Domination et Châtiment en ce moment je suis sur la déchirure des elfes Oui je les contamine !* Ainsi que les maîtres de la nuit.


Sinon dans la vrai vie J'ai 17ans En Termnal ES En auvergne (une région reculée pour mieux se cacher )!


Et bien je l'espère à bientôt !




Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 18:25
Bienvenue a toi ! j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans ce magnifique forum, fouille bien tu trouveras de tout, mais surtout du bon Smile

A bientôt

Amicalement

Hasdru'
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 6 Jan 2012 - 19:29
Ouais, pleins de nouveaux!
(Mais que fait Volsunga?? Il prend trop de retard!!)

Pleines de choses intéressantes, et curieuse de découvrir ce que ces jeunes canines (et vieux os, pour certains... Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Innocent) vont apporter de plus au forum. Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Smile_gi
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 10:22
Bienvenue a tous...
Les nouveautés attirent de jeunes vampires à la crypte.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 11:14
Je me présente: Crimson ( Pourpre en anglais n'est ce pas beau pour des vampires)
Cramoisi en réalité....
Mais bienvenue quand-même Wink
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 11:27
Traduction de de crimson

> crimson (adjectif et nom)


incarnat [masc.].
pourpre [masc.].
cramoisi [masc.].
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 11:39
Oui, mais dans cramoisi il y a moisi...
Et c'est plus drôle!
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 17:18
C'est pas faux,
Alors bienvenue dans la crypte "Cramoisi"
j'espère que ce n'est pas trop difficil pourriture. Mr. Green
( la série ES)
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 17:44
Bienvenue cramoisi Mr. Green .
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 20:58
Bonsoir tout le monde,

J'avais abandonné l'idée de me relancé dans les longues heures de peinture et d'assemblage de figurine depuis des temps immémoriaux,jusqu'à se que j'achète aujourd'hui par hasard le white dwarf de se mois-ci est tombe nez à nez avec mon armée de l'époque ou il y avait encore notre puissant et immortel dieu nagash,gloire à lui !!!

Et j'avoue être tombé de très haut en regardant avec émerveillement les nouvelles figurines et se que est devenus le hobby en générale !!!!

Je suis tenté de me refaire une armée et deviné laquelle, Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 992388

Par contre,je ne connais plus rien aux règles de jeux ou des unités,alors je ferai une liste dans le topic qui y est dédié est si les vétérans puissent me dire se qu'ils en pensent,je serai heureux de les écoutés !!!!

Encore merci d'avoir prit la peine de me lire,et bon jeux à tous et bonne santé et année à vous tous !!!!

Gloire à nagash et à moi !!!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 21:03
Von DRake, bienvenue à toi Smile . C'est toujours un plaisir de voir des anciens revenir dans le hobby en voyant les actuels comtes vampires.

En revanche, je te conseille de corriger un peu ton post de toutes ses fautes d'orthographe, car là ça fait mal aux yeux, et tels que je les connais, les modos vont te tomber dessus à bras raccourcis pour te transformer en chaire à zombies Devil .

Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 7 Jan 2012 - 21:13
Merci à toi Arcanide valtek pour ton accueil.

Désolé pour les fautes d'orthographes,mais je ne suis pas aller à l'école très longtemps,bon se n'est pas une excuse,mais je suis pas très bon dans se domaine.

Je m'excuse par avance auprès des membres du staffe et pour les membres également qui liront mon message.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Jan 2012 - 1:39
Bienvenue a toi Von Drake puisse tu trouver tout ce qu'il te faudra aussi bien sur le coté mécanismes de jeux que modelistiques et même fluffique !

A très bientôt

Amicalement

Hasdru'
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Jan 2012 - 12:07
Spectre-Sama, Von Drake et Trolgotor, veuillez prendre connaissance des messages qui ont été postés dans votre boîte à MP, merci.


Dernière édition par von Schreck le Dim 8 Jan 2012 - 15:10, édité 1 fois
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Jan 2012 - 12:21
Bienvenue à tous les nouveaux sur ces terres de désolation, puissiez-vous marcher à nos côtés dans nos tentatives de conquête du monde !
Vladark

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Jan 2012 - 15:10
Bonjour à tous

Je suis un joueur hauts elfes à la base, mais en découvrant la nouvelle version des comptes vampires, j'ai décidé de me lancer pour une deuxième armée.
Le style de jeu est différent de celui que je connais et rien que ça est suffisant pour me convaincre de devenir votre frère d'arme.

Alors je vous dit à bientôt vampire ! Vampire
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 25 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum