Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Changement  sur maelstrom Empty Changement sur maelstrom

Lun 16 Mai 2011 - 22:47
Je ne sais pas si c'est du au retrait de toutes les figurines en métal, mais j'ai reçu une newsletter à 17H48 aujourd'hui, annonçant que GW n'autoriserait plus la revente de ses figurines par des enseignes qui font du lowcost...
C'est le début de la fin des Warha pas chère...

C'est l'âme en peine que je fais circuler cette info, si vous voulez acheter des whara, c'est le moment....

Voila bonne nuit quand même.... Crying


Dernière édition par Arcahin Van Drikenof le Mar 17 Mai 2011 - 0:49, édité 2 fois
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Lun 16 Mai 2011 - 22:57
Je pense qu'on a ici un petit soucis de compréhension, ou de lecture :

En effet :
Maelstrom Games a écrit:It's a sad day for us here at Maelstrom Games (www.maelstromgames.co.uk) for we have the unpleasant task of informing all of our Rest of the World customers that Games Workshop will no longer allow us to sell their products to you - but here's an 18% off UK RRP voucher to soften the blow!

Mais ils précisent ensuite :

Games Workshop's new Terms and Conditions, which come into force on the 31st of May 2011 restrict the sale - among other things - of all of their products to the European Union.
[...]
The full list of countries that we can sell GW products to is as follows:

Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Finland, Estonia, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom

N'ai crainte, nous auront encore droit à notre maelstrom. Cependant ils ne possèdent déjà plus de figs métal, tout comme les boutiques, puisque GW s'apprête à les remplacer.
wilakor

wilakor





Champion squelette
Champion squelette
Age : 33
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2010

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Mar 17 Mai 2011 - 0:35
En effet j'ai pas tout lu , je me suis arrêter à la première citation(j'ai pas eu le courage de lire plus)=>honte sur moi!

toujours est-il qu'il faut se dépêcher pour bénéficier de la réduction de 18% supplémentaire!

En tout cas merci Lanoar, "you'r make my day" comme on dit!
Du coup j'ai édité mon 1er message (pour que ça fasse moins catastrophe!)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Jeu 11 Oct 2012 - 14:01
Il semblerait que Maelstrom Games soit (quasi) en faillite. Ils ont 600 000 GBP de dettes et ne peuvent plus commander chez leurs fournisseurs (qui attendent d'être payés avant d'envoyer de la nouvelle marchandise).

Donc soyez prudents avant de commander chez eux.
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Jeu 11 Oct 2012 - 14:32
Par ailleurs, je viens d'essayer de lancer une commande chez eux, impossible avec la master card (merci la Poste) et surtout impossible via Paypal et ça c'est pas forcément bon signe.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Jeu 11 Oct 2012 - 14:41
Ils ont commencé à rembourser les clients dont ils savent qu'ils ne pourront honorer la commande.
Le hic, c'est que ces remboursements sont bloqués par Paypal car il n'y a pas assez d'argent sur leur compte!
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Mar 16 Oct 2012 - 18:05
Je pense que maintenant c'est la fin, vu ce que je viens de recevoir dans leur dernière newsletter :
Newsletter Maelstrom a écrit:Hi there,

Once more here at Maelstrom Games (www.maelstromgames.co.uk) we have decided to clear as much of our hard-earned stock as we possibly can over the next few days and to that end, all our remaining stock will now be sold at 50% off UK RRP except for Battlefront Miniatures, which will be sold at 30% off UK RRP and Templar's Forge at 75% off. We still hold good stocks of Battlefront (we have just had our last order delivered so there may well be some stock you didn't realise we had - so it's worth checking!), Gamezone Miniatures, Dark Age, Micro Art Studio, Cool Mini or Not and Scibor Miniatures, and there's a few bits of Games Workshop, Privateer Press and Malifaux left too. These sales don't come along very often - so take advantage of it, as this is our FINAL stock sale and it WILL end on Monday the 22nd of October! Grab a bargain now!

RIP Maelstrom
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Jeu 18 Oct 2012 - 18:18
Euh Huh Sur les mails que j'ai reçu de leur part, ils disaient liquider leurs stocks parce qu'ils déménageaient dans un nouvel entrepôt... Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Et vu les remises qu'ils ont effectué, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu affluence, à un point tel que les commandes ont probablement dépassé les stocks. Ce qui expliquerait les remboursement Wink

En tout cas, ça me semble tenir d'une certaine logique comme ça, non mr Holmes?

Cordialement,

Poilu
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Ven 19 Oct 2012 - 18:10
Ben non, ça faisait déjà un bout de temps qu'ils ont destocké pour leur déménagement...
Là, c'est vraiment la fin :

Hi there,

Here at Maelstrom Games (www.maelstromgames.co.uk) we've still got fairly good stocks of certain ranges, so Battlefront Miniatures' products will be reduced to 35% off UK RRP, Gamezone Miniatures, Micro Art Studio, Scibor Miniatures and Magic: the Gathering to 60% off UK RRP, with everything else at 50% off UK RRP except for Templar's Forge at 75% off. We still have some Games Workshop, Privateer Press and Malifaux, too! These sales don't come along very often - so take advantage of it, as this is our FINAL stock sale and it WILL end on Monday the 22nd of October! Grab a bargain now!

On peut même dire que ça commence à sentir le désespoir!
Dommage...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Mar 27 Nov 2012 - 12:45
+1 en allant sur leur site on tombe sur leur RIP Crying C'est triste T_T Ca sent l'sapin comme dirait l'autre.

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Changement  sur maelstrom Empty Re: Changement sur maelstrom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum