Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Autel des âmes des Khemri Empty Autel des âmes des Khemri

Dim 7 Nov 2010 - 18:08
Salut à tous!!

Est-ce qu'un joueur Khemri peut lancer plusieurs fois par tour le sort de l'autel des damnés?
On m'a soutenu qu'on pouvait la semaine dernière!

Éclairez mes ténèbres s'il vous plait Smile

Dyuran
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Autel des âmes des Khemri Empty Re: Autel des âmes des Khemri

Dim 7 Nov 2010 - 18:15
Alors là je ne sais pas qui t'a dit ça parce que c'est un une énormité.

Je n'ai pas le LA sous la main, mais je suis presque sûr qu'il y a écrit dessus "une fois par tour" dans les règles de la lumière morte.

En clair, on ne peut absolument pas. Sinon, imaginez un peu ce que ça voudrait dire, ce serait l'objet le plus abusé de l'histoire de Warhammer.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Autel des âmes des Khemri Empty Re: Autel des âmes des Khemri

Dim 7 Nov 2010 - 18:24
Le LA RdT dit, à propos de la capacité de l'Arche des Âmes :
La lumière morte peut être libérée à la fin de la phase de magie des Rois des Tombes [...] Elle compte comme une incantation (voir pages 34-35).
Bien que ce ne soit pas clairement indiqué, je te confirme que l'Arche ne peut lancer son incantation qu'une seule fois. Rien ne lui permet explicitement de le faire plusieurs fois.

Et heureusement, car sinon bonjour l'abus !
Invité

Anonymous





Invité

Autel des âmes des Khemri Empty Re: Autel des âmes des Khemri

Lun 8 Nov 2010 - 13:02
Ok merci bien, mon pote nain qui a joué contre lui va pouvoir lui mettre un coup de hache entre les deux yeux Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Autel des âmes des Khemri Empty Re: Autel des âmes des Khemri

Lun 8 Nov 2010 - 16:12
Rappel: si la réponse est dans un livre d'armée, il n'y as pas à poser la question ici. De plus ça concerne en rien les comtes vampires ça !
Invité

Anonymous





Invité

Autel des âmes des Khemri Empty Re: Autel des âmes des Khemri

Lun 8 Nov 2010 - 16:39
Kasits a écrit:Rappel: si la réponse est dans un livre d'armée, il n'y as pas à poser la question ici. De plus ça concerne en rien les comtes vampires ça !

Quoi qu'il en soit je rappelle que nous somme dans la section règles et que ce point n'est pas énoncé explicitement dans le livre d'armée des RDT et quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas poser une question qui n'attirait pas aux comte vampires...

Mais bon je remercie encore une fois la communauté du forum des Cv d'avoir répondu à ma question et je constate encore une fois le manque de maturité des membres de ce forum, pour certains du moins....

A vrai dire j'en ai assez de poster des sujets sur ce forum et n'avoir que des réponses de gens hargneux en mal de considération sociale....

Sur ce, merci à VonShrek qui doit être l'un des membres les plus évolué de ce forum, je ne remercie pas les autres qui ont été plus qu'une bande de kevins immatures dans leur façon de répondre à mes posts et même à ceux des autres d'ailleurs, c'est pas la première fois qu'un membre se plaint de votre communauté!

Bye les gens!


Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Autel des âmes des Khemri Empty Re: Autel des âmes des Khemri

Lun 8 Nov 2010 - 17:20
Invité a écrit:je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas poser une question qui n'attirait pas aux comte vampires...
Parce que tu es sur le forum Warhammer Comte Vampire, pardi !
Ta question aurait certainement eu plus d'echo ici par exemple. Wink

Cela dit, tu as obtenu réponse à ta question, tu ne devrais donc pas te plaindre ; Kasits n'a fait que rappeler le règlement du forum pour éviter de futures dérives, il aurait très bien pu effacer ton msg directement.

Je clos le post vu que la réponse a été donnée, merci de continuer en MP si nécessaire.
Contenu sponsorisé






Autel des âmes des Khemri Empty Re: Autel des âmes des Khemri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum