Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

rapport de bataille tournoi 2500 pts Empty Re: rapport de bataille tournoi 2500 pts

Dim 17 Oct 2010 - 17:06
Bon comme promis le rapport de bataille. J’avais juste retirer les spectres pour mettre un carrosse.

1ere adversaire un GDC multi dieux
il jouait un niveau 4 de la mort/2 héros/6 troll/6 ogres/1 géant de slaneesh/20 GUERRIER DE TZ/10 cavaliers marauder de SL/ 30 maraudeurs de khorne et 10 chiens.

-le carrosse même full a même pas défoncé un ogre que dalle et m'a plus embêter que lui.
-le paver de goules il déchire
-Astrid a bien bosser
- les lanciers squelettes très bof
-les gardes DC impec
-le wargulf a morflé à cause de l'instable

victoire pour le chaos a 300 point d'écart, le scénar était bataille rangé.

2 eme adversaire un orc et gob
je me dis aie le scénar des bannières
il avait 2* 30 gob/2*25 orc/30 orc noir/6 troll/2 baliste et 1 lance roc/ 1 chammy level 4/ 1 gb et 1 seigneur orc noir. Et deux char

je commence aussi et j'avance vers l'ennemi, je blesse 1 char a la magie mais rien de fameux/ a son tour le lance roc One shot mon carrosse les cac s'engage et la mon gugulf tiens le coup et astrid ramone du gob, mon pavé de goules est aussi imbattable. Mais a l'usure égalité et si le gong final avait pas retenti mon adversaire me prenait une bannière de plus.

3 eme adversaire un confrère vampire qui ma rouler dessus mais énormément aider pour les futur liste. il jouait 8 Cn/20 GDC arme lourde/ 30 zomback/ 36 squelette/ 4 CSV/ 1 gulf/3 spectres 2 nécro 2 vampires et 1 seigneur vampire.

Pourtant que niveau 2 son seigneur il ma maitriser a la magie et au Cac, le domaine de la mort c'est violent.

Mes conclusions

- le carrosse vitrine c'est de la grosse M....
-le gulf avec plus de chance est tres bon je garde
- les 50 goules je garde c'est porcasse
-les 30 squelettes passeront en arme de base
- les gdc 25 suffisent je pense mais je garde
- le bâton catalyseur ma servi a que dalle
-astrid est balèze mais équipement a revoir je pense
- la gb peut être virer l'invu 4+
-les nécro 1 sort suffit
- et mon seigneur trop trop cher mon adversaire vampire le sien coutait 350 et quelque et bien meilleur.

Du travail à revoir 11 eme sur 14
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

rapport de bataille tournoi 2500 pts Empty Re: rapport de bataille tournoi 2500 pts

Dim 17 Oct 2010 - 17:37
Intéressant rapport, surtout au niveau de la bataille miroir. J'aurais dit que ta liste est bien meilleure que la sienne, car il n'a pas de horde très puissante, il a des chevaliers noirs et ses gardes ne sont que 20.

Après, je ne connais pas assez les armées GdC et Orques&Gobs pour parler des deux autres batailles, mais tu sembles avoir analysé efficacement les raisons de tes défaites.

Un mot par contre au sujet du seigneur vampire d'en face. Je ne pense pas qu'à 350 points son seigneur soit si fort que ça, il a certainement eu de la chance (et le domaine de la mort).

_________________
rapport de bataille tournoi 2500 pts 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  rapport de bataille tournoi 2500 pts 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

rapport de bataille tournoi 2500 pts Empty rapport de bataille tournoi 2500 pts

Dim 17 Oct 2010 - 17:44
il prend sa popo de force/ je me prend la gemme de sang ds le groin et il m'acheve.
a ce que je me souvien pour son seigneur: savoir interdit/haine eternelle/+1 au resultat de combat/ gemme de sang/l'armure a 50 point qui donne l'invu/popo de force et la malediction du guerrier.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

rapport de bataille tournoi 2500 pts Empty Re: rapport de bataille tournoi 2500 pts

Dim 17 Oct 2010 - 18:02
Hey les loulous, faudrait voir à poster dans la bonne section la prochaine fois!!! C'est pas à nous de jouer les agents de la circulation Vampire Alors merci de ne pas dévier du sujet initial, ou de poster dans la bonne section.

A bon entendeur Smile

Poilu
Contenu sponsorisé






rapport de bataille tournoi 2500 pts Empty Re: rapport de bataille tournoi 2500 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum