Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy Empty [OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy

Mer 15 Sep 2010 - 14:32
Bonsoir amis de la nuit,

Je n'ai jamais utilisé de "speedy" dans ma liste, c'est à dire d'un vampire rapide pour chasser à droite à gauche. J'aimerais en tester un pour ma prochaine confrontation mais je redoute un peu les tirs et la magie qui peuvent le tuer en une seule phase...
J'ai pensé alors que pour ce genre de rôle, un seigneur revenant sur une monture squelette serait meilleur. En effet, avec une bonne armure, une endu de 5 et 3 pv, il aurait plus de chance de survivre.
(et aussi de charger vu qu'il a la règle de cavalerie)
J'aimerais donc avoir votre avis et votre expérience... sont-ils souvent pris pour cible? ont-il un gros impact ? comment les utilisez vous?
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

[OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy Empty Re: [OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy

Mer 15 Sep 2010 - 14:58
Ben déjà ça dépend contre quel type d'armée tu vas jouer?

Un RR ça encaisse pas mal, mais niveau impact, ça ne vaudra jamais un seigneur vampire, voir un noble vampire bien équiper... Sans compter que l'envoyer seul au close avec beaucoup de troupe qui ont une meilleurs init que lui ça risque de pas le faire...
Pour la monture je suis pas fan non plus parce que du coup il ne profite pas d'attention messire (à moins de le laisser à côté de ta cavalerie mais à ce moment là autant le mettre dedans...

Pour lui éviter les tirs, j'ai déjà tester l'armure de la nuit avec des bracelets d'or noirs et ça le fait pas mal...
Perso j'aimerais tester le vampire volant full càc avec ces deux item (plus de quoi renforcer son càc).
Ca peut aller chercher les petit trucs gênant (mdg, mages, etc) à l'arrière des lignes ennemies puis faire des charges de dos pour aider le reste...
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

[OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy Empty Re: [OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy

Mer 15 Sep 2010 - 15:31
tu as aussi maintenant "le vampire speedy sniper de la mort" (un peu kamikase certes)

avec les bracelets d'or noir ou parchemin de pouvoir, le talisman de lyncni et le savoir interdit (domaine de la mort), tu t'approche à 12 pas, dès le premier tour, du sorcier adverse principal, tu lui envoie le sort 2 ou 5 du domaine et vlan, tu as 5 phases de magie tranquillou
après ce n'est pas dit qu'il survit mais il aura été largement rentabilisé (185 pts de perdu contre 400 pts environ)

c'est ce que je vais tester bientôt, donc du coup, là mon seigneur (niveau 2) pourra bien être équiper en cac car la magie passera sans trop de difficulté
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy Empty Re: [OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy

Mer 15 Sep 2010 - 16:41
J'en joue de temps en temps, mais le mien est plutot vieux jeu :

Vampire
Pouvoirs : Haine éternelle, Mort incarnée
Objets : Haubert de l'écorché, épée de bataille, talisman du lycni
Total 200 pts

Je m'en sert en duo avec le varghulf, ces deux la font bien le ménage dans les petites troupes de tireurs et les machines de guerre. Ils contournent le front en restant à l'écart et en se cachant derière les bâtiments. En général, tour 2 ils sont placés pour charger. Tour 3 s'il y a eu des contre temps.
J'ai testé contre de l'impérial entre autres. Le tout est de menacer ses lignes avec les autres troupes de sorte qu'il ait mieux à faire que de tirer sur nos 2 compères.

J'avais prévenu, c'est du classique Happy
Contenu sponsorisé






[OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy Empty Re: [OStrat] Besoin de conseils : Usage du Speedy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum