Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

[OStrat] Usage du nécromancien en V8 Empty [OStrat] Usage du nécromancien en V8

Mer 15 Sep 2010 - 18:56
J'étais en train de convertir une vieille figurine d'un sorcier de l'Empire, quand je me suis demandé ce que j'allais faire de lui: un nécrarque monté ou un nécro monté?

J'aimerai profiter de cette pensée pour ouvrir un débat autour de l'utilité la plus judicieuse en V8 du nécro, car il me semble qu'en effet ce dernier peut s'avérer très utile, ne serai ce que pour la danse macabre.

Comment le jouez vous et est-il intéressant de le jouer monté? (surtout que je ne crois plus que l'on puisse le mettre monté dans une unité d'infanterie...).

Merci pour votre intérêt! Cool
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

[OStrat] Usage du nécromancien en V8 Empty Re: [OStrat] Usage du nécromancien en V8

Mer 15 Sep 2010 - 19:27
J'en joue encore 1 dans les listes orientées magie, pour porter un PAM et lancer du Nehek à 1 dé.
Il y a plusieurs façon de l'utiliser, et la danse est aussi une option.

Mais par contre, ce qui me semble plus unanime, c'est que ce n'est plus un choix optimisé que de le mettre sur une charrette macabre. Maintenant que c'est la valeur en points et non le nombre de perso qui compte, il vaut mieux éviter d'ajouter 100 points en héros pour si peu, car la charrette n'est pas très performante (par contre la fig est superbe). En plus, le nécro perd l'attention messire quand il est dessus...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum