Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 29 Mar 2011 - 20:41
Wow Ca recrute toujours aussi sévère Cool

Bienvenue à vous, modélistes, stratèges, peintres, poètes ... Ce forum vous est grand ouvert, pour que vous profitiez pleinement des voies de la damnation et que vous jouissiez des plaisirs de la non-vie, pendant l'éternité Vampire

Bref, j'espère que vous vous éclaterez ici Wink

Cordialement,

Votre humble serviteur
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Mar 2011 - 0:21
Dobryï vetcher tavaritch !

Je suis le tavaritch Nikita, vampire kislévite de Smertvgrad ( traduisez littéralement par "la ville des morts" très original je sais Happy ).

Ca doit faire depuis un certains temps que je joue des longues dents au moins 5-6 ans même si au départ du haut de mes 11/12 ans j'étais un beau noob, ancien adepte du style de jeu dragon de sang, grand déçu de la disparition de ces derniers et des lignées vampiriques, remplacés par des chevaliers du fort du sang qui leur arrivent pas à la cheville.

J'escompte bien marquer l'histoire du vampirisme autant que le grand Vlad en personne ! ( que voulez les vampires kislévites sont arrogants ).

J'espère que nous nous reverrons bientôt confrères, que ce soit les uns contre les autres l'arme à la main ou marchant main dans la main pour affronter les ennemis de la non vie.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Mar 2011 - 0:37
Bienvenue à vous deux !!
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Mar 2011 - 0:51
grand déçu de la disparition de ces derniers et des lignées vampiriques, remplacés par des chevaliers du fort du sang qui leur arrivent pas à la cheville.

Attention il ne faut pas confondre les Dragons de Sang et les Chevaliers du Fort du Sang, les DdS sont les Vampires issus de la lignée d'Abhorash qui se sont renommés comme tel en référence à leur Père, alors que les Chevaliers du Fort du Sang sont ceux massacrés par Walach et qui ont été vampirisés par ce dernier. Wink

Sinon bienvenu aux nouveaux


Éternellement votre,

Leth
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Mar 2011 - 1:07
Tiens, le frère d'Eggrim vient nous dire bonjour. Il faut croire qu'il font tous des bêtises dans cette famille... Dry

Quoi qu'il en soit, bienvenue, Nikita Krouchtchev Van Horstman, vampire Kislévite.

Concernant les dragons de sang, je ne peux que plussoyer notre ami V Leth, car les dragons de sang restent les personnages, les chevaliers de sang n'étant que des chevaliers du fort de sang déchus et vampirisés.

À bientôt sur le forum. Dasvidania.
Mannfred

Mannfred





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 30 Mar 2011 - 9:31
Bienvenue à vous Dr !!
Vous n'auriez pas une poche de O négatif ? j'ai une petite soif Vampire
bibou

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 3 Avr 2011 - 10:12
bonjour à toutes et à tous je m'appel Paul j'ai 14 ans et je joue les compte-vampire depuis environ deux ans.
Ayant un frère d'un assez bon niveau j'aimerai apprendre quelques techniques utile pour battre enfin ses armées d'elfes sylvain,homme-lézard,skavens (sachant que c'est un ex-compte-vampire).
Mannfred

Mannfred





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Avr 2011 - 9:06
Malvenue sur ces terres sombres bibou Vampire

Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Avr 2011 - 10:12
Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint pendant que ma peau de bébé cramait sur les pistes des alpes du sud ! Welcome
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Avr 2011 - 11:57
Salut les petites canines, Moi aussi je m'en reviens des Alpes...

Thomov, modérateur à ski.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 4 Avr 2011 - 21:56
Et aucune chute ni rien ? Mais c'est quoi ça, des modos qui prennent le temps de faire du ski. Et après qu'on vienne pas me parler de modération active.

Enfin, j'espère que tu as eu de la neige, parce qu'en ce moment c'est pas vraiment la saison... Dry .
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Avr 2011 - 9:45
Perso, je suis modérateur à snowboard et pas à ski !

Et non, pas de vilaine chute, nous sommes une équipe de professionnels ! Cool

Par contre, pour la neige, ce fût tout juste pour moi.
Station pas très haute, soleil de malade, bref, heureusement qu'il a neigé le 1e et le 3e jour sinon on aurait fini sur les cailloux !
la belette

la belette





Squelette
Squelette
Age : 48
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
http://figsbelette.canalblog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Avr 2011 - 12:13
Bonjour à tous

Général vampire de 35 ans, résidant à Lyon 69.

Amateur de figurine depuis quelques temps, je me suis lancé dans battle histoire de faire "plaisir" à un copain. Je suis donc un énorme débutant dans ce jeu, j'ai passé de long mois à arpenter ce forum afin de trouver divers renseignements mais beaucoup de choses restent floues.
Mon ost, avance petit à petit (c'est fou ce qu'il faut comme figurine).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de livrer bataille, mais l'heure de la guerre approche, le morts se lèvent, je vais avoir besoin de votre aide afin de ne pas faire honte aux seigneurs vampires.


Dernière édition par la belette le Mar 5 Avr 2011 - 18:46, édité 1 fois
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Avr 2011 - 14:51
Bienvenue mr belette (mais pourquoi ce nom ??)
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Avr 2011 - 17:17
Bienvenue aux nouveaux, notamment à la belette qui embrasse la Non-Vie dans ses moments les plus sombres !


Éternellement votre,

Leth
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Avr 2011 - 18:40
J'entends le loup, le renard et la belette...

Le loup et le renard, je ne sais pas, (quoi que, von Schreck et Thomov, dans cet ordre, pourraient remplir ces rôles), mais la belette on l'a entendu et même vu.

Et c'est une belette Lyonnaise en plus. Serais-tu nommé "de la Mannequinierre" (comprend qui peu) ?

Mais sinon, sois le bienvenue sans notre forum. On ne mord pas (enfin pas tous Vampire ), et on se fera un plaisir de t'aider à glorifier les vampires sur le champ de bataille.
Mannfred

Mannfred





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Avr 2011 - 20:07
Bienvenue dans nos terres Vampire

Serais-tu un ennemi du "grand vainqueur de la bellette de Winchester" (comprenne qui pourra ^^ ) ?
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Avr 2011 - 21:22
Mannfred a écrit:
Serais-tu un ennemi du "grand vainqueur de la bellette de Winchester" (comprenne qui pourra ^^ ) ?

Merlin : Elias de Kelliwic’h, Grand enchanteur du Nord, Meneur des loups de Calédonie, Pourfendeur du dragon des neiges, Concepteur de la potion de toute puissance, Prophéte des…

Arthur (le coupant) : Bon ça va vous n’allez pas nous sortir tout l’curriculum, si ?

Merlin : Ben entre enchanteur c’est comme ça qu’on fait…

Elias : Merlin, Enchanteur de Bretagne, Grand vainqueur de la belette de Winchester, Concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, Auteur du parchemin « Le druidisme expliqué aux personnes âgées »…

Merlin : Oui ben c’est bon, c’est bon… (à Arthur) Vous avez raison ça va prendre une plombe… (revient à ses moutons) Elias, je vais te soumettre une énigme, si tu échoues tu retourneras d’où tu viens sans demander ton reste.

Elias : J’accepte ton défi Merlin. Enonce ton énigme.

Merlin : Qu’est c’qui est petit et marron ?

Elias : Un marron.

Merlin (prit de surprise) :
P**ain il est fort ce con !

Lancelot : Quoi c’est tout ?

Arthur : C’est ça votre énigme ?

Merlin : Attendez… une autre… (à Elias) Une autre !

Arthur : Tâchez d’pas foirer j’vous prévient j’lui donne pas ma butte aux cerfs !

Merlin : Pour la butte aux cerfs c’est rapé… Il l’a gagné j’ai donné ma parole !

Arthur : Mais c’est pas possible d’entendre ça !

Lancelot : Mais pourquoi vous relancez une autre énigme alors ?

Merlin : Mais attendez… J’vais pas rester sur un échec… J’ai une réputation à soutenir moi !

Arthur : Récupérez ma butte aux cerfs espèce de crétin, où j’vous en fait une aux pommes moi d’réputation !

Merlin : Elias serais tu prêt (baisse un peu le ton) sans vouloir te commander, à remettre la butte aux cerfs en jeu ? Si tu échoues, tu la rends. Si tu réussis tu… Ben tu la gardes déjà et puis… (à Arthur) on rajoute une bricole ?

Elias : Si j’échoue je garde la butte aux cerfs et je fais tomber une pluie de calamités par vengeance. C’est pas pour rien qu’on m’appelle le fourbe. Si je réussis je garde la butte aux cerfs plus… le tertre des âmes.

Merlin (après un grand silence) : Ah ben c’est sûr tant qu’il met d’la calamité dans la négociation on a toujours un cran d’retard…


Cool


Éternellement votre,

Leth
Nicamer

Nicamer





Zombie
Zombie
Age : 42
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Avr 2011 - 10:24
bonjour amis de la nuit,

Je me présente je m'appelle Nicamer ( anagramme de mon nom prénom mais bon on s'en fout un peu...) , j'ai 29 ans je me souviens plus exactement depuis quand je joue à battle mais ça doit remonter à un bon bout de temps puisque j'ai commencer avec la boite empire/orcs de la V6.

Du coup j'ai jouer longtemps l'empire contre un pote qui lui jouer les O&G. J'ai ensuite fait une pause durant laquelle la v7 est sorti et j'ai décidé de me remettre à jouer avec la sortie de la V8 après qu'un ami m'est prêté son armée de vampire. Ayant franchement adoré j'ai décidé de replonger mais ce coup-ci du coté de la non-vie.

Voilou que dire de plus ... Je joue régulièrement dans un club à coter de chez moi, j'habite à Marignane dans le sud, je fais souvent des parties à 2500 pts, mon armée fait en gros 3000pts dont 2000 sont peints.

J'ai lu pendant un bon bout de temps votre forum sans y être inscrit puis je me suis dit que je pourrait peut y apporter ma modeste contribution.

Bon voila voila...

Me reste plus qu'à vous saluer et vous dire à bientôt
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Avr 2011 - 10:36
Aaaaaah un Humain vampirisé pour renforcer les rangs des Seigneurs de la Mort ! Quelle joie !
Bienvenue à toi Nicamer sur le fofo


Éternellement votre,

Leth
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Avr 2011 - 15:12
Nicamer, si on rajoute une lettre ça fait... non non j'ai rien dit.

Salut vampire vampireux.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Avr 2011 - 15:41
Kasits a écrit:Nicamer, si on rajoute une lettre ça fait...

Héhéhé... J'y pensais aussi banane
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 8 Avr 2011 - 16:50
Argh, un vampireuh Marseillais, encore ein de ces fadas té, mais c'est que ça m'escagasse ça ! Devil

Hum, BREF, bienvenue, vampire du Sud (un peu comme moi en fait, sauf que je suis de l'autre côté), je vois que tu as redécouvert battle avec la V8, ce qui est une bonne chose compte tenu de l'effroyable V7.En espérant que la nouvelle mouture du jeux te plaira. Et le forum aussi, tant qu'on y est (il faut bien défendre son beefsteak non ?).
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 9 Avr 2011 - 9:31
Bienvenue à toi Nicamer !! Sun glasses
Daeloth

Daeloth





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 12 Avr 2011 - 22:00
Bonjour à vous Sourire ,

Je suis désolé d'avoir oublier de me présenter, je m'appelle Tristan, 19 ans, je suis un amateur de warhammer depuis le collège (donc quelques année Tongue ).

Je suis passé par beaucoup d'armée, Elfes sylvains, rois des tombes, hauts elfes, elfes noirs (oui beaucoup d'elfes Blink). Puis j'ai découvert les comtes Vampires il y a quelques mois et ce fut une révélations. Vampire

Je voudrais pouvoir échanger sur nos amis de la non vie et sur votre grande expérience en la matière.

J'espère faire partie de votre communauté de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 986710

Daeloth
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 13 Avr 2011 - 15:01
Bonjour Daeloth !

Bienvenue parmi-nous !
Dr Ries

Dr Ries





Squelette
Squelette
Age : 49
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 13 Avr 2011 - 16:08
L'âge moyen est plutôt élevé, y a quand même une paire de trentenaire sur le forum Smile
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 13 Avr 2011 - 17:00
L'âge moyen est plutôt élevé, y a quand même une paire de trentenaire sur le forum
Clair, c'est plus un forum, c'est une maison de repos Lol !

Allez, bienvenue aux nouveaux (mais où vont-ils chercher ces pseudos?)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 14 Avr 2011 - 0:17
bienvenue rapide d'un vampire vieux et fatigué (surtout fatigué, le vieux c'est celui d'au dessus)
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 14 Avr 2011 - 11:43
Bienvenue aux nouveaux! Je suis vraiement surpris de constater que malgré tout, les Comtes vampires arrivent encore à attirer autant de nouveaux joueurs!.....après faut voir sur la durée....
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 33 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum