Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Dim 7 Mar 2010 - 9:23
zezorc a écrit:on peut utiliser le cri en défi?
Euh, on peut l'utiliser à la phase de tir seulement, nan ? Et donc pas en défi (phase cac).
Il est par contre possible de le shooter avant le défi avec le cri mais après un double 2, c'est plus tendu évidemment. ^^
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Dim 7 Mar 2010 - 11:45
Kanguru a écrit:
zezorc a écrit:on peut utiliser le cri en défi?
Euh, on peut l'utiliser à la phase de tir seulement, nan ? Et donc pas en défi (phase cac).
Il est par contre possible de le shooter avant le défi avec le cri mais après un double 2, c'est plus tendu évidemment. ^^

Elle peut l'utiliser même si elle se trouve au corps a corps ... livre d'armée comtes vampires (je viens de vérifier) ...

il a un commandement de 6 (et tenace, grrrrr) le stegadon...

Avec le général a 12 pas ca passe a 8, ca se tente ou il fait l'obliger a s'éloigner du général....
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Dim 7 Mar 2010 - 12:30
Saigneur de la nuit a écrit:Elle peut l'utiliser même si elle se trouve au corps a corps ... livre d'armée comtes vampires (je viens de vérifier) ...
Bah j'ai jamais dit le contraire : je voulais juste lever toute ambiguïté sur le moment où le cri était utilisé.
-> lors de la phase de tir et non lors du défi.

La phase de tir ayant lieu avant la phase de cac, elle crie alors que le défi n'a pas encore été lancé et si son cri fait son taff', il n'y a pas de défi.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Dim 7 Mar 2010 - 18:41
Kanguru a écrit:
Saigneur de la nuit a écrit:Elle peut l'utiliser même si elle se trouve au corps a corps ... livre d'armée comtes vampires (je viens de vérifier) ...
Bah j'ai jamais dit le contraire : je voulais juste lever toute ambiguïté sur le moment où le cri était utilisé.
-> lors de la phase de tir et non lors du défi.

La phase de tir ayant lieu avant la phase de cac, elle crie alors que le défi n'a pas encore été lancé et si son cri fait son taff', il n'y a pas de défi.

tu peut l'utiliser au corps a corps aussi mais c'est un autre débat ....

Ce qui m'ennuie c'est les deux pavés de lanciers saurus et leur persos : Grande bannière a endurance 6 et sauvegarde 1+ et l'autre seigneur que j'arrive pas a tuer...
Xan

Xan





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Dim 7 Mar 2010 - 21:37
Sinon tu peux aussi profiter du fait que ton adversaire est pauvre en défense magique et tu fonce à ce niveau. Tu peux te faire un seigneur vampire avec niveau 3 avec maître des arts noirs et savoir interdit. Tu prends le domaine du métal et tu snipes ses persos avec le sort 1. Tu peux profiter que certain sort de ce domaine soit de bon soutien (loi de l'or etc... ) Prend 3 vampires niveau 2 et inonde avec de la magie. Après le skink tu le flagelles avec une doublette de gulf. En plus a deux ils peuvent gérer le steg.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Dim 7 Mar 2010 - 22:31
Je vais mettre plus de magie mais savoir interdit, c'est un peu cher ...

Je vais peut être aussi essayer la bannière de drakenhof sur ma grande bannière, comme nos phase de corps a corps sont assez violentes....
Xan

Xan





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Lun 8 Mar 2010 - 18:20
Savoir interdit te donne une possibilité de combo impressionnante ! connaître 2 domaines de magie, dont 1 à choix, est simplement bon marché pour 35pts.

Après je te déconseille la bannière de drakenhof. Tu vas forcement la mettre dans tes pâtés et tes pâtés vont très certainement se prendre les tirs de salamandre. (Si mes souvenirs sont bons elles tirent au gabarit maintenant ou je confonds avec les skavens...)

Après, toujours avec ce fameux domaine du métal, tu as un sort fantastique qui donne -1F et -1 pour toucher à une unités en face. Les saurus vont devenir nettement moins percuttant
Invité

Anonymous





Invité

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Lun 8 Mar 2010 - 23:38
Xan a écrit:je me trompe ? C'est pas avec savoir interdit que tu connais les arcanes vampiriques et un domaine à choix (sauf la vie)
Tu te trompes sur un détail important. Relis bien la description du "savoir interdit" Wink
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 9 Mar 2010 - 13:24
Kypper et Xan, merci de respecter la charte et d'éviter les monolignes. C'est irrespectueux pour vos lecteurs et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'êtes plus des nouveaux! Alors ce serait bien sympa si vous montriez l'exemple Wink Je prends déjà du temps à lire les nouveaux messages, alors si vous me filez encore du boulot Beurgl Ca va pas me plaire. Sinon, poursuivez dans la bonne humeur tout ça tout ça Happy

Cordialement,

L'oeil poilu qui voit tout
Lol !
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 9 Mar 2010 - 13:57
Xan a écrit:Savoir interdit te donne une possibilité de combo impressionnante ! connaître 2 domaines de magie, dont 1 à choix, est simplement bon marché pour 35pts.
C'est pas vraiment ça comme le laisse sous entendre Kypper.
Savoir interdit te permet de connaitre (en plus de l'invocation de nehek) UN domaine de magie complet; soit tu connais toutes les arcanes vampiriques, soit une des huit autre domaine du gbr (sauf la vie). Mais ça ne te permet pas d'avoir les sorts vampires et un autre domaine... Wink
Xan

Xan





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/01/2010

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 9 Mar 2010 - 21:07
Bon sang vous avez raison !! Mes excuses ! J'ai mal lu mon paragraphe. Effectivement cela devient moins bourrin ^^

Cela dit, avec ce pouvoir tu obtiens de nombreuse façon différente de tuer des régiments de saurus (ou autre chose). Je pense par exemple au domaine de la bête qui te permet un trait de baliste ou le domaine de l'ombre avec les 3d6 touches force 1 (assez terrible contre les skinks) ou l'abime.

Enfin bref, je crois que tu as compris mon point de vue saigneur, joue plus magie, avec des unités bien mobile et ton ami ne devrait pas pouvoir faire grand chose.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 9 Mar 2010 - 21:17
Jouer plus de magie, j'y pense (surtout qu'il aura un deuxième pretre avec surement deux parchemins)...

Donc le seigneur lance de Terreur et fuir rouge, pour la magie c'est pas génial....

Je prévoyais un seigneur avec 5 dés de pouvoir, arme lourde haubert de l'écorché, couronne des damnés....

Je sais qu'il y a de quoi faire avec savoir interdit mais manque de dés après...
Contenu sponsorisé






2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 3 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum