Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Dim 12 Avr 2009 - 11:41
Bonjour à tous,

Avec un ami, nous avons récemment affronté une armée de comtes vampires qui nous a laminé à chaque fois. Il a fait une armée basée sur un régiment de dragons de sang avec seigneur vampire et vampire porteur de la grande bannière, avec comme protection contre les attaques à distances 4+ invulnérables et régénération. Une fois au contact, bonjour les dégâts entre les 3 attaques F7 des chevaliers plus le seigneur vampire avec la combo de la lance qui fait touche automatique et furie rouge pour les attaques supplémentaires, et pour couronner le tout un bonus de +4 de base à la résolution de combat: porte étendard, grande bannière, et le seigneur vampire et le vampire nouveau né ayant chacun le pouvoir de lignée ajoutant +1 au résultat de combat (dans la retranscription de la liste il se peut que j'ai confondu le nom du bon pouvoir, mais je suis sûr de son coût).
Pour information mon ami a joué roi des tombes, et moi Hommes-lézards.

Voici à peu près à quoi ressemble l'armée de mon adversaire:

Liste d'armée comtes vampires "porcrasse" : 2005 points

unité de base

20 Horde de Zombies (88pts) :
+ coût : 20x4pts = 80pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : Porte-étendard(8pts);

20 Horde de Zombies (88pts) :
+ coût : 20x4pts = 80pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : Porte-étendard(8pts);

20 Horde de Zombies (88pts) :
+ coût : 20x4pts = 80pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : Porte-étendard(8pts);

8 Loups Funestes (64pts) :
+ coût : 8x8pts = 64pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
+ équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

8 Loups Funestes (64pts) :
+ coût : 8x8pts = 64pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
+ équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

unité spéciale

5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :
+ coût : 5x20pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
+ équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :
+ coût : 5x20pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
+ équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

héros

1 Nécromancien (90pts) :
+ coût : 1x55pts = 55pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
+ objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

1 Nécromancien (105pts) :
+ coût : 1x55pts = 55pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
+ objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

1 Vampire (308pts) :
+ coût : 1x100pts = 100pts
+ règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : Cauchemar(8pts); Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
+ objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate)
(25pts);


unité rare

4 Chevaliers de Sang (325pts) :
+ coût : 4x55pts = 220pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
+ équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
+ équipement/options : Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
+ objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts);

1 Varghulf (175pts) :
+ coût : 1x175pts = 175pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
+ équipement de base : Griffes et crocs (arme de base)


seigneur

1 Seigneur Vampire (410pts) :
+ coût : 1x205pts = 205pts
+ règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
+ équipement de base : Arme de base;
+ équipement/options : Cauchemar(20pts);
+ objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts); Lance de Terreur (60pts);



De mon côté voici mon armée d'hommes-lézards:

Liste d'armée hommes-lézards V7 "lizardmen" : 2000 points

seigneur

1 Prêtre-Mage Slann (400pts) :
+ coût : 1x275pts = 275pts
+ règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
+ équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
+ objets magiques : Diadème de Puissance (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

héros

1 Kuraq Saurus (120pts) :
+ coût : 1x85pts = 85pts
+ règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
+ équipement de base : Arme de Base;
+ équipement/options : Armure Légère(5pts);
+ objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts);

1 Tupac Skink (380pts) :
+ coût : 1x55pts = 55pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
+ équipement de base : Arme de Base;
+ équipement/options : Vénérable Stégadon(275pts);
+ objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

unité de base

14 Guerriers Saurus (186pts) :
+ coût : 14x11pts = 154pts
+ règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
+ équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
+ équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(14pts);

10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
+ coût : 10x7pts = 70pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
+ équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
+ coût : 10x7pts = 70pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
+ équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

unité spéciale

5 Chevaucheurs de Téradons (150pts) :
+ coût : 5x30pts = 150pts
+ règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
+ équipement de base : Arme de Base;Javelot;

13 Gardes du Temple (229pts) :
+ coût : 13x16pts = 208pts
+ règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
+ équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
+ équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);

3 Kroxigor (165pts) :
+ coût : 3x55pts = 165pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
+ équipement de base : Arme Lourde;

unité rare

3 Meute de chasse de Razordons (230pts) :
+ coût : 3x75pts = 225pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
+ équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
+ équipement/options : Courreur additionel(5pts);



Merci de vos remarques concernant ces armées, et surtout de la manière de stopper ces comtes vampires, qui sont peut-être un poil abusés.

Archaon666
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Ven 5 Juin 2009 - 10:13
Salut l'écailleux !

Bon ben là tu m'intéresse avec ce topic, parce que je joue comme toi les HL et que je m'apprête à affronter un CV.

Alors tu t'es pris une trempe ?
Voilà comment j'analyse ce qui s'est passé :

1) l'armée de ton adversaire ne semble pas trop bourrine MAIS :
c'est dure Gniié ! de réaliser que les CV sont aussi bon au CC qu'en magie, notamment parce qu'1 vampire=1sorcier et des D de pvr et de dissip qui s'y rattache ; alors qu'en face nous on doit choisir entre une perso sorcier ou guerrier ;

2)l'armée CV était finalement TRES rapide par rapport à la tienne: hormis les zombis, y'a que des troupes très mobiles (loups funestes, nuées volante, cavalerie, WARFgulf) ! Beurgl

3) sans compter l'aspect psy qui compte avec pas mal de test de peur...moral

4) Tu t'es fait mais alors carrément déborder par la puissance magique de ton adversaire !!!

Donc l'impensable s'est produit : une armée HL réputée bonne en magie c'est fait dépecer !!! Crying

Bon, reste à ce poser les bonnes questions Happy

- je comprends que tu veuilles sortir un Slann car c'est très sympa à jouer, mais est-ce vraiment pertinent dans un format de liste < à 3000pts ? Finalement tu n'avais qu'1 seul mago, alors c'est pas sûr...dans ta liste, le Slann ET ses gardes ton tout de même coûté 629pts, soit quasi 1/3 des points de ton armée : pour le même prix tu pourrais avoir :
a) un prêtre sur machine des dieux ( donc stégadon SVG 2+, impact au CC etc) +diadème+1PAM = 440 pts ;
b) un autre prêtre Avec 2PAM (150pts)
c) reste 39pts pour par exemple la lame ardente de chotek ( impose -2à la svg en + du malus pour la force du porteur ET ses ont des attaques enflammées qui interdisent donc la régénération si blessent , le tout pour 20pts!!)
d) reste encore 19pts...

donc sauf erreur,avec les mêmes points tu aurais eu le même nombre de D de pvr (6) et le même nombre de D de dissip' (4), MAIS AUSSI 3PAM au lieu de 1 , et des sorts ultime comme l'alignement ardent NON DISSIPABLES !! ; ET des renfort pour le CC= un autre stégadon et lame ardente...

- ensuite, je crois que tu t'es fait surprendre, parce que tu as jouer finalement une liste "soft" 🐑 : elle manque un peu de mordant ( ce qui ne pardonne pas face aux longues canines Sourire ), en ce sens que je crois que tu n'a pas pu aligner assez de troupes "lourde" pour compenser le nombre des troupes CV... je renforcerais tes lanciers , qui sont un très bon choix Cool , en les jouant par 18 sur trois rangs, soit 24A au CC!!! Et puis je m'interroge sur la pertinence du TUPAC avec la nace stégadon... c'est aussi un vrai sac à points celui là... à voir

Pour les téradons, je ne sais pas trop, mais ils me semble trop nombreux quand je vois que tu n'as que 3 kroxigors qui sont une valeur sûre... Pour les salamandres je suis d'accord, j'adore cette troupe aussi Love

Au Final voilà comment je proposerais la liste reboostée comme ceci:

HEROS 730 pts

Le Général : 1 Kuraq Saurus (140pts) :
+ coût : 1x85pts = 85pts
+ règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
+ équipement de base : Arme de Base;
+ équipement/options : Armure Légère(5pts);
+ objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts) + lame ardente de choteck (20pts)


1 Prêtre 65pts, niv 2 35pts (440pts)
Machine des Dieux 290pts ET STEGADON
+Diadème (25pts) ET PAM (25pts)

1 Prêtre 65pts, niv 2 35pts (150pts)
+ 2 PAM (25pts)


U BASE 569 pts

15 Guerriers Saurus (195pts) :
+ coût : 15x11pts = 165pts
+ règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
+ équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
+ équipement/options : Chasqui (12pts) ; Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

18 Guerriers Saurus (234pts) :
+ coût : 18x11pts = 198pts
+ règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
+ équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
+ équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(18pts);

10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
+ coût : 10x7pts = 70pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
+ équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
+ coût : 10x7pts = 70pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
+ équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;


U SPECIALES 470 pts

5 cavaliers (250pts) :
+ coût : 5x35pts = 175pts
+ règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;
+ équipement de base : lance de cavalerie;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
+ équipement/options : Chasqui ( 20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
+ Bannière de guerre (25pts)

4 Kroxigor (220pts) :
+ coût : 4x55pts = 220pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
+ équipement de base : Arme Lourde;

U RARE 230 pts

3 Meutes de chasse de Razordons (230pts) :
+ coût : 3x75pts = 225pts
+ règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
+ équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
+ équipement/options : Courreur additionel(5pts);


TOTAL 1999pts

Voilà, à mesure que je construisais la liste je me suis aperçu que valait peut-être mieux se passer du Tupac sur stégadon, car j'ai déjà un Stégadon avec la machine des dieux... j'ai gardé les salamandres et ôté les teradons dont l'utilité me semble contestable à partir du moment où ton adverssaire ne joue pas de charette macabre ou de carosse noir... leur impact dépend beaucoup de la chance...

A mon avis faudra intégrer le Général aux lanciers. Les cavaliers pourront compenser la mobilité manquant par l'absence de téradons et renforce tes troupes au CC. Les Krox sont plus coriaces également. ET tu a une troupe de base en plus.
Y'a plus qu'à foncer dans le tas d'm... !!

Voili-voilou, c'étais mon avis... qui vaut ce qu'il vaut... Innocent pour le reste tu dois absolument construire ta liste en complémentarité avec ton pote qui joue Roi des tombes, afin de clouer le bec à votre dversaire commun, et compenser chacun les manques de la liste de l'autre... lui a de bons archers il me semble... des nuées, des scorpions sympa, des USCHABTIS et GEANT D'OS...

Sinon Je me demandais aussi :
- est-ce que les salamandres se sont montrées à la hauteur ?
- n'as-tu pas pu exploser les loups funeste avec tes sarbacanes ?
- faut-il vraiment avoir peur des Chauves-souris vampires( j'ai jamais eu l'occasion de les affronter mais ça ne devrait pas tarder)?
- que fait "L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts)" ?


Merci d'avoir partagé ton expérience A + Mr. Green
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Ven 5 Juin 2009 - 10:27
Salut les gars.

Allez vous présenter tous les deux dans la section du même nom.
Un ça nous permettra de mieux vous connaître, deux ça vous évitera de vous prendre une remarque d'un modo et trois, vous donnerez l'impression de respecter les règles du forum, ce qui est toujours bien.

Je pense qu'on commencera à commenter vos listes une fois que vous aurez fait votre présentation.

Al. (ancien modo mais pas vieux modo, non mais!)

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Ven 5 Juin 2009 - 10:48
Salut,

Quelques conseils :

L'armee de ton adversaire n'a en gros qu'une seule unite qui fait mal : les chevaliers de sang, le reste c'est du zombie, bon ya le Vhargulf aussi mais seul il n'est pas si dur a la tuer. Ton salut est dans la frenesie.

Cette unite est "invincible" ne cherche pas a la battre. Tu as beaucoup de tir et de magie. Debarasse toi de ses loups le plus rapidement possible avec tes tirs et envoie des projectiles magiques sur les CsV. Si tu arrive a te debarasser de l'ecran des CdS, c'est gagne.

Il ne te reste plus qu'a controler son unite de chevalier en les obligeant a charger des skinks, puis fuir systematiquement. Tu devrais pouvoir l'obliger a exposer son flanc et charger avec tes Kroxigors qui devraient faire assez mal meme si avec la banniere de regen ca va etre dur de gagner les combats mais tu peux t'en sortir honorablement.

Je vois que ton adversaires a 2 necromanciens qui vont se balader seul a moins de rejoindre les loups funestes ou les chevaliers de sang (les zombies ne peuvent pas etre rejoints par un personnage), ils representent donc des cibles tres faciles pour des teradons, avec 5 attaques au passage t'en tue un a coup sur sans meme devoir charger... ou alors des cibles tres faciles pour toutes sortes de projectiles magiques, 1d6 touches de F4 lance sur du 5+ seulement signifie la plupart du temps la mort du necro, trop facile.

En gros, utilise tes tirs pour se debarrasser des unites rapides. Utilise tes skinks pour balader les CdS, et demolis tout le reste avec tes troupes.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Ven 5 Juin 2009 - 14:14
Je vois une erreur dans les règles, au tout début tu parles des 2 persos avec "+1 chacun au résultat de combat". Et bien non Tongue l'effet du don "Mort Incarnée" n'est pas cumulable, ça sert à rien de l'avoir sur 2 persos dans le même combat.

EDIT : autre erreur, ton adversaire paie pour un destrier, alors que celui-ci est déjà compris dans le coût de Chevalier des Ténèbres ! (c'est même interdit par le Q&R je crois, sinon on pourrait prendre chevalier des ténèbres et monter sur un dragon zombie)
Il gagne 28 pts à dépenser Tongue
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Mer 10 Juin 2009 - 18:16
tout ce dont je me rappelle chez les HL, c'est que la machine des dieux c'est vraiment bourin et encore plus contre CV et Demons ... Sans oublier les salamandres qui tirent des projo enflammés il me semble.
A 2000pts, les Pretres mages slaans sont inexistant sur table, le Kuraq kaq étant tellement plus puissant pour moins chere.
M'enfin, les mecs jouaient 3 stégadons z_z

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Mer 10 Juin 2009 - 18:37
Une fois que vous vous serez débarassés des nécromancien, une charge de flanc ou de dos dans les zombie avec les téradons et je pense que ca peut le faire, mais il faudra dissiper tout ces sorts d'invocation.

Bonne chance les sacs à mains (désolé j'ai pas résisté Vampire )
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Mer 10 Juin 2009 - 19:44
A 2000pts, les Pretres mages slaans sont inexistant sur table, le Kuraq kaq étant tellement plus puissant pour moins chere.
M'enfin, les mecs jouaient 3 stégadons z_z

Euh, mouais, le kurak kaq est quand même devenu assez moisi depuis que les objets magiques HL le sont devenus ... Enfin j'en avais discuté avec un HL, et en général si on veut un kurak kaq autant prendre un kuraq. Il y a la version carnosaure qui est sortable mais vraiment chère et ça rivalise pas vraiment avec les gros trucs des autres armées ...

_________________
[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Mer 10 Juin 2009 - 20:26
Euh, mouais, le kurak kaq est quand même devenu assez moisi depuis que les objets magiques HL le sont devenus ... Enfin j'en avais discuté avec un HL, et en général si on veut un kurak kaq autant prendre un kuraq. Il y a la version carnosaure qui est sortable mais vraiment chère et ça rivalise pas vraiment avec les gros trucs des autres armées ...

Les seules fois ou j'ai joué contre les HL, c'etait 2 semaines apres leur sortie, qqchose comme ca (contre Richard du classement T3, tu dois connaitre ;p ) et un autre joueur lors du mm tournoi. Les 2 avaient des Kuraq, donc jme suis dis que c'était certainement le meilleur choix de seigneur a ce format (2500pts).
Ya un truc qui changera pas tout facon, c'est la machine des Dieux ! c'est infecte, et surtout ne pas y aller avec spectre + banshee (!!!)

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Mer 10 Juin 2009 - 20:43
Bah deux semaines c'est pas vraiment suffisant pour le recul, maintenant on voit pratiquement plus que des slaans et des machines des dieux ( surtout depuis qu'on est pas loin d'avoir une officialisation des compétences de slaan customisables, genre sur ma liste j'en prend 3 et au début de chaque partie du tournoi je choisit lesquels ).

_________________
[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Jeu 11 Juin 2009 - 22:41
Tu l'as dit Reminox !

Sans compter qu'ils ( les slanns) peuvent désormais porter des armes et armures magiques !!

Beurgl

Pour les OM, c'est vrai que certain ont bien baissé, par exemple : l'amulette du guerrier jaguar : Jadis ( et sauf erreur) elle donnait un mouvement de 9 au porteur Whistling , désormais, elle contient juste le sort destrier de l'ombre, lançable uniquement sur le porteur... Crying

Mais reste du beau : lame des réels multiples : lors de chaque touche : faire un test de commandement : si c'est un échec, la figurine meurt immédiatement, sans svg d'armure, même invulnérable ou ni régénération possible... si c'est réussi, procéder normalement pour la résolution du combat.....75pts tout de même ! Love
Contenu sponsorisé






[2000] Comtes vampires contre hommes-lézards Empty Re: [2000] Comtes vampires contre hommes-lézards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum