-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 12:57
Bonne nuit à vous, frères vampires.
Je suis Caius Maximus, et je joue aux warhammers depuis plus de 6 ans maintenant. Je possède 4 armées complètes : Elfes noires, elfes sylvains, orques et gobelins (j'adoooore !) et ma toute dernière acquisition, une magnifique armée de Comte Vampire, presque entièrement peinte.

Dans une semaine, j'emmène mes morts-vivants vaincre une armée de redoutables bretonniens, pour un combat de 3000 pts. J'aurais donc besoin de quelques conseils et critiques de la stratégie que je m'apprête à utiliser.

La voici:

Je placerai en première position, devant le reste de mes troupes, 2 unités de 3 ou 4 nuée d'esprits et 1 unités de spectres accompagné d'une banshee. Ma tactique étant de surprendre mon adversaire avec mes créatures éthérées et ainsi de bloquer ses charges sans qu'il ne puisse faire aucun dégât (en supposant qu'il ait omis de prendre des armes magiques bien sûr).
Mes chevaliers de sang sur mon flanc droite, se lanceront dans une quête de massacre de mes ennemis bretonniens, bloqués contre mes unités éthérées. Mes gardes des cryptes sur mon flanc gauche s'occuperont d'écraser ce qu'il reste.
1 ou 2 vampires, à l'arrière de mes troupes, seront essentiellement occupé à créer des unités de zombies et à régénérer mes unités.
3 unités de loups s'occuperont des éventuels sorciers isolés, archers ou trébuchets. J'ajouterai éventuellement des chauve-souris géantes pour les assister.
Quand au reste de mes troupes, essentiellement des squelettes, goules et charrettes macabres, feront leur job de mort-vivants.

Voilà en gros, ma stratégie. Je suis conscient qu'elle est risquée et comporte certaines données aléatoires, mais je pense qu'elle peut faire ses preuves.
C'est ma première bataille avec des comtes vampires, je suis donc novice (avec cette armée) et j'attends avec plaisir vos critiques, commentaires, et autres réponses.

Salutations amis vampires ! Tactica Bretonniens 705433
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 13:14
Bonjour

Tu peut préciser tes objets magiques et tes unités et la liste ?
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 13:34
Attention aux chevaliers du graal qui effectuent des attaques magiques !!
S'il connait un tant soit peu les CV, ton adversaire ne manquera pas de mettre des armes magiques à ses personnages...

Qu'est ce que ton adversaire a l'habitude de jouer comme unités/perso ?
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 13:46
étant un joueurs bretoniens a mes heures. les éthéré ne sont pas nécessairement ultime car sans résolution fixe et ton adversaire a plusieurs attaque magique ( ils n'ont qu'a a voir le serment du graal) tes unité de nué de d'esprit ne survivront pas plus d'un round ( écrasé par la résolution)
et tes loups seront uniquement la pour écranter tes CDS pour pas qu'un bloc de pégase ne les fassent se balader. pour tes vampires je te suggère de les inclure dans tes bloc principale car les bretonniens excelle dans le mouvement ils contourneront rapidement ta force de frappe pour attaquer tes vampires. et fais gaffe de ne pas trop les distancer (sinon plus de marche)

les CSV sont un must car un trébuchet entre les mains d'un bon joueurs est dévastateur. je ne sais pas combien de charrette tu compte apporter avec toi mais ne compte pas trop sur elle car elle vont perdre leurs régén contre les flèche enflammée des Geux...
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 13:52
Pour en rajouter sur les CSV, ils sont bien pratique pour gêner les chevaliers pégase qui sont une vraie plaie Wink
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 13:54
et tes loups seront uniquement la pour écranter tes CDS

Bip ! Les loups c'est juste un must contre du bretonnien. S'il ne met pas plusieurs fer de lance sur une même unité son fer s'enlisera et finira par perdre. Or les loups, comme outil de redirection, t'assureront qu'il ne puisse pas combiner ses charges. Bref à 3000 points j'en conseillerai facilement 4 unités, en plus de celle pour écranter les CDS.

_________________
Tactica Bretonniens Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 14:32
Attention, dans la section tactiques on ne balance pas de liste d'armée, il y a une section correspondante pour ça.

Sinon, face à du breto, se méfier du full éthéré: graaleux avec attaques magiques, électron libre avec lance magique, et je sais plus si les graaleux sur pégase n'ont pas non plus des attaques magiques, bref, ça commence à faire beaucoup donc mef'^^

Ce que je conseillerais : des LF 3/4 à ton format, pour orienter ses charges ou éviter les charges combinées. Des gros régiments avec des vampires lançant des invocations à 1 dé pour faire repousser, le breto il déteste ça...surtout quand il se retrouve avec sa F3 lol Des packs de mini 20 squelettes et mini 15 goules (ça bloque un fer de 6, surtout avec les invocations derrière)

Des nuées d'esprit, c'est très bien pour prendre les flancs adverses et se balader en terrain difficile. Même si une doublette de 5CN tous nus ça peut remplir le même effet....mais eux sont plus sensibles au trébuchet, autres tirs.

En rare, des spectres, je dis bof à cause des chevaliers sur pégase. Les CDS, pas évident car tu charges moins loin. Mais si t'arrives au close avec, ça va saigner dur dur^^ Le carrosse noir peut être fun en l'absence de F7, il peut menacer quelques flancs tranquillement, ou bloquer un fer de 6 facile en attendant les renforts.

Le ghulf peut être très bon pour sa grande maniabilité, son super mouvement et le peu d'attaques enflammées en face.

Ah oui, prévois 2 pam et pas mal de dés de dissipation. Ce serait dommage de subir de pertes à la magie, en plus de celles des càc et du tir.

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 14:51
En rare, des spectres, je dis bof à cause des chevaliers sur pégase.

Les chevalier sur pégase ne tappent pas magique Rolleyes ( par contre gaffe aux graleux et aux persos électrons libres sur pégase ).

Ah oui, prévois 2 pam et pas mal de dés de dissipation. Ce serait dommage de subir de pertes à la magie, en plus de celles des càc et du tir.

La magie ? Quelle magie ? ^^ Les bretos ne jouent quasiment jamais magie, leurs demoiselles n'ont rien de particulier, ils ont pas d'objets cabalistiques intéréssant en attaque magique, et leurs chevaliers allant très vite au corps à corps les projos ne sont pas trop pour eux ... ( surtout que les demoiselles ne sont en sécurité que dans un fer de lance, où elles ne peuvent lancer que très peu de sorts ). Bref perso j'aurai conseillé d'oublier les PAM ( ou de n'en mettre qu'un ), les dés de dissip devraient suffire.

_________________
Tactica Bretonniens Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 15:04
Quelques petits trucs:

Charge de flanc sur une lance avec les loups. C'est flanc contre puissance, -1 si bannière. Donc tu perds pas grand chose, si tu prends 2 bloc de loup, tu peux enliser 2 lances complète..

Les chevaliers noir et les gardes des cryptes peuvent être très dangereux pour un breton. Le coup fatal à F4 est probablement la pire chose qui peut lui arriver.

Tu part avec l'avantage. Les bretons DOIVENT gagner à la charge, sinon ils sont morts. Tu te fais des GROS bloc qui absorbe les charges, tu remontes tout le monde et il va aller pleurer. C'est vraiment problématique pour n'importe qu'elle joueur.
Ça reste en majorité des humains, la peur peut lui nuire à quelque reprise.

Et pour rajouter la discussion précédente, oublie le parchemin. Totalement inutile. Les bretons jouent magie défensives, souvent 2 mage niv 1 avec des parchemins.

Espérant que ça t'aide

Bonne chance
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 15:06
ben après, ça dépend du type de joueur qu'il a en face, les sorcières bretos peuvent être niv2, elles ont accès au pierres de pouvoir comme tout le monde. A 3000, 3 sorcières niv2 bien au chaud, une GB, un seigneur et le reste qui va bien. Ca va pas chercher lourd et ça peut désorganiser pas mal de plans.

Ayant l'avantage niveau caracs, étant sur de charger, c'est pas forcément des persos aux hormones dont ils ont besoin. Par contre une magie bien burnée, à 3000 doit y avoir moyen (6 persos max) non?
Donc bon, je partirai serein vu le nombre de source de dissipation qu'on a, mais certainement pas sans pam. C'est vrai que du breto axé magie c'est rare, mais à ce format ça peut arriver Wink

Sinon, si c'est la fête du slip niveau magie, qu'on craint rien et tout et tout, autant sortir l'armée de spectres! C'est pas des graaleux avec un angle de vision à 90° qui pourront les stopper. Un électron libre? Mouhaha, "que" 3 attaques...face à 5 spectres, ça va pas chercher loin (pas la PU et 6A F5 en riposte Happy )

Je trouve ça un peu contradictoire non? S'il blastent pas en magie et que seuls leurs persos et un choix rare (coutant les yeux de la tête en plus) peuvent blesser les spectres....alors faut les sortir. Ou les nuées pour faire sauter les rangs.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 15:27
Woaaa, plutôt rapides et nombreuses les réponses ! Magnifique !

Saigneur de la nuit a écrit:Bonjour

Tu peut préciser tes objets magiques et tes unités et la liste ?

Désolé mais je ne crois pas que c'est l'endroit pour le faire, mais les objets magiques, c'est un peu du détail, et de toute façon il y a les favoris (Sceptre de Noirot [1D6 + 9 zombies ], et l'équipement du crâne [ +1 pour cast et dispel ] )

Mise à part ça, la Bannière de Drakenhof [ tous les figurines de l'unité ont la régénération, 125pts] est juste ultime sur des CDS, non ?




Sinon, si c'est la fête du slip niveau magie, qu'on craint rien et tout et tout, autant sortir l'armée de spectres! C'est pas des graaleux avec un angle de vision à 90° qui pourront les stopper. Un électron libre? Mouhaha, "que" 3 attaques...face à 5 spectres, ça va pas chercher loin (pas la PU et 6A F5 en riposte Happy )

Je suis assez d'accord avec lui, je pense que mes spectres peuvent être très ennuyeux pour des bretonniens. Et puis la magie bretonniène me fait plus rire qu'autre chose.

Par contre, le varghulf, je suis pas convaincu, ça fait une jolie cible et un joli aimant, non ?

Merci à tous pour vos conseils, j'en tiendrais Comte !
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 15:35
Bah il est top le varghulf , il fait avancer ton armée , est rapide , résistant ...
tu peut aussi mettre des chevaliers de sang , entouré bien sur , ils peuvent etre vraiment éfficace . Pense aussi aux gardes des cryptes ( les chevaliers detestent le coup fatal .
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 15:39
3 sorcières niv2 bien au chaud

Au chaud où ? Au chaud dans des gueux qui risquent déjà beaucoup quand des CSV passent par là ? Au chaud dans un fer de lance où elles ont aucune ligne de vue et ne peuvent donc lancer que les sorts du domaine de la vie ?

Bref la magie c'est pas la joie chez les bretonniens, et ils ont beaucoup mieux à faire de leurs persos que de tenter un full magie ( persos sur pégase, sur hippogriffe, dans un fer de lance, à pied pour accompagner des piétons, etc ... ).

_________________
Tactica Bretonniens Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Fév 2010 - 18:35
En jouant CV tu as l'avantage sur les bret'. J'ai l'habitude de jouer contre cette armée, que ce soit avec les EN ou les CV, mais la seule fois ou il a réussi à battre mes CV était en tuant mon général au tour 2. (et malgré ça, mes CV lui ont retourné quasiment toute son armée).
J'appuie les remarques du dessus précisant de mettre de bons pavés au centre pour l'enliser et surtout parce que les bret' sont très sensibles à la PU/peur Wink
Ton adversaire jouera très probablement des pégases, et les bloquer avec des CSV c'est vraiment jouissif =) Et même si tu ne parvient pas à les bloquer, tu crées 20 pas de non droit qui vont sérieusement bien les embêter toute la partie Wink
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Mar 2 Mar 2010 - 17:58
En meme temps les vampires c'est la deuxième meilleure armée de warhammer dérrière les démons , donc bon .
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Mar 2 Mar 2010 - 19:11
Ah bon ?

Je ne pense pas qu'on puisse parler de "meilleure armée", en dehors des Démons qui eux sont incontestablement les plus forts.

Les CV font effectivement parti du haut du panier, mais ils sont au coude à coude avec l'Empire, les Elfes Noirs et les Hommes Lézards (en no limit...).

_________________
Smile
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Mar 2 Mar 2010 - 19:49
Et tu peux rajouter les skavens.

_________________
Tactica Bretonniens Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Mar 2 Mar 2010 - 20:45
Certes ^^

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Mer 24 Mar 2010 - 20:14
Bonjours

je vous préviens:
j'ai un ami qui joue les bretonniens et il allie
- défense (2+ svd armure et +4 svd invulnérable)
- attaque (presque toute ses unités ont coup fatal, 7 paladin "pas sur qu'il puisse le faire avec seulement 2982 pts" il a des archers sur une forteresse et enfin des gars a 10 CC)
et magie ( fée enchenteresse qui a 10 dé de sort + beaucoup de résistance a la magie + regard tueur (-1 pv passif) et elle controle tout les dommaines de magie )

aïe j'en aie mal rien que d'en parler Gniié !

Les troupes bretonniennes ne doivent donc pas prisent à la légère
J'espère que cela t'aideras Cool

mauvaises et sombre nuit à toi ;..; RIP
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Mer 24 Mar 2010 - 20:25
je vous préviens:
j'ai un ami qui joue les bretonniens et il allie
- défense (2+ svd armure et +4 svd invulnérable)
- attaque (presque toute ses unités ont coup fatal, 7 paladin "pas sur qu'il puisse le faire avec seulement 2982 pts" il a des archers sur une forteresse et enfin des gars a 10 CC)
et magie ( fée enchenteresse qui a 10 dé de sort + beaucoup de résistance a la magie + regard tueur (-1 pv passif) et elle controle tout les dommaines de magie )

lol
C'est plus du breto, c'est du démon. Sourire




















Bien sur, rien de tout ça existe en vrai chez les bretos. Wink

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Mer 24 Mar 2010 - 20:37
La fée enchanteresse n'est intéressante qu'à partir de 3000 points justement. Cependant ce n'est pas sûr du tout qu'il la joue, les joueurs bretonniens n'étant tout simplement pas habitué à jouer magie. Normalement, tu es plus fort en magie. Et puis, la sauvegarde invulnérable est de 5+ et que sur les chevaliers, les archers sont toujours joué mais franchement moyens comparés à ceux des autres races, ce sont les seuls qui peuvent avoir des attaques enflammées. Et 7 paladins+la fée enchanteresse est impossible en 3000 points. Fais aussi attention au trébuchet, car il peut être dévastateur si ton ennemi a la chance de son côté.
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Jeu 25 Mar 2010 - 17:29
alors voilà (je me disais bien que 7 palouf et une fée à 3000 pts c'était pas possible gniark gniark ;..; )

contre les trébuchet il faut prendre les bracelet d'or noir (svd invulnérable de 3+ contre projectile y compris cannon gabarit projectile magique...)la classe quoi Devil

et un bon nécro pour ressussiter le reste Cool

bon moi je retourne tabasser mon pote qui a dûs un peu cheater son armée grrrrrrrrrrr
sa va saigner!!!! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Jeu 25 Mar 2010 - 17:37
au fait pense a rappeler à ton adversaire que les paysan doivent prier pour avoir leur béndiction^^
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Jeu 25 Mar 2010 - 18:51
Personnellement je dirai plutôt de rappeler à ton adversaire que les paysans n'ont pas la bénédiction, que le breto ait prié ou non ...

_________________
Tactica Bretonniens Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Jeu 25 Mar 2010 - 20:16
Sauf les pèlerins, eux, ils reçoivent la bénédiction si le joueur prie, ce qu'il fera quasi à coup sûr. Sinon, hommes d'armes, archers, sergents montés et trébuchets n'ont pas de sauvegardes invulnérables de toutes façons.
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Mar 2010 - 17:21
bon voilà je me suis renseigner les pala sont compté comme personnage et effectivement svd invu de 5+ quand o 10 de CCc'est grace a l armure d agilouf et la capacité coup fatal ia que 1 paladin qui pouvait le faire

vraiment dsl pour ces mauvaises informations Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Ven 26 Mar 2010 - 19:38
Les troupes bretonniennes ne doivent donc pas prisent à la légère

ça reste malgré tout vrai... Les chevaliers sont puissants, les quêteux efficaces, les graaleux hyper-puissants, les pégases super chiants, et les gueux, ben... les gueux... Ermm ils peuvent toujours soutenir un fer de lance en difficulté, tuer quelques bonhommes avec des branches qui leur servent de flèches ou espérer essayer de faire une tentative de harcèlement avec des chevaux... Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Sam 27 Mar 2010 - 0:33
si je puis me permettre un seigneur monté sur dragon ou terreur des abîme, c'est pas mal bon contre les bretonniens car:

- si tu charges (avec le vol c'est quand même plus facile) les ripostes seront franchement molle du string (F3-4) et ta force suffisante pour traverser les armure des pauvres chevaliers.

- La terreur provoquée par la bête (grrrr... je sors ok) sera plus qu'efficace contre une armée à commandement plutôt faible et pauvrement fourni en immunisé (en comparaison au armée V7)

- En volant c'est tellement simple de prendre un flanc de fer de lance... Grâce à la charge de flanc tu vas en plus compenser la PU et les rangs qui auront disparu, c'est pas mal non ? Juste une perte pour l'égalité et 2 pour les faire fuir ^^

- Avec 1 ou 2 objets sympa (lance de terreur, etc) et un certain pouvoir (furie rouge) tu ramones les pauvres humains effrayés

Bon après si tu veux jouer ta liste sans mon super héros cubain (viva fidel, viva cuba... je ressors ok), je dois tout de même te mettre en garde, avec la magie des brettos ou plutôt la dissipation, j'ai eu un sale goût en bouche quand mon gégé est mort (tour 6 heureusement) parce que il m'a sortis le miroir d'argent (F6... ouch mon vampire qui tente de regagner 1 pv)

voilà
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Dim 28 Mar 2010 - 15:33
+1 kisu, mais si je peux me permettre, pas la lance de terreur, la haine et la pique aux feux follets...pour transmettre la haine à la bestiole Cool et 4 attaques qui touchent auto contre 4 relançables cc 7 ben ça change pas grand chose, sauf que la monture est fiabilisée Happy

A côté tu peux sortir l'armée de nécro double pierre pour abuser des danse macabres à 3 dés, il va être vert de voir tes zombies charger à 16 ps Clap

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Dim 28 Mar 2010 - 18:38
pour transmettre la haine à la bestiole
Attention à la poursuite auto, et au redirection par de petite cavalerie légeres...

Serverus, en pleine reflexion sur le dragon CV.
Contenu sponsorisé






Tactica Bretonniens Empty Re: Tactica Bretonniens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum