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Kasador

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Carosse noir
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(3000 pts) tournois ard boys Empty (3000 pts) tournois ard boys

Mar 1 Déc 2009 - 20:07
alors voila la liste que j'ai concocté, j'ai testé une fois contre un lézard ( 2 machine 1 slann 1 carnosaure avec seigneur)

la partie a été nul apres 4 tour grace a Mannfred qui a fais un miscast + double 1 ( le con) sinon la partie semblais tourner favorablement en ma faveur.

j'ai besoin de votre aide sur 1 ou 2 facettes .. alors voici

Liste d'armée comtes vampires "hard boys 3" : 2998 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 12 Guerriers Squelettes (104pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts);

  • unité spéciale

    • 18 Gardes des Cryptes (309pts) :

      • coût : 18x12pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(18pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Roi Revenant (225pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Suaire Nocturne (20pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (455pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Lame de Givre (100pts); Aura de Sombre Majesté (Aristocrate) (50pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);

    • 1 Le Comte Mannfred (580pts) :

      • coût : 1x475pts = 475pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
      • équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
      • équipement/options : Cauchemar caparaçonné(20pts);
      • objets magiques : Gemme Pourpre de Lahmia (20pts); Bâton du Crâne (65pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

le RR et le seigneur dans les GDC il seront ma principale force de frappe au centre.

squelette en arrière avec manfred et le vampire ( ou dans les GDC au premier tour avant que l'unité ne soit grossit je suis pas sur ...) le vampire gère les zombi avec son heaume et garde toujours ces 3 DP pour guérir mannfred qui va utiliser a outrance la gemme. les 3 charrettes autour des GDC avec pour objectif de se coller sur les flanc ou l'arrière des zombi si des volant ( genre plein de dragon semblent vouloir les charger du coté ...

les 3 banshee constitue une belle surprises elle resteront toujours un peu en retrait des gdc et s'occuperont des dragon/démon/géant qui s,approche trop près avec les 3 cri et le -1 en CD ( aura de sombre majesté) je prévois faire la peau a ces grosse créature sans même avoir a planter les battre au CAC. le seigneur est la pour relever les défi et abattre n'importe que adversaire ou préférablement ca monture en un coups bien placé ( le carnosaure y a gouté )...

je n'ai pas de pam masi le -3 pour les sort semble avoir un bon effet sans compter que cela monopolise de 3 a 6 DD pour s'assurer que mon armée ne se transforme pas en HE mort vivant lol.... Mannfred utilise a outrance ces nehek a +2 et ce focalise sur les sort de mort sans ligne de vue il fait deja un malheur comme ca.


la question que je me pose ... je reste comme ca ou j'enlève une charrette pour metre un necro porte pam ???

merci de vos avis. a datte c'est 1 nul ( merci mannfred grr.... )
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