Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Note de ma galerie

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
6 - 15%
16 - 41%
16 - 41%
0 - 0%
 
Total des votes: 39
 
Sondage clos
Invité

Anonymous





Invité

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 7 Juin 2009 - 14:01
Si j'ose me permettre pour ton bâton pourquoi ne pas faire usage de celui du sorcier impérial, en particulier celui du domaine de la mort. La faux c'est toujours très cool sur un avatar de la mort qu'est le vampire.

Mais sinon c'est sublime, seul tout petit reproche c'est très très sombre.
Invité

Anonymous





Invité

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 23 Juin 2009 - 14:29
bonjour ami(e)s Vampire

tes figurines sont manifiques...
tes necroman en sont ou ?

Cool
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 23 Juin 2009 - 15:43
De très belles convertions avec un très bon niveau de peinture, félicitations.
Partagerais-tu ta technique pour faire une armure noire?

Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 23 Juin 2009 - 18:59
Alors tout d'abord bonsoir.

Ensuite mes nécromanciens avancent à la vitesse d'une tortue victime de la pire des maladies qu'a pu lui refiler Nagash, c'est dire...

Ensuite pôur notre ami Bodvar, je vais vous divulguer le secret pour faire une armure noire sans trop se fouler.

Premièrement baser la figurine en chaos black (ah oui j'utilise les pots de peintures de GW.) Bref chaos black. Ensuite une fois cette première couche sêche, je peins le tout en boltgun métal, puis j'éclaircis en dégradé avec du chainmail et du mithril silver.
Une fois que j'ai fait tout cela, je prends mon pot d'encre badab black et je mets une première couche sur l'armure.
Je recommence l'opération autant de fois que nécessaire.

Et... et c'est tout à vrai dire. Je repasse par ci par là en chainmail ou mithril silver selon l'endroit les arrêtes si besoin, sinon c'est fini.

Comme vous le voyez c'est hyper dur mais le rendu final n'est pas si mal.

Al. Angelique

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 23 Juin 2009 - 21:15
Franchement....bien, très bien. Le seul hic, est la vitesse de réalisation des oeuvres. Mais bon, la qualité est au rdv, que demander de plus? Shifty ben plus justement.

Bonne continuation, cordialement,

Poilu
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 23 Juin 2009 - 23:05
Utilises-tu l'aplat ou le brossage pour ton armure?

En tout cas, je vois que j'ai un adversaire de taille au niveau convertion, ce qui va me pousser à me dépasser! D'ailleurs, j'ai un projet de perso volant qui ne serait tarder à faire son apparition sur scène, bien que non peint...

Merci encore de partager tes sombres secrets avec tes frères nocturnes... Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 24 Juin 2009 - 9:41
Aplat.

Et j'ai hâte ede voir tes oeuvres.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 24 Juin 2009 - 14:44
En ce qui concerne le bâton de ton vampire sorcier, je le verrais bien soit noir avec les âmes en dégradé vers un vert spectral pour un fort contraste (d'accord, là c'est chaud à réaliser), soit le même dégradé du bas du bâton noir vers le sommet de ce dernier en vert spectral, comme s'il allait lancer un sort à la suite de son incantation!

Pour obtenir ce vert, une simple base white skull avec un lavis vert me paraît bien.

Mais continue de poster l'avancée de tes fig!!! Ah oui, et je voulais savoir si la tête de ton RR était bien le haut du bâton du sceptre magique de l'ancien Von Carstein monté? Rolleyes
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 1 Déc 2009 - 16:16
Salut à tous.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster si ce n'est pour modérer un peu et rappeler quelques règles d'orthographe à certains. Mais je ne suis pas la pour ça aujourd'hui.

Il y a quelques temps, m'est venu une idée et je me suis décidé à la mettre en pratique. Certains n'aimeront peut être pas mais je le préfère ainsi. Il fait plus "bretonnien", "chevaleresque" et correspond plus à mes attentes en fait pour un tel personnage. Bref voici venir les jours glorieux du roi du gondo... Euh pardon je me suis trompé de film.

Voici venir la légende d'Abhoran, Chevalier de l'ordre des Dragons de Sang.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Img3861v

Commentaires bienvenus si votre coeur (qui ne bat plus), vous en dit.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Blood Knight

Blood Knight





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 29
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 11/04/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 1 Déc 2009 - 17:52
Love Je suis fan de la figurine, en particulier du casque qui fait très Dragon de Sang passé du côté obscur de la force Devil .

Par contre, je ne suis toujours pas très fan de la couleur de la cape. Je préférerais nettement bleu, vert ou rouge, surtout rouge. Après si ca te plait tant mieux.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 1 Déc 2009 - 18:31
Magnifique! Superbe convertion!

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mar 1 Déc 2009 - 19:25
Bn, y a pas à dire, ça en jette!

Petit regret cependant pour le socle laissé à nu... Crying

La vie éternelle vaut le coup pour admirer de telles choses, la suite!!! Clap

_________________
Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 2 Déc 2009 - 10:10
C'est la première fois que je vois cette galerie et je dois dire qu'elle me plaît beaucoup. Le niveau de peinture est élevé et surtout, beaucoup de conversions très sympathiques.
Cependant, et comme cela a déjà été dit, j'attendrai au moins que les Nécromanciens soient peints avant de coter ton travail, Alastor.
Pour le moment, je dirai 8/10.
J'espère que tu vas continuer et poster le résultat rapidement.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
menhirr

menhirr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 4 Déc 2009 - 17:54
Alors finalement, de quelle couleur il sera ce baton?
Le suspence c'est bien mais là, t'abuse non Whistling

ON VEUT LA SUITE!!!!!!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 25 Déc 2009 - 12:16
Bonjour.

Joyeux Noël au passage Sourire

Comme d'habitude, je suis fan de ce que tu fais, et avoir mis un casque est une excellente idée.

Va falloir que je m'y remette un peu. Mais j'avoue avoir cédé au rappel de mes Space Wolves (je publierai des photos à l'occasion).

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
A victim of Lady Isabella

A victim of Lady Isabella





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/12/2009

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 25 Déc 2009 - 14:33
Franchement, c'est vraiment de la très très haute qualitée.
J'adore ton vamp avec son baton il est vraiment stylé !
'Fin, bref, continu comme ça !

Même si ça prend du temps, c'est pas grave du tout quand on voit le resultat ...

_________________
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."

Sur Facebook --> Création d'un groupe Warhammer Comtes Vampires : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=119322861446429
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 25 Déc 2009 - 19:11
Merci pour les éloges les amis.

Je suis un peu en stand by en ce moment mais je vais reprendre d'ici peu à mon avis.

Suffit juste de me motiver un peu et ça ira.

Et Joyeux Noël à tous.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 7 Juil 2010 - 13:12
Bon j'ai un peu ou presque, avancé. Ah oui c'est encore à la phase de WIP.

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Sam1652

Je sais c'est pas énorme mais c'est déjà ça.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Mer 7 Juil 2010 - 13:29
Splendide, vraiment. Je suis bluffé par la qualité de tes conversions.

Je met 9/10.

_________________
Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Sam 10 Juil 2010 - 16:34
J'adore ce vampire combattant. Je le préfère avec le casque d'ailleurs, il se rapproche plus d'un seigneur du chaos avec une touche de haut elfe pervertit Happy. L'armure noire apporte un coté vraiment menaçant et de plus, elle est très bien travaillée.

Cependant j'ai 2 petites remaques à faire :
1. Pourquoi les mains ont subit le même traitement que l'armure ? Peut être je vois pas bien sur la photo mais c'est l'impression que j'ai. Je trouve ça bizarre, surtout que vu l'epaisseur (et sur le vlad d'origine) on voit bien qu'il n'y a pas de gants.

2. Sur l'armure, vu que c'est un héro, j'aurai bien vu les "accessoires" dans une couleur qui contrasterai un peu, comme tu as fait pour la tête de mort sur la poitrine. Accessoires, comprendre : les chauve-souris aux genoux et la tete de mort à la ceinture. Je trouve que l'armure fait un peut trop monochrome. Il faut qu'il se voit un peu dans la masse, surtout si tu fais ses gardes des cryptes sur le même schéma de couleurs.

Sinon très bien ce vampire, je met un 8/10 sans complexes ^^

Pour le vampire magicien, j'attends qu'il soit finit mais il est déja bien partit à ce que je vois. Je suis bluffé par le rendu que tu arrives à faire sur les visages, c'est magnifique Smile

Manque plus que des jolis socles pour habiller tout ça et tu peux te présenter aux concours Wink
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 12 Juil 2010 - 14:33
Moi j'attends de voir les figurines entièrement terminées avant de mettre mon 9/10 (oups!), mais comme tous les autres je suis impressionné par le niveau de peinture de tes figurines.

Abhoran est tout simplement superbe, et fait effectivement très "chevalier des ténèbres".

Si je devais faire une seule critique, je dirais que le dragon du casque est un peu trop "noir", je ne vois pas de reflets comme il y en a sur le bras ou sur une autre partie de l'armure, et ça fait triste. En même temps la photo n'étant pas centrée sur le casque, je suppose qu'ils ne sont juste pas visibles d'ici.

La cape va très bien, la couleur sombre la lie parfaitement à l'armure, c'est vraiment top!

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 12 Juil 2010 - 15:13
J'ai amélioré Abhoran en lui peignant des zones en dorées juste avant que l'ami Lanoar face la remarque, comme quoi les grands esprits.... lol.

Je me tate fortement pour le changer pour une version montée sur cauchemar avec coupage des jambes et de la cape puis greenstuffage du tout.

Le hic c'est est-ce que ça vaut le coup dans cette nouvelle V8 ou si j'ai bien compris un personnage monté ne peut rejoindre d'unité d'infanterie?

Pour les mains, c'est normal j'ai voulu représenter des gantelets d'armure.

Voilà tout.

Bref, monté ou non monté?

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 12 Juil 2010 - 15:18
Je dirai que si tu es indecit, pourquoi ne pas faire les 2 versions ?

J'aimerai beaucoup voir la version definitive de ce vampire dark vador Happy
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 16 Juil 2010 - 22:22
Bah les deux versions seront pas évidentes à faire.

En fait, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Quels sont les avantages en V8 à être monté? que perd-on à l'être? Vaut-il mieux être à pied et bénéficier des règles spéciales genre attention messire? Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Mon seigneur est dans la lignée des DdS donc chevalier et plus orienté corps à corps qu'autre chose. Un peu de magie tout de même mais pas trop.

Je pensais lui mettre la lame anti-héros et le heaume de discorde en plus d'avatar de la mort ou chevalier des ténèbres. Bref, je suis dans le flou. La conversion montée m'appelle vraiment mais l'avantage de la verson à pied est aussi que je peux utiliser ce vampire pour Mordheim. Bref, help me please!

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Ven 16 Juil 2010 - 23:02
Si tu ne peux/veux pas faire 2 figurines différentes, je pense que c'est mieux de le garder à pied. Evidemment, c'est plus dans le contexte d'être à cheval pour un dragon de sang, mais en terme de jeu il ne faut pas qu'il soit tout seul et il n'y a qu'une seule unité "naturelle" pour le mettre dedans : les chevaliers de sang. C'est sur que c'est encore plus dans le contexte avec des possibilités d'assortir l'unité avec le seigneur. Mais l'unité de chevaliers de sang est chère en point et pas forcément évidente à jouer, donc tu ne vas pas la sortir tout le temps et là il faudra mettre ton seigneur à pied.

Pour ça que j'ai conseillé de faire les 2 versions Happy
Ensuite rien ne t'empèche de faire la version montée et de le mettre avec de l'infanterie mais c'est risqué à mon avis : pas d'attention messire, il sera sur le flanc de l'unité donc il peut ne pas participer au combat.

Ensuite il peut être monté sur destrier infernal, il sera ainsi mieux intégré dans une unité d'infanterie car les socles seront compatibles (socle 40x40), mais toujours pas d'attention messire. D'autan que le destrier infernal n'a pas de figurine donc ça fait une occasion de plus pour du scultage, conversionnage et modelage.

Bref c'est toi qui choise Happy

PS : les vampires montés tout seuls, j'ai testé. Même s'ils ne se sont pas mangé de tir, la moindre défaite de 3 pts au résultat de combat et c'est bye bye vampire.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 25 Juil 2010 - 23:16
Bon, je compte le mettre sur un destrier infernal, j'ai même commencé la conversion, la découpe des pièces etc... je vais le mettre sur un pégase à base de cauchemar de chevalier de sang.

Par contre niveau équipement, je sêche. Pas de caparaçon possible avec le destrier infernal. Chevalier des ténèbres me tente mais le destrier infernal et ce pouvoir ça revient cher me fait perdre 30 points. C'est par contre le seul moyen d'avoir le bonus du bouclier. Je pensais prendre le haubert de wallach, avec le destrier c'est du 3+, avec le bouclier 2+ et 5+ invulnérable. Mais ça revient cher.

Je pensais opter pour l'épée de guerre éternelle qui irait bien avec le côté dragon de sang, le haubert de Wallach et la gemme de dracocide afin de me protéger des attaques enflammées. L'anneau de rubis de ruine me plait bien aussi.
Je partirai sur furie rouge et aura de sombre majesté ou furie rouge, chevalier des ténèbres et mort incarnée par exemple ou un autre pouvoir. Bref j'ai besoin d'aide.

Ah oui, je compte mettre mon seigneur dans une unité de garde des cryptes avec armes lourdes.

Z'en pensez quoi? vous auriez pas un truc à me proposer? sachant que la figurine est en armure lourde, possède une épée, un heaume, une bague et est monté.

Ab.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Dim 25 Juil 2010 - 23:43
Le modélisme c'est comme la cuisine : c'est comme on l'aime Happy
Je vois mal comment les pouvoirs vampiriques pourront influer sur la peinture ou le modélisme. Tu peux faire en fonction de l'archétype/lignée bien sur, pour qu'il ait une armure, une toge ou une chemise d'aristo.

Et pour les objets qu'il portera, si tu es amené à faire beaucoup de parties, tu en changeras beaucoup. Je pense que tu devrais faire comme ça te plaît. A battle, la règle "jouer ce qu'on voit" n'est pas applicable à la lettre.

Par contre un truc que je te conseille, c'est te "tiger" ta figurine, comme ça tu pourras lui faire changer de monture selon ce que tu joueras. Les listes d'armée sont rarement figées à battle Smile

Le destrier infernal dans l'infanterie a ses avantages et inconvénients.
Il pourra être au milieu car il ne perturbe pas les rangs (socle 40x40 dans des socles 20x20) et il sera bien protégé au corps à corps. Par contre il ne bénéficera pas de la règle "attention messire", si importante dès qu'il y a la moindre machine de siège en face. Et contre les tirs de flèches, il faudra répartir les touches entre lui et l'unité.

Comme d'hab : c'est toi qui choise Smile
Hippifoby

Hippifoby





Squelette
Squelette
Age : 27
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2010

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 26 Juil 2010 - 9:16
Bonjour, je trouve tes héros SUPER Wow ; j'attends avec impatience ton héro sur Destrier Infernal (et tes nécromanciens), je mets 9/10 direct parce que je pense que je ne peux faire mieux... Mr. Green

Mais j'ai une remarque: tu devrais changer le nom de ton post (galerie d'Abhoren au lieu de galerie d'Alastor)

Bonne continuation.
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 26 Juil 2010 - 21:27
Je n'avais pas fait attention que le haubert de l'écorché pouvait être porté par un personnage monté. j'étais persuadé (Nagash seul sait pourquoi) qu'il ne pouvait pas avoir de monture en portant cette armure. Hors je me trompais. Bref, j'ai sa bonne protection normale.
Les brassards pour me protéger des tirs, une bonne épée et hop, le tour sera joué.

Ab.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Lun 26 Juil 2010 - 22:11
Hmmmm, un régal pour les mirettes ! 9/10, très bonne qualité ! Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Clap_gif (même si c'est lent,mais bon on peut pas tout avoir Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Fou4_gif) . Par contre il est vrai que les mains rendent un effet bizzare, en effet la figurine ne porte pas de gants Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Squoi_a_
Contenu sponsorisé






Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor). - Page 2 Empty Re: Galerie d'Abhoren (anciennement Alastor).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum