Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

liste 1500 vs elfes noirs Empty liste 1500 vs elfes noirs

Mar 5 Mai 2009 - 15:18
Liste d'armée comtes vampires "??" : 1502 points

  • unité de base

    • 15 Guerriers Squelettes (136pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Guerriers Squelettes (136pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 17 Gardes des Cryptes (255pts) :

      • coût : 17x12pts = 204pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(17pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (197pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

    • 3 Nuée d'Esprits (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;
      • équipement de base : Lames éthérées (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (90pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);

    • 1 Vampire (155pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Epée de Bataille (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Contre une liste elfes noirs avec à peu près 2 sorcière (lvl 2), une hydre , et un assassin.

En gros pour la tactique c'est le vampire de cc dans les gardes des cryptes en rang par 6, au centre
les squelettes de chaque cotés
le 2eme vampire, le nécro , la charrette derrière
et sur les flanc les nuées d'un coté et les CN de l'autre écranté par les loups.
Invité

Anonymous





Invité

liste 1500 vs elfes noirs Empty Re: liste 1500 vs elfes noirs

Mar 5 Mai 2009 - 15:56
Perso, je te conseille 2 PAM pour contrer sa magie en début de partie le temps de regonfler tes rangs.

Je ne suis pas fan des chevaliers noirs, surtout à petit format mais chacun ses préférences bien évidemment.
Invité

Anonymous





Invité

liste 1500 vs elfes noirs Empty Re: liste 1500 vs elfes noirs

Mar 5 Mai 2009 - 19:12
Jouant moi même Elfes noirs je peux te dire que sa magie peut être potentiellement destructrice car il peut lancer autant de dés qu'il veut et connais un sort de base qui lui permet de générer 1d3+1 de dés de pouvoir sur 4+ donc les sort qu'il veut passer il les passera et un objet magique qui est la fameuse dague sacrificielle qui lui permet de tuée des gars et avec 7pts le lancier!!!!!Mais le risque de fiasco est nettement accrus (j'en est déjà sortit 4 en une partie a 1500 en voulant jouer au malin!!).

De plus au tir il peut t'aligner 52 tir perforant très facilement donc écrantage mais je vois que tu y as pensé, tes CN ne feront pas beaucoup de tour si il les prend comme cible prioritaire.

A part ça j'aime bien ta liste les deux pattés qui s'agrandissent au fur et a mesure de la partie j'adore et le patté de GdC mais moins que les CN!
Invité

Anonymous





Invité

liste 1500 vs elfes noirs Empty Re: liste 1500 vs elfes noirs

Mar 5 Mai 2009 - 20:19
Salut, voila quelques conseils Angelique :

tes vampires sont à poils

haubert de l'écorché Camouflé Ninja pour le général ( et qui-est-ce ??? )

et à ta place je vire les nuées ( elles se feraient tuées en deux secondes )

met une bannière des tertres pour le +1 pour toucher au combat au GdC, du coup avec le heaume tu touche à 2+ et blesse à 3+ .

met un PAM sur le vampire de CC :potter:

des chauves-souris vampires ou speedy Clap à la place du nécro serait utile pour aller choper l'inévitable duo de balistes ou sacrifier ton speedy pour tuer un sorcier

met l'étendard de vigueur infernale à tes CN ou ils vont ramer

et pour finir je mettrais les GdC en rang de 5 car si 1 meurt au tir plus de rang et essaye de monter à 2 fois 5 loups funestes, l'écran sera plus épais .

et voila
Vampire
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

liste 1500 vs elfes noirs Empty Re: liste 1500 vs elfes noirs

Mar 5 Mai 2009 - 20:37
en faite y a pas de baliste en rare mais une hydre, c'est pour ça que j'ai mis une baniere qui donne des attaques enflammées au Gdc, je remplacerais bien les CN mais par quoi ??
Kratoss

Kratoss





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

liste 1500 vs elfes noirs Empty Re: liste 1500 vs elfes noirs

Mar 5 Mai 2009 - 21:10
Salut,


Pour tes chevaliers noirs, j’ai envie de dire : « oui ils sont beaux, oui ils tapent fort » mais malheureusement ils ne sont que 5 dans ta liste…et face aux tirs perforants des insupportables arbalètes elfes noirs ils ne tiendront pas longtemps même en manœuvrant correctement. 2 choix s’imposent donc : en mettre plus, ce qui sera très onéreux et pas forcément efficace, ou alors, ce que je ferai personnellement, se servir des points économisés en les enlevant pour grossir tes effectifs de départ…20 squelettes au lieu de 15 par exemple. Ça ne mange pas de pain et peu faire la différence…

En ce qui concernent ensuite tes nuées d’esprits….en saignant un ou deux de leurs gardes personnels, les sorcières ennemies auront tôt fait de te les éliminer aussi facilement qu’on époussette une miette de pain sur sa manche. Personnellement, mon écran anti tir favoris consiste en 2 bon pavé de 20 zombies….ils remplissent le même rôle et j’oserai même dire qu’ils le font mieux, car l’invocation de nehek est bien plus efficace sur eux que sur les coûteux éthérés. Et ils peuvent engluer l’ennemi au corps à corps aussi bien que leurs amis fantômes….pour la modique somme de 4 pts le zombies…que demande le peuple ?

Le reste de ton armée conviens très bien, chacun son rôle, chacun sa place, en bon nombre et bon ordre, rien à dire.

Voila l’humble avis d’un joueur qui joue nécrarque depuis toujours et que le nouveau livre d’armée n’a pas fait changer d’un pouce^^
Invité

Anonymous





Invité

liste 1500 vs elfes noirs Empty Re: liste 1500 vs elfes noirs

Mer 6 Mai 2009 - 19:49
perso je suis Clap ARCHI-FAN Clap des spectres des cairns avec banshee affraid
, ça va à une vitesse raisonnable, ça cause la terreur, à des capacités de CC non négligeables et la banshee et la meilleur chose qui soit arrivée aux CV
Contenu sponsorisé






liste 1500 vs elfes noirs Empty Re: liste 1500 vs elfes noirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum