Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Empty Re: Les livres dont vous êtes le héros!

Mer 9 Déc 2009 - 19:10
Au sujet de Loup Solitaire, j'ai arrêté au n°20 dont la fin mentionnait une suite probable. Savez-vous si elle est sortie?

A part ça, je suis assez d'accord avec alaric: les premiers LS sont vraiment les meilleurs, tandis que les derniers deviennent un peu plus...bizarre.

Ce que j'apprécie plus que tout, c'est de pouvoir pulvériser les plus puissants ennemis en sortant ce bon vieux glaive de Sommer, même si c'est un peu énervant au début de se rendre compte que notre maitrise de la masse(ou de la lance ou du bâton etc)obtenue aléatoirement ne nous sert plus à rien vu le bonus monstrueux de cette arme. Des livres 6 à 20, quand on prend la maitrise d'une arme, on choisit le glaive, puis n'importe quoi et c'est rageant d'avoir deux armes maitrisées pour rien.

En fait, y a-t-il quelqu'un ici ayant joué à LS sans avoir fait le n°2? Et si oui, c'était comment sans le glaive?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Empty Re: Les livres dont vous êtes le héros!

Jeu 10 Déc 2009 - 9:28
Pour ce qui est des Loup Solitaire, ils ont publié les livres en français jusqu'au numéro 28 (La Cité de L'Empereur; pas mal du tout). Il existe quelques autres volumes, mais ils n'ont jamais été traduit.
Des rumeurs prétendent que ce serait le cas prochainement (la série connait un certain renouveau avec la sortie du jeu de rôle), mais ça reste à confirmer.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Empty Re: Les livres dont vous êtes le héros!

Jeu 10 Déc 2009 - 12:58
jusqu'au 28? Donc j'en ai encore 8 à trouver. merci.
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Empty Re: Les livres dont vous êtes le héros!

Ven 11 Déc 2009 - 11:41
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Moi j'aimerais bien le tester ce jeu de rôle...
...MAIS MON FRERE A UN PEU DE RETARD EN CE QUI CONCERNE MON CADEAU D4ANNIVERSAIRE!!!

Ca arrive bilbo , j'en peux rien si il fallit tout commander

[quote]
En fait, y a-t-il quelqu'un ici ayant joué à LS sans avoir fait le n°2? Et si oui, c'était comment sans le glaive?

oui pour finir je faisais comme si je n'avais jamais mis la main sur ce glaive d'apocalypse.... et c'etait bien plus ardu comme ça , tu peux me croire !!! voire parfois trop hard
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Empty Re: Les livres dont vous êtes le héros!

Sam 12 Déc 2009 - 15:14
D'ailleurs, s'il y en a que ça intérèsse, j'ai trouvé un site qui propose des LDVELH ( livres dont vous êtes le héros ) amateurs en téléchargement gratuit. Certains sont en fait quasiment pro d'ailleurs.

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag.htm

Enjoy Rolleyes ( voir " Prix Yaztromo " pour les mieux écrits ).

_________________
Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Empty Re: Les livres dont vous êtes le héros!

Ven 1 Jan 2010 - 13:31
ah, que de souvenirs de collèges......

j'ai retrouvé un récemment mais j'arrive pas a le finir, le manoir de l'enfer

quelqu'un connait ?
Contenu sponsorisé






Les livres dont vous êtes le héros! - Page 2 Empty Re: Les livres dont vous êtes le héros!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum