Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Mar 22 Sep 2009 - 20:49
Pour rajouter un autre site qui arrive à la même conclusion que moi

Carpe Noctem

L'admin du site abonde dans le même sens. Pour eux, la lame vampire fait la même chose que Nehek si tu avais eu un 1 sur ton jet de dé. Par contre ce n'est pas un nehek, donc pas charette bonus, etc..

Mais je ne trouve rien sur Warhammer.uk.org
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Mar 22 Sep 2009 - 20:58
un point de vie oté a l'ennemie =1 pv a attribuer au porteur ou a son unité.

pour moi ca veut dire ca
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Mar 22 Sep 2009 - 21:14
Et si je te dit qu'un admin d'un forum de 900 membres et qu'un modérateur d' une sous-section d'un sous-forum d' un forum de 26000 membres ( moi en l'occurence Tongue ) abonde dans mon sens ? Happy

Ensuite concernant l'utilsation de l'EDC, pour moi c'est, par ordre de priorité :

- après une simple lecture de la règle ( certaines ne sont pas écrites parfaitement rigoureusement mais l'interprétation reste absolument évidente )

- après, en cas de problème, une lecture FER de la VF

- après une lecture de la FER VO.

Et là si on est toujours pas sur, on s'attaque à l'EDC ( qui peut être évident ou non, ou donné par le biais de sir_lambert comme ici ).

Là il me semble qu'on est dans ce cas, les deux interprétations sont possibles, et quelque soit le nombre de personnes que tu me trouveras qui seront de ton avis ( sauf si vraiment tout le monde l'est, mais le long débat sur le warfo a largement prouvé que chacune des théories avait ses partisans ), à mon avis si je sort pendant une partie le document papier issu directement du concepteur du livre d'armée qui donne ce qu'il voulait dire en écrivant la règle je n'aurai pas grand mal à convaincre mon adversaire ...

_________________
lame vampire - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
a18no

a18no





Loup de sang
Loup de sang
Age : 40
Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 03/07/2009

lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Mar 22 Sep 2009 - 21:48
Peux-tu nous faire profiter de ce long topic que je ne parviens pas à trouver!!!

Si tu parles du forum warhammer-forum, je fais partie des 27 000 membres.. par contre combien sont réellement actifs?? La question n'est vraiment pas de savoir combien il y a de membre, sinon je vais devoir te demander d'ouvrir ta braguette pour fin de comparaison!! Blague à pars.. si le nombre de membre importe, alors portons notre attention sur WARSEER, on se reparle dans 3 ans quand nous aurons fini de lire les posts inutiles et on saura peut-être qu'il n'y aucune solution au finale!

Toujours: good luck and have fun!!
Invité

Anonymous





Invité

lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Mar 22 Sep 2009 - 22:49
Attention Greuu, tu nous cites un document non officiel qui indique clairement

"AVERTISSEMENTS
- Notez enfin que ces réponses sont celles données par les concepteurs au moment où nous leur avons posé les questions,
qu’elles ne peuvent être considérées qu’à titre provisoire et indicatif, qu’ils peuvent dans le futur décider de changer d’avis, et
que seuls les Q&R téléchargeables sur le site feront office de réponses ou de correctifs officiels et définitifs.
"

Donc à ne pas considérer officielement. C'est comme utiliser les annexes du FAQ#2 qui dit de slider de côté au lieu de clipper.. mais là on s'égare.

Donc je maintiens ce que j'ai dit, et sans la présence d'un FAQ officiel, le RAW prend toujours préséance sur ce que les concepteurs ont "voulu" dire.

Bravo, si ça ce n'est pas de la mauvaise foie Clap

Tu as la position tranchée du chef de l'équipe de conception de battle mais tu préfères lire la règle comme ça t'arrange ?
Désolé si ceci n'est peut-être pas 100% officiel mais ça aura toujours plus de poids que ta petite interprétation personnelle, non ? Tongue
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Mar 22 Sep 2009 - 23:32
FErmeture du post merci les concours de taille de "membres" seront à faire par mp...

Bien sur si quelqu'un souhaite ajouter le fameux lien warseer, warfo ou war truc il peut en faire la demande à reminox ou moi même...sur ce je retrouve la clef de cette crypte...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Mer 23 Sep 2009 - 13:09
Je me permet de rouvrir pour poster ( et je referme derrière moi donc réponse par mp s'il y a besoin ), pour préciser au moins un truc : pour le coup des membres, c'était juste une démonstration par l'absurde pour montrer que c'est pas en comptant les voix pour chaque interprétation de la règle qu'on résoudra le problème ( et puis j'ai pas encore les chevilles assez enflées pour m'être fait représentant de la voix du warfo quand même ... ).

D'ailleurs en l'an 2000, on estime que la majorité de la population mondiale pensait que le soleil tournait autour de la Terre, de la à dire que c'est vrai ... Whistling

_________________
lame vampire - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






lame vampire - Page 2 Empty Re: lame vampire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum