-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Liste d'armée Tournois Full magie - Page 2 Empty Re: [1500] Liste d'armée Tournois Full magie

Mar 24 Fév 2009 - 21:53
L'adversaire m'a réservé une surprise et a ses joué hommes lézards :
en face :
1 stégadon
1 machine des dieux
1 patté de garde du temple
1 patté de saurus
3 kroxy
et du skin

2 chaman et un perso saurus

J'adopte la technique du flan refusé.

RESULTAT....

Un massacre!

Mon flan a été aussi mobile que ce que j'attendais, résultat au premier tour submergé par la magie il a été obligé de laissé passer une charge de mes CN et une charge de Vargulf qui ont fait une charge irrésistible dans un paté de skinks contenant un chaman et la cavalerie dans les kroxy.

A son tour, une magie inefficace qui me tue uniquement 4 goules une unique charge de stégadon dans ma cavalerie qui est restée en place en tuant vaillamment un kroxy et en subissant deux pertes.

Il s'en suit une suite de danse macabre au second tour (pierre de pouvoir & co) qui me permettent de balayer son flan et de soutenir les travail des goules (25) et des squelettes (22) les chauves-souris se sont faite sarbacannées en contre charge. Les nuées elles ont retenues la machine des anciens au corps à corps.

Ma liste est donc validée je la jouerai désormais en tournoi.

Merci pour vos conseils.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1500] Liste d'armée Tournois Full magie - Page 2 Empty Re: [1500] Liste d'armée Tournois Full magie

Mer 25 Fév 2009 - 0:44
T'as invoqué un total (d'à peu près) 20 goules et squelettes??? En plus des danses macabres??? Mais c'est un truc de fou Fou Enfin, tant mieux pour toi Cool

Bravo pour ta partie,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Liste d'armée Tournois Full magie - Page 2 Empty Re: [1500] Liste d'armée Tournois Full magie

Mer 25 Fév 2009 - 0:48
6 goules et 11 squelettes pour être précis. Une fois un prêtre skink mort la résistance à la magie a été moindre une bon focus de perso grâce au vargulf.
Contenu sponsorisé






[1500] Liste d'armée Tournois Full magie - Page 2 Empty Re: [1500] Liste d'armée Tournois Full magie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum