Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les Nécrarques célèbres ! Empty Les Nécrarques célèbres !

Jeu 29 Jan 2009 - 23:03
Encore moi !!! Et oui, je cherche encore des informations Smile

1 - W'soran, le premier Nécrarque, après avoir rejoint Nagash, il est devenu quoi ? il est toujours "vivant" ? il a accompli des grandes actions ?

2 - J'ai trouvé le nom de "Melkior" dans mes recherches sur les Nécrarques, qui est ce ? qu'est ce qu'il a effectué ? A quelle date ?

3 - Zacharias, l'éternel, même question : qui est ce ? qu'est ce qu'il a effectué ? A quelle date ?

Connaissez-vous d'autres Nécrarques célèbres ayant effectué de grandes choses à des dates précises ?

Merci d'avance Smile
Invité

Anonymous





Invité

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Ven 30 Jan 2009 - 0:19
Bon je peux un peu t'aider, j'aime bien dispensé mon savoir ^^

Alors il faut suivre ^^ W'soran est le premier necraque, il a rejoint Nagash et lui apprit l'un de ses livres sur la Nécromancie. Ensuite comme la plupart des Nécraque il a continué ses recherches, il avait pas mal d'apprenti au quels il a donné le baiser de sang, pour qu'ils puissent l'aider dans l'éternité. Parmi eux se trouvait Melkhior, ce vampire tua son mentor et pris le livre de Nagash. Il a continué ses recherches, (**** de rats de bibliothèque, ces Nécraques ^^) Les détails je connais pas... Mais environ 2700 plus tard l'épisode se répete avec Melkhior et l'un de ses éleves, un certain Zacharias ^^ qui tenta lui aussi de s'emparer du livre (mon précieux...) Mais il échoua, car Melkhior était réelement vieux ^^ Donc Zacharias s'enfuit dans une grotte où il dort pendant environ 30 ans, mais bon au moment où il se réveille, il s'appercoit qu'il a un colocataire... un dragon noir (dommage pour le fantasme de la blonde pulpeuse ^^) Chance pour Zac', Car il plante discretement ses dents dans la pense du dragon et avale tout son sang et sa puissance dans la foulée. Comme tu le sais le sang de dragon permet aux vampire d'échapper à leurs malédiction de la soif rouge (voir l'histoire d'aborash) Fort de son repas, Zacharias va se venger de son maitre, il le bat (l'histoire ne dit pas si il le tue réelement)

Maintenant Zacharias vole sur le dos d'un dragon zombies ^^ Il a le livre de nagash. Il était le deuxième perso spé de la V6 pour un cout de 1020 environ, tu avais un mec sur dragon qui pouvais pondre 4d6 squelettes ou 4d6+4 zombie ou rendre des pv pour 15+, avoir un parchemin pour chaque tour, svg invul 4+ et des capacité que si tu n'as jamais lu le livre V6 tu vas pas pigé et j'ai pas envie de l'expliquer mnt

J'espère avoir éclairé ta lanterne
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Ven 30 Jan 2009 - 0:26
Il manque le vampire d'estalie celui qui a voulu le livre de myrmidia...je sais plus son nom mais son surnom c'était le terrible "wamphyro" ou truc du genre...
Sinon il y a le gars qui a contesté la sylvanie à konrad...c'était un nécrarque...
"sethep l'impitoyable"

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Ven 30 Jan 2009 - 9:23
J'ai un fichier avec les noms de pas mal de vampires toutes lignées confondues mais je n'y aurais normalement accès que dans quelques jours. Sauf si pas de chance...

De mémoire, il te manque déjà Nicodemus. Il est cité dans notre LA V6 avec un texte pour évoquer son affrontement avec son apprenti, Néron. Nicodemus est un des plus anciens nécrarques.

Je crois que le vampyro d'Estalie se nommait Norgul. A vérifier. Je reviens dès que j'ai récupéré mon fichier d'infos.
Invité

Anonymous





Invité

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Ven 30 Jan 2009 - 9:25
Trouvé sur un topic quelques lignes plus bas:

"Quelques Nécrarques sont particulièrement connus des habitants du Vieux Monde pour les méfaits et leur tentative de contribution impie à l'avènement d'un monde dominé par la Mort.

W'soran l'Erudit, Melkior l'Ancien, Zacharias l'Eternel sont 3 des vampires les plus tristement célèbres. A ces noms, il convient de rajouter Sethep l'Impitoyable, disciple de W'soran et rival de Melkior, ainsi que Nicodemus (qui aura quelques soucis avec Néron son apprenti humain). Je n'insiste pas sur la relation Dieter Helsnicht-Zacharias puisque le Dieter n'est qu'un nécromancien.

Toutefois, je sais qu'il existe un Nécrarque connu du nom de Norgul le Noir qui s'est fait connaître en Estalie (ou en Tilée peut-être) en cherchant à dérober un livre dans un temple de Myrmidia il me semble. Quelqu'un a-t-il plus d'infos le concernant peut-être?

J'avais lu le nom Brachnar le Damné sans trouver d'autres infos à son sujet. Ce nom vous dit-il quelque chose?

Merci par avance pour les éventuelles informations."

Et voilà donc pour quelques infos.

PS: ce topic était justement de votre serviteur Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Ven 30 Jan 2009 - 14:48
Houla, c'est qu'il y en a dis donc xD

Pour Norgul, je le connaissais, et j'ai demandé une date pour son attaque dans un autre topic.

Nicolas : Tu parles des nécrarques qui sont tristement célèbre, pourquoi ? Qu'on-t-ils fait et à quel date ? Tongue

Pour W'soran : Il a quitté Nagash à quel date et il s'est fait tuer par Melkior à quel date ?

Pour Melkior : Il a failli se faire avoir par Zacharias à quel date (2700 ans après ce qu'il a fait à son mentor) et il s'est fait battre par Zacharias à quel date ?

Pour Zacharias : Il a trouvé son dragon noir a quel date (30 ans après avoir tenté de récupérer le livre de son maitre) ?

Pour Sethep : Il a fait quoi, il est devenu quoi ?
Pour Nicodemus : Même question Tongue

Ca commence à bien m'aider, meme si j'ai plus de questions qu'avant le topic Tongue

Merci ^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Ven 30 Jan 2009 - 17:54
Sethep je te il s'est fait tué par konrad, ce qui marqua le début du règne de ce dernier...ça se trouve dans un white dwarf ça et je suis un peu fainéant du recopiage...
Plus exactement il a voulu prendre la sylvanie apres la mort de vlad par la force, et seul konrad a su l'arrêter, cette bataille nommé "la bataille du gué d'essen" voit konrad se la jouer à la "300" face à la horde de zombie du nécrarque...et lui il survit Wink....Et l'autre il finit en petit tas de sable!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Lun 2 Fév 2009 - 16:40
Humm a propos de W'soran, est-il possible que ce dernier ait survécu à l'attaque de son disciple mais qu'il reste caché à un endroit ou a un autre afin de continuer ses recherches ?

L'apprenti pensait l'avoir tuer, mais il a survécu grâce a un sort qu'il a mis au point, après tout, c'est le premier de sa lignée, et vu qu'il n'a pas montré signe de vie, personne ne le savait.

Est-ce que c'est possible ?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Lun 2 Fév 2009 - 17:54
Il me semble que dans le bouquin V6 la possibilité que Melkior ait survécu à Zacharias soit évoqué ( style légende, " certains disent que ... " ). Si c'est le cas, la survie de W'soran pourrait être envisagée ( même si peu probable, il aurrait refait surface depuis ... ).

_________________
Les Nécrarques célèbres ! Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Mar 17 Fév 2009 - 15:32
Nicolas le Hardi a écrit:Toutefois, je sais qu'il existe un Nécrarque connu du nom de Norgul le Noir qui s'est fait connaître en Estalie (ou en Tilée peut-être) en cherchant à dérober un livre dans un temple de Myrmidia il me semble. Quelqu'un a-t-il plus d'infos le concernant peut-être?

L'Estalie fut la nation choisie par Nourgul, l'un des compagnons des premiers jours de Nagash et W'soran. Déjà à cette époque, il rêvait de conquêtes et il avait attentivement obseré les techniques et les tactiques de Nagash. En 1750, il décida d'aller au bout de ses projets, leva une armée de morts-vivants forte de dizaines de milliers de soldats et déclara la guerre aux petits royaumes d'Estalie. A chaque nouvelle victoire, il amassait livres et artefacts, collectant sans distinction les simples babioles et les plus puissants grimoires. Son objectif suprême était de parvenir à obtenir le Tome de la Sagesse qui était conservé dans la cité de Magritta. L'armée de Nourgul assiégea la cité durant un mois, au bout duquel les défenseurs se turent soudainement de la plus étrange manière. Nourgul entra triomphalement dans la cité en survolant les remparts sur sa monture, une gigantesque chauve-souris vampire. Il pénétra dans le temple de Myrmidia, où se trouvait le Tome de la Sagesse. C'est dans ce temple, à côté du livre tant convoité, que l'on retrouva ses cendres calcinées. Nul n'a jamais pu expliquer ce qui s'est passé.

Source : Les Maîtres de la Nuit (extension pour Warhammer JDR).

Humm a propos de W'soran, est-il possible que ce dernier ait survécu à l'attaque de son disciple mais qu'il reste caché à un endroit ou a un autre afin de continuer ses recherches ?

[...]L'un de ces infortunés se nommait Melkhior; il fut le meilleur des apprentis de W'soran et également celui qui tua son maître puis le dévora. [...]

Source : Les Maîtres de la Nuit

Vu comme ca, je craint que le père des éveillés soit dans l'incapacité de poursuivre ses études...
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Mar 17 Fév 2009 - 18:02
XD bien joué le rat de bibliothèque^^

[BB] juste du rose dans le texte pour le moment , mais à ne pas reproduire car:
-langage sms/msn (le XD et ^^)
-inutile
-monoligne en plus!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Mer 18 Fév 2009 - 18:06
XD et ^^ ne sont pas des langages sms/msn, se sont simplement des émottes, des émottes simplifiées.(regardes les abréviations des smileys)

Un compliment est inutile? euh?! ben certes.^^

IL y a un minimum de phrase pour écrire maintenant, c'est devenue la dictature ici, on dirait?

Je suis un peu choqué et déçu de tes remarques la quand même.-_-

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Contenu sponsorisé






Les Nécrarques célèbres ! Empty Re: Les Nécrarques célèbres !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum