Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Nécrarques 2000pts

Jeu 12 Oct 2006 - 17:59
salut a tous
je suis un joueur relativement débutant Innocent
je voulais tester cette lite d'armée pour une partie amicale, et tenter le full necrarque, malgré le risque qu'apporte la V7 avec les fiascos Rolleyes

Comte Vampire
==>niveau 2
==>cauchemar ailé
==>visions impies
==>bracelets d'or noir
==>savoir interdit
==>familier de sort
==>épée de puissance

Vampire Nouveau-né
==>cauchemar
==>acolyte noir
==>gemme de sang

Vampire Nouveau-né
==>noble sang de néhékara

Vampire Nouveau-né
==>acolyte noir
==>parchemin de dissipation

5 Goules

6 Loups Funestes

30 Squelettes
==>lances
==>porte-étendard

19 Zombies

3 Chauves-souris Vampires

3 Chauves-souris Vampires

9 Cavaliers Noirs
==>musicien
==>porte-étendard
==>bannière des tertres

Carosse Noir


j'ai aussi prevu de retirer le carosse noir ainsi que quelques squelettes pour rajouter 2 banshees et 2 socles de nées d'esprits, dans le cas ou j'affronterais une armée de tirs (hauts elfes, empire, nains...)

technique générale: persécuter l'arriere de l'armée adverse avec le comte vampire et les chauve-souris vampires. J'ai une bonne force de frappe avec le regiment de cavaliers noirs, a laquelle j'ajoute le vampire nv-né sur cauchemar. Les zombies et les goules servent d'ecran, tout en étant couverts par le masif regiment de sqelettes... Le carosse et les loups couvriront mes ailes

Voila, dites moi ce que vous en pensez Skull


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 18:41, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Ven 13 Oct 2006 - 1:18
Welcome
Avant tout, les nouveaux, ils vont ->au présentoir
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Ven 13 Oct 2006 - 18:01
c'est fait désormais... Shifty

alors on peut me donner son avis? Sourire Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Ven 13 Oct 2006 - 20:02
salut
tout d'abord je trouve ton armée très original une armée necrarque qui nés pas full magie mais qui en plus n'as pas de nécro(meme si tu as l'équivalent de 4lvl de magie)
je trouve par contre que ca manque de punch seul les Cn peuvent faire des dégats les squelettes n'ayant pas un très grand impact car assez lent est pas très resistant et les cauchemar contre un solide pavé tombe facilement mais a 2 se doit etre
mais cette doit etre sympa a jouer, je dis a tester car je ne connait pas trop la puissance de ceztte liste sur la table
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Sam 14 Oct 2006 - 13:58
Ce que je trouve inquétant dans ta liste, c'est le gégé sur cauchemard ailé : grande cible derrière tes troupes ou à coté c'est risqué, mais si tu l'envoie au front, les squelettes n'atteindront jamais l'ennemi... Bref, ça m'a l'air assez dur à gérer... Sinon elle m'a l'air bourrine pour des nécrarques ! Bonne chance et dis nous ce que ça donne Cool
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Dim 15 Oct 2006 - 12:20
les troupes sont "bourrines" à part les squelettes, tout va vite, tes persos sont fragiles, fais y attention. Les chauve souris, je les préfère par 4.
L'un dans l'autre, c'est une liste équilibrée qui n'est pas facile à jouer, si tu arrives à garder tes persos, tu devrais faire de beaux massacres Wink
(et attention aux F7 avec le carosse)
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Dim 15 Oct 2006 - 13:20
ok je vous dirais ce que ça a donné Sun glasses

c'est vrai que le gros probleme est que le général va vite quitter l'armée et donc je n'aurais plus de marches forcées...

la technique: faire attention aux vampires nouveaux nés lol
Contenu sponsorisé






Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum