Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Nécrarques 2000pts

Jeu 12 Oct 2006 - 17:59
salut a tous
je suis un joueur relativement débutant Innocent
je voulais tester cette lite d'armée pour une partie amicale, et tenter le full necrarque, malgré le risque qu'apporte la V7 avec les fiascos Rolleyes

Comte Vampire
==>niveau 2
==>cauchemar ailé
==>visions impies
==>bracelets d'or noir
==>savoir interdit
==>familier de sort
==>épée de puissance

Vampire Nouveau-né
==>cauchemar
==>acolyte noir
==>gemme de sang

Vampire Nouveau-né
==>noble sang de néhékara

Vampire Nouveau-né
==>acolyte noir
==>parchemin de dissipation

5 Goules

6 Loups Funestes

30 Squelettes
==>lances
==>porte-étendard

19 Zombies

3 Chauves-souris Vampires

3 Chauves-souris Vampires

9 Cavaliers Noirs
==>musicien
==>porte-étendard
==>bannière des tertres

Carosse Noir


j'ai aussi prevu de retirer le carosse noir ainsi que quelques squelettes pour rajouter 2 banshees et 2 socles de nées d'esprits, dans le cas ou j'affronterais une armée de tirs (hauts elfes, empire, nains...)

technique générale: persécuter l'arriere de l'armée adverse avec le comte vampire et les chauve-souris vampires. J'ai une bonne force de frappe avec le regiment de cavaliers noirs, a laquelle j'ajoute le vampire nv-né sur cauchemar. Les zombies et les goules servent d'ecran, tout en étant couverts par le masif regiment de sqelettes... Le carosse et les loups couvriront mes ailes

Voila, dites moi ce que vous en pensez Skull


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 18:41, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Ven 13 Oct 2006 - 1:18
Welcome
Avant tout, les nouveaux, ils vont ->au présentoir
Invité

Anonymous





Invité

Nécrarques 2000pts Empty Re: Nécrarques 2000pts

Ven 13 Oct 2006 - 18:01
c'est fait désormais... Shifty

alors on peut me donner son avis? Sourire Sourire