Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Necrarques 2000 pts (à voir)

Mer 31 Oct 2007 - 9:02
Voila une liste qui je pense pourrait être marrantes à jouer (attention, à ne pas jouer contre un spéciale anti-magie) :


-Comte Vampire lvl3 :
Noble sang de Nehekhara, couronne des damnés, lame de morsure et bouclier enchanté (est-ce considèrè comme une armure magique ??), si le bouclier passe pas enlevé la lame de morsure pour une épée de puissance.

-Nécromancien lvl2 :
Eveil et periapte noir (lui prendre le sort d'invocation)

-Nécromancien lvl1 :
Eveil et PAM (lui prendre le sort d'invocation)

-Nécromancien lvl1 :
Eveil, PAM (lui prendre le sort d'invocation)


-19 zombies avec porte étendars (il me résté 25 point à placer Tongue )
-19 squelettes avec porte étendars (voila les 25 points son placés ^^)
-5 loups funeste
-5 loups funeste


-19 Gardes des Cryptes avec état major au complet + bannières des lamentations.
-6 Chevaliers Noirs avec état major au complet + bannières des tertres.
-2 Nuées d'esprit.


-Carosse Noir


Alors ça + ça + ça sa doit faire... voyons... ah oui 1995 pts
J'entend déjà les critiques fusées : "mais pourquoi tu n'a pas mi de grande bannière, qui est indispensable dans l'armée CV".
Et bien comme vous l'avez remarqué, je n'est pas mis beaucoup de squelettes et de zombies... normal il viendront durant la bataille Happy .
C'est pour ça que les Nécro sont là, le but n'est pas d'allé vite mais de reconstitué ces forces durant la bataille grâce au invocation de nehek et avec 9dès, au premier tour et sûrement 10dès au prochains, de pouvoir, vous devriez pouvoir y arriver.
donc voila 3 grosse unité au cas ou CN, GC et carosse noir.
N'hésitez pas à créer des unités au position stratégique de la table (à vous de les voir) et aussi créer des unités afin de faire c-h-i-e-r l'adverssaire (surtout s'il a des unités frénétiques Sourire ).
Bon après c'est à vous de voir si sa marche ou pas (en aparté : l'autre LUcius va encore me sortir une liste pur porc qu'il aura concocté exprés pour celle-ci ^^).
Bon ben voila... Des remarques??
Invité

Anonymous





Invité

Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Re: Necrarques 2000 pts (à voir)

Mer 31 Oct 2007 - 13:14
C'est une liste full magique donc totalement aléatoire, tu peut aussi bien le submergé en magie que faire le fiasco fin de la phase de magie et là tu l'a dans le...
Surtout qu'en 2000 points, l'autre il peut en sortir des choses!
Ca manque un peu de force de frappe et s'il y a un peu d'artillerie en face tu vas être assez emmerdé pour ton carosse, tes GDC et CN, sans parler de tout tes magos à planqué!
Mais je ne nie pas que si tu as un poil de moule tu feras bien chiez l'autre avec ta magie!
Invité

Anonymous





Invité

Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Re: Necrarques 2000 pts (à voir)

Mer 31 Oct 2007 - 14:09
Mais c'est pas possible, tu m'espionne ou quoi, à chaqu fois que je poste un truc, tu est le premier à répondre ^^. Mhhhhhh... étrange, aurait tu une canine contre moi?
Franchement le sort invocation de nehek niveau 2 est pas si dur que sa à faire ce n'est que du 7+ (à 3dès sa devrait le faire niark niark), et ça rend 2D6 squelettes et 2D6+2 zombies. La dernière fois que je l'ai fais, j'ai créé environ 10 zombies, ce qui n'est pas négligeable (sauf au niveau cac.).
Enfin tout sa pour dire qu'avec 3 Nécromant pouvant lancé invocation au niveau 2 assez facilement, tes unités ne manquerons pas de cadavres Sourire .
Invité

Anonymous





Invité

Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Re: Necrarques 2000 pts (à voir)

Mer 31 Oct 2007 - 14:23
A condition de ne pas avoir une trop grosse antimagie en face(et oui encore le premier à répondre!^^)
La magie est très aléatoire avec tout les sorts que tu vas lancer attend toi à des fiascos!(comme fin de la phase de magie!^^)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Re: Necrarques 2000 pts (à voir)

Ven 2 Nov 2007 - 20:25
Alors déjà le bouclier est interdit => armure magiques!

(voila les 25 points son placés ^^)
met les plutot en champion loup...(grace à la célèbre tactique du loup en file indienne)

-Nécromancien lvl2 :
Eveil et periapte noir (lui prendre le sort d'invocation)

-Nécromancien lvl1 :
Eveil et PAM (lui prendre le sort d'invocation)

-Nécromancien lvl1 :
Eveil, PAM (lui prendre le sort d'invocation)

C'est quoi éveil??? Si c'est un pouvoir nécrarque c'est que sur les vampires!, avec trois nécro essaye un livre d'arkahn/pam, un périapte/pam et un baton de damnation...

Sinon pour le reste c'est du bon, du nécrarque...

Edit: berk il joue tau!


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 14:38, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Re: Necrarques 2000 pts (à voir)

Ven 2 Nov 2007 - 22:11
C'est quoi éveil??? Si c'est un pouvoir nécrarque c'est que sur les vampires!
looool je n'avais même pas remarqué ça ! Clap

avec trois nécro essaye un livre d'arkahn/pam, un périapte/pam et un baton de damnation...
Les pierres de pouvoir, le familier de sort et la baguette de mort ardente sont également d'excellents choix Happy

++
Invité

Anonymous





Invité

Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Re: Necrarques 2000 pts (à voir)

Sam 3 Nov 2007 - 9:53
ok merci pour vos coseils et désolé pour eveil, j'été parti dans mon trip et je n'est pas fait attention Lol ! .
j'appliquerai vos conseils.
Mrci
Contenu sponsorisé






Necrarques 2000 pts (à voir) Empty Re: Necrarques 2000 pts (à voir)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum