-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Mes Nécrarques en 3000 points

Mar 12 Juil 2005 - 22:34
Alors, cher collègues plus morts que vivants, chers creuvards, voici ce que je joue en 3000 points en Nécrarques:

Seigneur Nécrarque sur Dragon Zombie: Noble sang, Eveil, Acolyte noir, N3 750


Nécromancien: N2 Familier de Pouvoir: 150
Nécromancien: N2, Livre d'Arkhan: 125

25 Zombies: Porte etendard: 160
25 Zombies: Porte etendard: 160
25 Zombies: Porte etendard: 160
20 Squelettes: Armure légère et bouclier, etat major: 255
20 Squelettes: Armure légère et bouclier, etat major: 255
5 Loups funestes:Loup de sang: 60

16 Gardes des cryptes: Hallebarde, Etat major, bouclier, Baniiere de guerre: 295
5 Chevaliers Noirs: Etat Major, bouclier, caparacon 165
5 Chevaliers Noirs:Musicien, Champion: 165
4 Chauves souris Vampires: 80

Banshee: 90
Banshee: 90
Banshee: 90


Total: 3000

Attention: je joue le dragon parce que je l'aime mon dragon!!! Ne faite pas ho le vilain son dragon fait grosbill ou oulalal qu'il est cher (vous avez vus combien de creuvards j'aligne!)
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Mer 13 Juil 2005 - 11:02
J'aime bien !

On voit que c'est pas trop bourrin, ya de la magie mais pas tant que ça pour un 3000 points. Ca te fait 10 dés de pouvoir + les bonus (que je n'ai pas eu le courage de compter)

Des tonnes de petits trouffions, si tu as les figurines, ça doit claquer sur le champ de bataille ! Ton adversaire va avoir peur (au propre comme au figuré).

Deux trois troupes d'élites pour soutenir, c'est bien.

En fait, deux choses me marquent:

3 Banshee ! Ca fait un peu bourrin, je sais pas, moi perso j'en mettrais deux maximum, mais ça c'est toi qui vois...

L'absence de puissance de frappe, pas un seul personnage combattant. Bon, il y a ton seigneur, mais je crois pas que tu vas l'envoyer contre les grosses unités, il servira plutôt à la chasse au magot. Mais petit problème, tu as des gros pâtés pour bloquer l'adversaire, mais rien pour les démolir. Je te conseille d'avoir quelques seigneurs revenants, au moins pour les squelettes, afin de donner non seulement un peu de punch, mais en plus, en cas de mort de ton général (les canons ça fait faire pouf I don't want that ), ces unités subiront moins de pertes (entre Cd de 7 et 3, il n'y a pas photo.

Mais sinon, c'est bien fluffique, et ça j'aime !
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Mer 13 Juil 2005 - 11:54
En 3000 points les seuls regiments d'élite suffisent: les tres gros pates se suffisent a eux meme et comme mes adversaires n'ont pas beaucoup de regiments, ils se disent a chaque fois, j'arriverais jamais a tous les tuers! J'emploie aussi la meme liste en Von carstein! Les banshee, comme le reste est pazs trop bourrin ca se tient quand meme!
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Jeu 14 Juil 2005 - 13:24
16 gdc 10 CN ca me parait peu, tu peux virer des zombis pour avoir une plus grande puissance de frappe (avec un revenant ou un autre vamp).

Tu vas au contact avec ton dragon ? ou tu joues à j'atteris je tire j'atteris je tire ? et tu joues contre quelles armées ?
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Ven 15 Juil 2005 - 9:06
En ce moment j'affronte les nains: je laisse mon general pour que mes troupes puissent courrir au centre puis je déporte mon dragon pour atterrir derriere les lignes ennemies et eliminer les tireur et balancer de la magie, et faire peur aux servants... Pour un autre vampire c'est loin d'etre bete....
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Lun 25 Juil 2005 - 19:15
J'aime quand il y a plein de troupes. mais encore plus quand y a des grosmonstres. bonne listes Vampire !!!!
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Mar 26 Juil 2005 - 8:46
Personnellement je n'aurais pas mis d'étendard dans les zombies. Nos chers creuvards sont tellement faciles à tuer que j'aurai économisé ces 30 points pour les dépenser ailleurs.
En plus ça évite de donner des points de victoire facilesà l'adversaire.

Pourquoi pas diminuer un poil la taille des unités de zombies, et rajouter soit un régiment d zombie ou des goules ou des loups funestes ?

Sinon j'aime bien le coup du seigneur Nécrarque sur dragon zombie, c'est toujours sympa à poser sur une table de jeu Mr. Green

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Mar 26 Juil 2005 - 10:04
Effectivement, j'avais pas bien regardé, il ne faut pas mettre d'étendard aux zombies. Un de plus ou un de moins au résultat dee combat, c'est pas utile pour ces petites bêtes. Avec leurs capacités martiales, tu seras jamais à égalité...

En plus c'est 100 points facile pour l'adversaire s'il te bute ton unité, et vu que tu en as plein, tu ne pourras pas toutes les consolider avec invocation de Nehek (d'autant que tu prefereras peut-être l'utiliser sur les squelettes.)
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Mer 27 Juil 2005 - 21:54
Moi je trouve que ca manque de puissance, je pense qu il manque une unité de GdC.

De plus je retirerai une Banshee pour mettre un spectre et un seigneur revenant dans les squelette .

Sinon as tu une photo, car franchement ca doit bien rendre
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Ven 2 Sep 2005 - 9:34
Helas je n'ai pas de photos mais tu verrais la tete de mes adversaires a la vue d'un dragon et de 75 zombies plus les squelettes! C'est du plus bel effet! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Ven 2 Sep 2005 - 14:49
J'aime pas trop le choix des 3 banshees...une banshee c'est fragile, une boule de feu bien placé et hop 90pts en moins, c'est vraiment facile à perdre...
Je serais toi je prendrais un carosse noir+ 1 banshee, c'est presque le même prix, et tu as une puissance de frappe bien plus grande et pas aléatoire (alors que le 2d6+2 des banshees l''est, et dépend aussi du cd de l'armée adverse)
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Sam 3 Sep 2005 - 1:21
En plus la carosse noir a de la goule !

Moi j'aimerai savoir pourquoi avec une si grande armée, tu ne choisis pas de héro spécial, genre un Von carstein, ou un Zacharias ou une Helnrich kemmler ?

Ils ne sont pas si efficace que cela en combat ?
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Sam 3 Sep 2005 - 15:32
Parce qu'il faut avoir l'accord de l'adversaire pour les jouer,
et c'est justement ca le problème...

Et oui tout le monde n'aime pas les persos spéciaux...

A+
Invité

Anonymous





Invité

Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Sam 3 Sep 2005 - 18:48
j'aime pas les persos speciaux sauf campagne avec une histoire solide! Vampire Sinon j'ai des goules, des Nuees de CS ! au moment de la redaction de ma liste je les avais pas!
Contenu sponsorisé






Mes Nécrarques en 3000 points Empty Re: Mes Nécrarques en 3000 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum