Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Lun 17 Jan 2005 - 17:30
Ce puissant objet magique a été porté par le célèbre nécromant Heinrich Von Akeron. Celui ci avait la possibilité d'appeler au combat les âmes de ses victimes. On perdit toute trace de cet objet magique lorsque le nécromant mourru lors de la bataille de la foret de Kaz' ymyr

En terme de jeu, cet objet magique vous permet d'appeler au combat des nuées d'esprit. Une fois par partie, le porteur peut invoquer deux socles de nuées d'esprit dans un rayon de 10 pas.


POur le cout, je me tatte entre 50 points ou 75.....qu'en dites vous? Smile
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Lun 17 Jan 2005 - 17:36
Ben faut dire que 2 socles de nuées invoquées, ca devrait coûter un peu plus que 2 socles de nuées... ce qui ramène l'objet à assez cher...
Il faudrait introduire une règle d'aléatoirité, du même genre que pour les invocations de loups, afin de réduire le coût de l'objet.

Faut voir...
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Lun 17 Jan 2005 - 17:44
A oui j'avais pas pensé à ca lol
Je me repenche sur la question Smile
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Lun 17 Jan 2005 - 18:21
Ca pourrai aussi :

- Redonner des points de vies à une nuée d'esprits

- Faire dépasser le total de points de vies d'une nuée d'esprits

- Invoquer une nuée d'esprits spéciale qui n'aurait pour but que de protéger le nécro en lui tournant autour comme un bouclier (par exemple l'ennemi au corp à corp à -1 attaque, ou -1 au jets pour toucher, etc..).

- Conférer un bonus de sauvegarde au nécro

A vous Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Lun 17 Jan 2005 - 18:29
cest pas mal nagash. Mais vas plus loin dans ton raisonnnemet:
prends par exemple une nuée d'esprit qui ne peut trouver le repos.
Elle pourrait prendre +2 cc quand elle est au contact avec son tourmenteur qui ne peut être qu'un champion ou un personnage .

Elle prendrait uniquement +1 cc contre un régiment x ou y.
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mar 18 Jan 2005 - 12:47
Sur le dessin dont j'ai eu l'idée ( qui est dans la section appropriée) on voit que les "fantomes" sont attirés par le personnage...
Cet objet lui confererait la capacité ethéré et à la différence du manteau que l'on trouve dans notre LA, il pourrait utiliser des armes au c-a-c
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mar 18 Jan 2005 - 17:03
Ouais pas bête...

Mais c'est parceque les esprits lui tournent autour qu'il va être éthéré ? Je pense qu'un malus aux ennemis et quelques attaques de la part de la nuée histoire de combler les faiblesses des nécros serait bien.

On pourrait aussi inventer une arme magique allant de paire avec l'orbe et qui ferai qu'a chaque ennemi tué par cette arme, l'orbe devienne plus puissante (en récupérant l'âme dela victime).

Par exemple

Départ : on va dire 3 esprits => Les esprits de l'orbe ont une attaque avec CC3 F2 (une seule attaque au total hein).

4 esprits : 2 attaques CC3 F2

5 esprits : 2 attaques CC4 F2

6 esprits : Malus de -1 aux tirs prenants pour cible le porteur de l'orbe, 2 attaques CC4 F2

L'orbe gagne un esprit à chaque fois qu'un ebnnemi est tué par le porteur de "l'épée des âmes damnées", qui peut être autre que le porteur de l'orbe (a voir).

Voila voila Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mar 18 Jan 2005 - 17:50
Ca fait un peu WarIII ton système de rajout d'esprits Tongue
Sinon l'idée n'est pas mauvaise, mais par contre je suis contre le fait que l'orbe rende étheré, faut un peu plus d'originalité dans les OM. J'imagine tout à fait:
-Je prend l'objet qui rend étheré ou l'objet qui rend étheré ? Cornéllien...

-Magnus, taquin-
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mar 18 Jan 2005 - 18:14
Pourquoi ca fait warcraft 3 ??? Je n'ai absolument pas pensé a W3 moi...

par contre je suis contre le fait que l'orbe rende étheré, faut un peu plus d'originalité dans les OM. J'imagine tout à fait:
-Je prend l'objet qui rend étheré ou l'objet qui rend étheré ? Cornéllien...

Oui, je vois pas pourquoi le porteur serait ethéré alors que c'est les esprits qui sont ethérés...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mar 18 Jan 2005 - 18:24
Nagash a écrit:Pourquoi ca fait warcraft 3 ??? Je n'ai absolument pas pensé a W3 moi...
Les diffèrentes invocations des héros, le nombre et la puissance augmentent avec le niveau... mais bon c'était une remarque assez inutile, j'en convient !
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mer 19 Jan 2005 - 0:11
C'est pas bête mais si l'arme évolue à l'infini il faut un revers de la médaille. Au début de chaque tour effectuer un test de refoulement des ames. L'âmes veux retourner au repos : lancé un d6 . si le 1 sort les esprits inflige 1 point de dégats au porteur sans sauvegarde d'armure. Toutefois on paut faire une sauvegarde d'invulnérabilité.

as tu entendu ce bruit sourd autour de nous. C'est ton coeur qui vient de cesser de battre.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mer 19 Jan 2005 - 10:41
Ouch ca fait un peu beaucoup, déja si le nécro doit allerau corp à corp pour tuer des gars (enfin si c'est lui qui porte l'épée) ca ne reste quand même qu'un nécro, et si en plus à chaque tour il peut se prendre 1PV en moin... ca fait beaucoup...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mer 19 Jan 2005 - 13:26
zumzum a écrit: lancé un d6 . si le 1 sort les esprits inflige 1 point de dégats au porteur sans sauvegarde d'armure. Toutefois on paut faire une sauvegarde d'invulnérabilité.
C'est l'effet d'un fiasco à chaque tour Blink , nan mais tu tient à tuer nos nécros ? Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Mer 19 Jan 2005 - 23:52
Magnus Richter a écrit:
zumzum a écrit: lancé un d6 . si le 1 sort les esprits inflige 1 point de dégats au porteur sans sauvegarde d'armure. Toutefois on paut faire une sauvegarde d'invulnérabilité.
C'est l'effet d'un fiasco à chaque tour Blink , nan mais tu tient à tuer nos nécros ? Tongue

ok j'y vais fort mais faut bien un efet négatif. l'objet est bien puissant . Ou alors faut qu'il soit bien cher ==> 60 pts ?
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Sam 22 Jan 2005 - 23:53
ou alors on pourrait faire un test a tous les tours sur un les âmes s'enfuient et l'objet devient inutilisable non???
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Lun 24 Jan 2005 - 11:55
FrIgDaL a écrit:ou alors on pourrait faire un test a tous les tours sur un les âmes s'enfuient et l'objet devient inutilisable non???

Je suis assez d'accord avec toi. Sans effet négatif c'est vraiment trop fort, alors faire comme pour un fiasco c'est honnète.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Lun 24 Jan 2005 - 16:52
N'oubliez pas que l'on emet que des hypothèses et des idées pour arriver à un résultat intéressant, sans être favorisé, mais sansnon plus être désavantagé !

Je ferai un résumé de toutes les suggestions et idées prochainement, ce sera plus pratique.

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Ven 28 Jan 2005 - 21:09
N'oubliez pas que l'on emet que des hypothèses et des idées pour arriver à un résultat intéressant, sans être favorisé, mais sansnon plus être désavantagé !


attends la Nagash je te suis pas c ce qu'on fait non??? Huh
ou alors j'ai mal compris Lol !
boh sinon y'as tjrs moyen d'améliorer ou de diminuer les jets de dés ou encore le prix selon l'idée qu'on s'en fait
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Ven 4 Fév 2005 - 16:20
Voila, comme promis, j'ai fait un pitit résumé de toutes les suggestions concernant l'orbe :

1) Une fois par partie, le porteur peut invoquer deux socles de nuées d'esprit dans un rayon de 10 pas.

2) Il faudrait introduire une règle d'aléatoirité

3) Redonner des points de vies à une nuée d'esprits

4) Faire dépasser le total de points de vies d'une nuée d'esprits

5) Faire un test a tous les tours sur un les âmes s'enfuient et l'objet devient inutilisable.

6) Conférer un bonus de sauvegarde au nécro

7) Elle pourrait prendre +2 cc quand elle est au contact avec son tourmenteur qui ne peut être qu'un champion ou un personnage .
Elle prendrait uniquement +1 cc contre un régiment x ou y.


8 ) Cet objet lui confererait la capacité ethéré et à la différence du manteau que l'on trouve dans notre LA, il pourrait utiliser des armes au c-a-c

9) Un malus aux ennemis et quelques attaques de la part de la nuée histoire de combler les faiblesses des nécros serait bien.

Par exemple

Départ : on va dire 3 esprits => Les esprits de l'orbe ont une attaque avec CC3 F2 (une seule attaque au total hein).

4 esprits : 2 attaques CC3 F2

5 esprits : 2 attaques CC4 F2

6 esprits : Malus de -1 aux tirs prenants pour cible le porteur de l'orbe, 2 attaques CC4 F2

L'orbe gagne un esprit à chaque fois qu'un ebnnemi est tué par le porteur de l'orbe.


10) Au début de chaque tour effectuer un test de refoulement des âmes.

11) ]Invoquer une nuée d'esprits spéciale qui n'aurait pour but que de protéger le nécro en lui tournant autour comme un bouclier (par exemple l'ennemi au corp à corp à -1 attaque, ou -1 au jets pour toucher, etc..).

Je pense qu'a partir de dorénavant (j'aime bien cette expression Happy ) il serai bien de mettre comme je l'ai fait les bonus en bleu cyan et les malus en rouge foncé, c'est plus clair Cool

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Contenu sponsorisé






[Objet magique] Orbe des âmes damnées Empty Re: [Objet magique] Orbe des âmes damnées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum