Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1000] 2 contre 2 Aide svp Empty [1000] 2 contre 2 Aide svp

Lun 15 Déc 2008 - 2:00
Bonjour, j'ai commencer a jouer compte vampire recemment. J'ai besoin de l'avis d'expert en vu d'une partie amicale 2 contre 2, soit CV+choas contre nain+Orc 1000 points chacun.

Tout d'abord, j'aimerai savoir quelle possibilité dans l'armé Cv pour etre Corp a corp sans avoir à compté sur l'invoc ? Parce que, je crois bien que 4 dé dissip de base chez les nains plus 4 autre venant de les orcs( il a 2 chamans a tout coup) je ne crois pas réellement avoir possibilité d'invoquer grand chose. Contenir et même surpasser la magie adverse d'un seul jouer est possible, mais contenir pour 2 ...

J'ai pensé à améliorer mon armé vers la terreur,la psychologie contre du orc gob rien de mieux. Dans les héros inclure au moins un roi revenant, un vampire avec la lame vampire et l'autre avec la lame sépulcrale dans les squelette bien sûr, pour l'invoc, mais encore là, je doute de l'efficacité de mon armé sans magie.

Merci d'avance pour vos commentaire constructif.
Invité

Anonymous





Invité

[1000] 2 contre 2 Aide svp Empty Re: [1000] 2 contre 2 Aide svp

Lun 15 Déc 2008 - 9:30
En unité spéciale, je te recommande des gardes des cryptes pour leur force et endurance de 4 et leur armure lourde + bouclier qui leur donne une bonne sauvegarde.

En unités rares, là tu as plus de choix déjà car les spectres sont intéressants pour leur aspect éthéré et la terreur mais le varghulf est un meilleur combattant en plus d'être un vampire et d'avoir haine et régénération. Il reste bien les chevaliers de Sang mais vu leur coût je te les déconseille.

Pour la magie, il faudrait savoir si le chaotique compte en jouer ou pas. Car les sorciers choatiques gardent des stats de combat pas dégueux et peuvent lancer des sorts sympas.

Tu verras qu'un topic conseil à 1000 points existe ainsi que des topics de conseils d'armées à ce format.

A ta place, je ne suis pas sûr que j'aurais envie de prendre 3 persos ou alors 1 vampire et 2 revenants car 3 vampires te prendraient plus de 50% de tes points ce qui est énorme.
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

[1000] 2 contre 2 Aide svp Empty Re: [1000] 2 contre 2 Aide svp

Lun 15 Déc 2008 - 11:28
Regarde ce qui a été dit sur d'autre topic à 1000pts.

Sinon, si tu ne comptes pas invoquer, les choix se font d(eux même d'après moi. Une armée CaC voir Rush avec des Goules, des GDC (pour l'E4 de ces 2 unités), gonfles leurs effectifs un maximum (2 unités de 20 Goules par ex, avec Seigneur des Morts pour gagner un tour de mouvement et subir moins de pertes, 1 autre de 20 GDC...) bref des unités prêtes dès le début.

Le Varghulf est très bon pour sa résistance / polyvalence,
mais tu peux choisir les Chevaliers de Sang si tu apporte assez d'unités sacrifiables à côté pour rediriger les charges, écranter etc...

Niveau héros, j'en jouerais un : Vampire de CaC pur : tu te débrouilles de lui filer la meilleure défense possible (genre Chevalier des Ténèbres avec Bouclier Enchanté pour un Svg à 0+ au CaC, 1+ au tir).
Invité

Anonymous





Invité

[1000] 2 contre 2 Aide svp Empty Re: [1000] 2 contre 2 Aide svp

Lun 15 Déc 2008 - 15:25
J'avais peut-être envisager les chevaliers noirs, avec un revenant dedans qui causerai la terreur avec la banniere qui double la PU. Les goblin ne possède pas beaucoup de Cd, s'il parviennent a résister a ma charge ben il subiront encore la peur, donc la PU est essentiel.

En support à mes chevaliers, j'utiliserai le judicieux conseil de Jhinta, Un vampire avec seigneur des goule dans un régiment de goule + Horreur surnaturel. Avec un vargulf pour compléter.

Merci pour vos conseil et si vous avez autre chose n'hésitez pas a m'écrire.
Contenu sponsorisé






[1000] 2 contre 2 Aide svp Empty Re: [1000] 2 contre 2 Aide svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum