Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilBesoin d'aide contre skavens à 2000 pts Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts Empty
MessageSujet: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:17

Mauvaise journée et bonne nuit à tous , j'aurai besoin d'un peu d'aide contre les nouveaux skavens car ils me donnent du fil à retordre.
Je joue en générale :
20 squelettes
20 goules
25 zombies
2*5 loup funeste
20 gardes des cryptes
1 vargulf
et puis tous les vampire habituelle , et chauves souris vampires (6)

Mon adversaires joue en générale:
30 moines avec creuset
2*20 esclaves
25 GDC
25 vermines
1 roue infernale

J'ai énormément du mal à gérer les 30 moines de la peste car il me charge toujours en 1er malgré toute mes tentative de lancer la danse , et je peu vous dire que ça fait vite très mal...
Merci d'avance pour toute vos réponse
Revenir en haut Aller en bas

BloodyTroll

Chevalier infernal

Chevalier infernal

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:56

Un gros pavé imprenable avec Creuset ? Tu fais grossir ton régiment de Zombies jusqu'à 30 ou 40 unités, tu les reformes en colonne, et tu englues son gros sac à points pendant que tu désintègres tout ce qu'il y a autour.

Ce week-end en tournois avec cette colonne de Zombies, j'ai englué des gros sacs à points imprenables du genre 15 Gardes Noirs Champion, Sorcière lvl 2 et Général, ou encore le gros pavé frénétique Hommes-Bêtes avec Mino GB et Gégé...

Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:50

Ok mais une colonne comment : 15*2 par exemple ? parce que après ça va être dur pour la maniabilité du reste de l'armée.

BloodyTroll

Chevalier infernal

Chevalier infernal

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:45

Ben j'ai fait 15 rangs de 2 en effet contre les Hommes-Bêtes frénétiques ^^ A toi de bien placer le reste de ton armée en fonction de la menace en face.

Par exemple tu peux utiliser un décors pour faire une sorte de flanc refusé, et aller massacrer son armée en partant de l'autre flanc avec le reste de ton armée pendant que son sac à points est englué sur ta colonne.

Mais bon, la colonne ne m'a jamais bloqué. C'est grand, mais pas au point de te gêner. Place toi bien, essaies, ça vient vite.

Spike Von Carstein

Garde des cryptes

Garde des cryptes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:21

une variante des LF en colones? Tongue
à tester contre du GN avec gégé kaeleth Smile
joue du volant pour ralentir un max le creuset, c'est le mieux à faire en premier contre ce truc je pense
et aussi utilise la frénésie pour les exposer de flanc et les prendre avec une bonne grosse unit de CdS Tongue (jamais testé pour ma part, j'ignore si c'est une bonne idée vu l'indémoralisable et la mise au cac du creuset au prochain tour...)

BloodyTroll

Chevalier infernal

Chevalier infernal

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:28

Les CdS sont totalement inutiles contre un Skav qui sait jouer.

Il va utiliser la frénésie, et te balader tes CdS loin de son Creuset. Le Skaven a beaucoup d'unités sacrifiables qui ne coutent rien, et mettent au placard tes CdS qui coutent plus de 300 pts...

Et n'espères pas écranter les CdS, il a du tir efficace, il t'explosera tous tes écrans avant que tes CdS soient assez proches du Creuset.

Spike Von Carstein

Garde des cryptes

Garde des cryptes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:11

j'avais oublié les meutes de rats à 23 pts...

drakk

Sénéchal

Sénéchal

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:07

le grand vampire a écrit:
Mauvaise journée et bonne nuit à tous , j'aurai besoin d'un peu d'aide contre les nouveaux skavens car ils me donnent du fil à retordre.
Je joue en générale :
20 squelettes
20 goules
25 zombies
2*5 loup funeste
20 gardes des cryptes
1 vargulf
et puis tous les vampire habituelle , et chauves souris vampires (6)

Mon adversaires joue en générale:
30 moines avec creuset
2*20 esclaves
25 GDC
25 vermines
1 roue infernale

J'ai énormément du mal à gérer les 30 moines de la peste car il me charge toujours en 1er malgré toute mes tentative de lancer la danse , et je peu vous dire que ça fait vite très mal...
Merci d'avance pour toute vos réponse

Désolé ca fait un petit moment.

Mais voila ce que je peux te conseiller.
Je trouve que tu faire trop d'unité différentes. Fait un full goules ou squelettes. Dans le cadre des skavens, je mettrais un full squelettes. Une bonne défense, un bonus fixe. Ensuite, je conseil des chevaliers Noirs, capable de passer a travers des décors pour éventuellement éviter des tirs.

Et en rare je prendrais un Varghulf. La terreur peut pas mal servir. Les chauves souris vampires font aussi un miracle Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts EmptySam 13 Mar 2010 - 17:48

Bon parce que je suis chiant et insupportable, je me permet de rajouter mon grain de sable, les goules me semblent tout à fait approprié en effet les rats supportent pas bcp les attaques empoisonnées surtout les moines.

Ou sinon autre possibilité c'est éviter son régiment de bourrin, et casser le reste (mais ça à déjà été dit donc...)

Sinon je me dois de revenir avec la lame de givre (j'en suis devenu tellement fan!!) sur destrier infernal, plus pouvoir de l'aristocrate genre séduction plus +1 résultat. Tu charges de face le creuset, tu le casses avec la lame +6 au résultat de combat, tu devrais t'en sortir, il me semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts   Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts Empty

Besoin d'aide contre skavens à 2000 pts
Page 1 sur 1