Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Jeu 11 Déc 2008 - 13:09
Bonjour/soir/nuit a tout ceux/celles qui me liraient.

Avant toute choe,désolé car chez moi warbuilder plante..Je vais essayer de me débrouiller avec les balises du fofo Smile

Donc voilà la liste:

Personnages:

Vampire:200 pts
Périapte Noir,Haine éternelle,Mort Incarnée,Haubert de l'écorché,Talisman du Lycni.

Un speedy si j'ai bien compris,qui va choper les magos,machines de guerres ou en dernier recours,les éclaireurs/tirailleurs.

Vampire 2:190 pts
Haubert Sanglant de Walach,Acolyte noir,Invocation de Goules.

Le Général,il reste en retrait du centre,il fait profiter de sa marche forcée de Vampire et invoque des goules.

Vampire 3:195 pts
Acolyte Noir,Livre d'Arkhan,Seigneur des morts.

Un troisième Vampire,qui fait profiter de son livre a l'armée,de son niveau 2 et qui invoque un minimum aussi.

Bases:

15 Goules:120 pts
Bah c'est aggressif,ça se fait booster par les invoc du Vamp n°2,j'aime.

15 Goules:120 pts
Eux ils ceuillent des fleurs.

5 Loups Funestes:40 pts

5 Loups Funestes:40 pts
Bah j'aime aussi,ça bouge très vite,ça écrante,ça gène au possible les manoeuvres ennemies et ça coûte pas cher.

20 Squelettes:180 pts
Musicien,Porte-étendart,Champion.
Un pâté,vraiment besoin d'expliquer ?

Spéciales:

5 Chevaliers Noir:185 pts
Musicien,Porte-étendart,Champion,Bannière de Vigueur Infernale.

De la cav supplémentaire,ça va vite,ça charge vite avec les éventuelles danses,et ça a un gros impact en charge.
EDIT:Maintenant,à poil : )
EDIT²:Maintenant,plus à poil...

Rares:

4 Spectres des Cairns:225 pts
Banshee

Bah c'est fort,tout simplement,c'est à cause des unités comme ça que le LA CV a mauvaises réputation ^^

TOTAL:1495 pts


Dernière édition par Kokoriko le Jeu 11 Déc 2008 - 19:17, édité 3 fois
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Jeu 11 Déc 2008 - 13:15
J'aime pas ton speedy, il n'est portégé que par ta cuirasse, c'est trop peu, un 5+ de save sur un vampire seul au CaC.. Si tu veux d'autre exemples sur les différents speedy, il y a un topic a ce sujet dans le forum.
Les goules Cool

Les zombies, 20 pour 40pts? hummm, c'est le double Smile

Pour le reste rien de spécial a dire pour le moment, si ce n'est que je verrais bien un Varg accompagner tes CN.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Jeu 11 Déc 2008 - 13:23
J'aime pas ton speedy, il n'est portégé que par ta cuirasse, c'est trop peu, un 5+ de save sur un vampire seul au CaC.. Si tu veux d'autre exemples sur les différents speedy, il y a un topic a ce sujet dans le forum.

Uèp j'ai vu,mais si je lui met un Haubert de l'écorché,pas de lame de morsure..Et moi j'aime le -3 à la save ^^Mais oui,je pense que c'est le mieux à faire..J'édite : )

Les zombies, 20 pour 40pts? hummm, c'est le double
Woulà,désolé,habitué aux 20 Gnoblars a 40 pts...
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Jeu 11 Déc 2008 - 18:31
Les zombies servent pas à grand chose, t'as déjà un centre solide avec tes squelettes et les deux groupes de goules. Et du coup tu peux équiper tes CN un peu mieux (je pensais à la bannière de vigueur pour faire les marches forcées sans vampire).
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Jeu 11 Déc 2008 - 19:13
Moui,c'est pas faux..Donc -Zombies,+Champion dans les squelettes,EMC dans les CN,+Bannière de Vigueur infernale.

Au fait,pas de Vargulf pour moi,je préfère les Spectres,sur le papier du moins.Peut-être a 2000 alors.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Jeu 11 Déc 2008 - 19:24
J'aime bien les spectres aussi...question de fluff, j'adore tout ce qui est éthéré!
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Jeu 11 Déc 2008 - 19:25
+1,les spectres c'est flouffe et en plus c'est très choli en terme de figurines : )
Par contre,à peindr,l'effet éthéré c'est un calvaire...
Invité

Anonymous





Invité

[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Ven 12 Déc 2008 - 0:03
Regarde en section modélisme, y a de bonnes idées de peinture d'éthéré. Une option simple c'est la sous couche blanche et le nouveau lavis bleu ciel (me rappelle plus le nom :8-s: )
Contenu sponsorisé






[1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre... Empty Re: [1500] Pour de l'amicale,mais pas tendre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum