Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amical Empty [2500] amical

Dim 23 Nov 2008 - 20:05
Liste d'armée comtes vampires "CV2500cav" : 2499 points

  • unité de base

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (80pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Horde de Zombies (92pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 7 Chevaliers Noirs (233pts) :

      • coût : 7x24pts = 168pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);

    • 5 Chevaliers Noirs (144pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité rare

    • 4 Chevaliers de Sang (305pts) :

      • coût : 4x55pts = 220pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (300pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Bannière de Drakenhof (125pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Chasseur Nocturne (Bestial) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (415pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(20pts);
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Livre d'Arkhan (35pts); Périapte Noir (15pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Maître des Arts Noirs (Thaumaturge) (50pts); Pique aux Feux Follets (10pts); Suaire Nocturne (20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

une liste que j'ai déjà jouée plusieurs fois en amical, elle fonctionne très bien.
la stratégie :
les 3 packs de zombies + nécro + charrette tiennent parfaitement une bonne zone, en cas de pépin, le nécro puise dans réserve pour booster 1D6+5 zombis par invoc, il se met en retrait s'il y a du grabuge sinon il reste d ans une unité pour éviter les tirs.

les loups protègent les DS du tir au déploiement et sont là pour ouvrir le passage et éviter les pièges.
idem pour les CS, qui sont boostées d'entrée de jeu grace au pouvoir du seigneur (invoc des enfants de la nuit) + prise de machine guerre.

Les 2 packs de CN sont là pour charger à travers les décors.

Le speedy se planque dans un décor au déploiement et va foutre le bordel dans les lignes arrières.

Le wargulf et les DS sont la force de frappe de l'armée, pour augmenter leur potentiel, il y a le livre d'Arkhan.

La tactique repose sur une suprématie en magie pour faire avancer (dans macabre), écranter (résurrection), ressusciter (invoc) les DS et les envoyer au plus vite au Cac ou ils meulent n'importe quoi (y compris le stellaire la dernière fois).
en tous cas, une armée très agréable à jouer.

un regret, je n'arrive pas à dégager 50 pts pour avoir le niv 4 en magie pour le seigneur, histoire d'etre quasi certain d'avoir la danse macabre.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Dim 23 Nov 2008 - 20:25
Pas mal des chevaliers noirs dans ta liste. Trop à mon goût d'ailleurs.

Je regrette l'absence de gardes des cryptes que j'estime efficaces en config' nombreuse.

Peut-être pourrais-tu renoncer à 2 chevaliers noirs afin d'acheter ce fameux niveau 4?

Par contre, plutôt ravi des 4 unités de loups funestes.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Dim 23 Nov 2008 - 22:08
il reste d ans une unité pour éviter les tirs.

Tu peux pas le mettre dans les zombies (LA page 42, "cadavres frais"), mais peut être choisis tu les LF...auquel cas il ne faut pas qu'ils soient moins de 5 Gniié ! Je reconnais, t'es fort (si tu respectes toutes ces conditions...et moi qui ne savais pas maintenir mon nécro en vie mort, en V6 Crying C'est pô juste;))

Sinon, ton speedy marche bien comme ça? C'est pas chaud de le garder en vie au close? Je le trouve bien protégé des tirs, mais léger pour le CC...soit je prendrai le pouvoir terreur (histoire de faire fuir les tireurs avant qu'ils....tirent,arf!) soit avatar de la mort pour une plus longue expérience de la non vie.

@+

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Lun 24 Nov 2008 - 1:28
Poilu a écrit:
il reste d ans une unité pour éviter les tirs.

Tu peux pas le mettre dans les zombies (LA page 42, "cadavres frais"), mais peut être choisis tu les LF...auquel cas il ne faut pas qu'ils soient moins de 5 Gniié ! Je reconnais, t'es fort (si tu respectes toutes ces conditions...et moi qui ne savais pas maintenir mon nécro en vie mort, en V6 Crying C'est pô juste;))

Sinon, ton speedy marche bien comme ça? C'est pas chaud de le garder en vie au close? Je le trouve bien protégé des tirs, mais léger pour le CC...soit je prendrai le pouvoir terreur (histoire de faire fuir les tireurs avant qu'ils....tirent,arf!) soit avatar de la mort pour une plus longue expérience de la non vie.

@+

Poilu

tu as peut etre raison pour la chariotte, bon sinon elle restera derrière les pack de zombis pour les booster ...
pour le speedy, j'hésite en effet entre la haine et l'armure lourde bouclier que procure avatar de la mort
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Lun 24 Nov 2008 - 2:35
elle fonctionne très bien.
Normal t'as des trucs illégaux Lol !

Suaire nocturne + bouclier enchanté = 2 armures magiques... je vois cette erreur partout ces temps ci, que pasa?

4 CDS avec état major complet : tu te prends 1 tir, c'est répartition immédiate, et pas d'attention messire. Meme chose si tu mets ton vampire GB dans le régiment. Il te faudra alors 6 CDS avec état major pour esperer faire 1 répartition( le champion compte comme un perso concernant les tirs). Ceci dit, apres 1 perte, tu devras quand meme répartir les touches.

le nécro puise dans réserve pour booster 1D6+5 zombis par invoc

Quoi Quoi

Si tu joues comme ca, pas étonnant que tu gagnes souvent avec cette liste Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Lun 24 Nov 2008 - 19:09
TampaX a écrit:
elle fonctionne très bien.
Normal t'as des trucs illégaux Lol !

Suaire nocturne + bouclier enchanté = 2 armures magiques... je vois cette erreur partout ces temps ci, que pasa?

4 CDS avec état major complet : tu te prends 1 tir, c'est répartition immédiate, et pas d'attention messire. Meme chose si tu mets ton vampire GB dans le régiment. Il te faudra alors 6 CDS avec état major pour esperer faire 1 répartition( le champion compte comme un perso concernant les tirs). Ceci dit, apres 1 perte, tu devras quand meme répartir les touches.

le nécro puise dans réserve pour booster 1D6+5 zombis par invoc

Quoi Quoi

Si tu joues comme ca, pas étonnant que tu gagnes souvent avec cette liste Whistling

cadavre frais + bourdon, ça fait bien 1d6+5 non ??
4 DS + 1GB +seigneur ça fait répartition ?? tant pis ça coute trop cher 5DS
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Lun 24 Nov 2008 - 20:29
cadavre frais + bourdon, ça fait bien 1d6+5 non ??
4 DS + 1GB +seigneur ça fait répartition ?? tant pis ça coute trop cher 5DS

Je suis d'accord avec tout ça. Mais t'as une chance sur 3 que tes persos se prennent un trait...et ta GB elle va pô aimé AMHA. Pire, si tu manges un coup de canon Gniié ! (0 attention messire) Bon, faut relativiser vu le nombre d'écrans possibles, mais méfiance Camouflé Ninja

Poilu
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Lun 24 Nov 2008 - 20:33
Fais gaffe, je viens de tilter que t'as pas l'oriflamme du fort du sang. Dans ton cas ça pourrait bien sauver les meubles pourtant (parce qu'une bonne rune naine et la régen', "pouf") Je m'enflamme probablement, je suppute que tu posède une tecnhique d'écrantage bien rodé Happy . Merci de partager!

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Lun 24 Nov 2008 - 22:58
Poilu a écrit:Fais gaffe, je viens de tilter que t'as pas l'oriflamme du fort du sang. Dans ton cas ça pourrait bien sauver les meubles pourtant (parce qu'une bonne rune naine et la régen', "pouf") Je m'enflamme probablement, je suppute que tu posède une tecnhique d'écrantage bien rodé Happy . Merci de partager!

Poilu

ben, avec de genre d'armée, il faut toujours serrer les fesses les 2 premiers tours ... une fois au cac le plus dur est fait ...
donc bien sur on peux toujours se prendre un boulet de canon qui flingue le seigneur ... aie ...

sinon écrantage de base, avec les décors, avec les loups et les CSV puis mur de zombis juste devant les machines de guerre.

sinon, ce genre de troupe de choc est plus efficace sur un flanc dans un premier temps avec ensuite un pivot de 90 pour revenir vers le centre de la table et meuler un max.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Jeu 27 Nov 2008 - 15:30
Si tu mets tes persos dans l'unité de DdS, et à condition qu'on respecte les règles, place-les le plus loin possible de la périphérie; j'explique. Je joue elfe: je tir sur ton écran et te fais deux morts (tu enlèves tes 2 loups à chaque bout), je peux désormais voir ce qu'il y a derrière! Si un de tes loups écrantait ta GB Gniié ! Elle se prend tout ce qui me reste en projectile. C'est bien plus intéressant que de cibler ton gégé, si et seulement si, ce dernier est bien protégé et que mes attaques n'enlèvent pas plus d'1 PV, qu'elles soient en plus de force conséquente pour blesser ("facilement")...Cibler ta GB c'est affaiblir tes DdS, les rendre vulnérable, par conséquent: s'ouvrir la voie à l'exécution de ton gégé.
Bon, si je ne vois que ton gégé je ne désespère pas...j'envoie toute la gomme quand même! Mais on passe à un autre niveau.

D'où l'importance de bosser ses techniques d'écran.

Poilu
Contenu sponsorisé






[2500] amical Empty Re: [2500] amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum