-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 15:31
Avec un bon schéma de couleurs, et peut-être un peu de conversion, je trouve qu'il rend toujours bien Happy
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 16:08
mais je trouve la figurine moyenne... je préfère carrémment me faire (encore) un convertion avec le Manfred à pied !

Tu n'aimes pas la figurine du Duc Rouge et tu préfères celle de Mannfred à pied ???!!! Blink
Je sais bien que chacun à ses goûts mais là... je ne peux plus rien faire pour toi Lol !

++
greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 19:41
mdr ! on va me prendre pour un gros cas ! ^^

En fait, je préfère largement le nouveau Manfred que ce vieux duc rouge !! ya pas photo quand même !!

Si je dis à pied, c'est parce que pour le monter sur ma terreur, il me faut celui à pied car celui qui est monté a les jambes sculptézs sur la monture ! Alors je préfère mettre 11,50€ bien qu'avec les frais de port ça me revient à 17,50€ pour le torse de manfred que 22,50€ pour le même trose(?) !
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 23:41
Tu oublies un détail :

La figurine à pied est monobloc. Tu devras donc la couper en deux au niveau de la taille (bon courage pour ne pas massacrer l'armure).

Par contre sur la figurines montée le torse est bien séparé du reste des jambes qui sont fixées à la monture.

Donc si tu veux vraiment convertir un Mannfred, tu as tout intérêt à prendre la version montée...

Et si tu es malin tu ne perdras aucune pièce car il te restera forcément un torse et des jambes... donc de quoi faire une autre conversion. Whistling

++
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 12 Aoû 2008 - 9:03
Un bon coup de chalumeau et c'est bon Happy
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 12 Aoû 2008 - 19:30
jé acheté Konrad... que je vais tailler en 2 pour le faire monter... le Vendeur de Jeu Mage'inn ma dit que c'était fesable, et que dans 2 semaines il y aura un sculpteur très fort en convertion qui pourra m'aider si je n'y arrive pas !!


Je rajouterais des cheveux à Konrad pour bien le différencier de lui même...^^

[edit reminox : Majuscules, ponctuation, orthographe ( " jé , fesable " ) ... Que de choses qu'un peu d'attention pourrait sensiblement améliorer ! Un petit effort s'il te plait Wink ]
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 12 Aoû 2008 - 21:44
En gros ça ne sert à rien qu'on te donne des conseils quoi.........

Le Konrad à cheval a déjà un buste séparé tout nickel. Il aurait été parfait plutôt que de massacrer une fig.

Enfin bon, c'est ton problème. Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 12 Aoû 2008 - 23:05
Arf... c'est vrai... mais je suis très désolée ! Le vendeur m'a bien dit que c'était faisable etc... :8-s:

je suis confus.. c'est vrai je vous demande des conseils, vous êtes bien gentils de prendre le temps de répondre et moi qu'est-ce que je fais... je ne vous écoute même pas !

Mais en fait c'est surtout le fait que 11,50 €pour une figurine que je convertis, je préfère que payer 21,50€ tout simplement parce que je suis un peu à sec avec mon porte monnaie... ça coûte cher un dragon ! de la résine ! des frais de ports !...

excusez moi.... Blushing
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 12 Aoû 2008 - 23:31
Ne t'inquiète pas, j'espère que tu vas y arriver.

Tiens-nous au courant du découpage de Mannfred.

++
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 1:52
Je résume : 3 pages pour rien.

excusez moi

Ca va pour une fois Wink mais fais attention à ton orthographe !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 9:30
Heureusement qu'il ne demande pas des conseils à Maurice :

"Maurice Skyrock 22H ! La giclée du soir, en grand !"

Maurice : Allo, qui va là j'te prie ?
Marilyn : Euh, salut. Marilyn, fan de vampires convertis, et je trouve ton émission cool !
Maurice : Ne dis pas "cool". Ça ne veut rien dire !
Marilyn : Euh... d'accord. Je voulais savoir, je cherche à convertir une Terreur des Abîmes, et un vampire assorti. Aurais-tu une idée?
Maurice : scritch scritch (bruit d'une enveloppe qu'on ouvre).
Marilyn : Allo ? Maurice ?
Maurice : Auditeur suivant. Allo, qui va là j'te prie ?



Mais bon, il pousse le bouchon un peu trop loin Maurice Happy .
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 10:45
Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Mdr7df

Happy ^^
++
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 11:42
Je résume : 3 pages pour rien.

Absolument pas ! Gniié !

Même si au final je ne vous aient pas forcémment écouté Sad je voulais juste vos avis personels.
Sans vous, j'aurais fait une grosse bêtise : Faire ma Terreur avec le Rhinnox ! et Je vous remercie beaucoup !!!

Ses 3 pages sont loin d'avoir étaient inutiles pour moi.

MERCI à TOUS !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 15:55
Sans vous, j'aurais fait une grosse bêtise : Faire ma Terreur avec le Rhinnox ! et Je vous remercie beaucoup !!!

Pauvre Rhinox, il aurait été obligé de faire le régime Wet Wetcher's pour espérer voler... Heureusement qu'on était là.

Zut encore 2 chiots à mon actif.

Mais sinon, tu nous as demandé des idées, et on a proposé : c'est le but du forum Happy .
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 19:35
Greuuu, tu va sur des forums de WarcraftIII? En tout cas c'est sur la forum WorldEdit que j'ai vu cette bannière désopilante. Merci le bonhomme en pain d'épice! Fou
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 20:17
Greuuu, tu va sur des forums de WarcraftIII?
Non surtout pas... je perd déjà assez de temps sur les forum Battle ^^

++ Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 13 Aoû 2008 - 20:33
C'est une portée entière qui est morte là.

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Garf4uj8
Contenu sponsorisé






Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 3 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum