Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 5 Aoû 2008 - 14:36
moi la terreur de l'abîme, je la considérais plus comme feu le cauchemar ailé de la V6, c'est à dire un assemblages de morceaux de grands monstres, si cela peut t'aider...
Si tu veux faire une chauve-souris géante, je pense que le dragon des hauts-elfes semble être une bonne base mais il va y avoir duboulot niveau structure et beaucoup de green stuff.
En plus, il va falloir que tu sculptes oi même la tête t ça ne va pas être du gâteau mais bon, comme on dit, "Qui ne tente rien n'a rien!"

Bonne chance! Cool
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 5 Aoû 2008 - 18:15
Je comprends pas pourquoi tu prends pas tous simplement la figurine de GW ? mon pote l'a prise, et je la trouve tres bien...

Love
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 5 Aoû 2008 - 19:56
la figurine de GW

J'ai raté un épisode, GW n'a pas sorti une figurine de terreur des abîmes ... on m'aurait menti ? Huh
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 5 Aoû 2008 - 20:10
Non! On ne t'as pas menti... Innocent

Il voulait dire la figurine de cauchemar ailé de GW...

Enfin si j'ai bien comprie Huh
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mar 5 Aoû 2008 - 21:28
Soyons clair : les règles de la terreur des abimes permettent de jouer parfaitement la figurine du cauchemar ailé, tout en étant suffisamment générales pour s'appliquer à d'autres bestioles du même type.

Donc OUI il y a bien une fig GW pour représenter cette figurine (et en plus elle est vendue avec un joli vampire dessus!)

++
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 9:17
ouii je sait cela ! ^^ mais j'aime pas le cauchemar ailé, et un monstre assemblé à partir d'autre m'intéresse pas, je souhaite un grosse chauves souris Vampire

Aujourd'hui je vai appeler la VPC, pour les conseils sur des convertions, je vai demander l'avis du monsieur, car je pense réaliser ma terreur à partir du dragon des hauts elfes ! Devil


Par contre... mon porte monnaie va prendre un sacré coup ! Crying
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 9:27
Voilà un casse-tête résolu.
N'oublie pas de poster des photos de ta conversion, quand elle sera finie Happy
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 15:19
Coucou, je vien d'appeler la VPC, pour écouter ses conseils !

Alors il m'a dit que ma première idée avec le Rhinox, sa pourrais être pas mal, par contre ce n'est pas une figurine qui, à la base est destinée à voler, alors sa peut être dure à convertir ! ^^

Ensuite pour le dragon il a dit, "oui je pense que c'est la bonne voie, il te faut une figurine style dragon, mais par contre sa va te prendre un temps fou à faire tout cela et sa va être assez compliqué"

Donc lui il m'a proposé de prendre comme base le Varghulf, lui changer ses ailes atrofiés, pour lui mettre des ailes de dragon, éventuellemment changer les pattes, et bidouiller quelques détails pour la tête...

voila, encore une fois, vous en pensez quoi ?
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 15:29
Greuuu a écrit:Soyons clair : les règles de la terreur des abimes permettent de jouer parfaitement la figurine du cauchemar ailé, tout en étant suffisamment générales pour s'appliquer à d'autres bestioles du même type.

Donc OUI il y a bien une fig GW pour représenter cette figurine (et en plus elle est vendue avec un joli vampire dessus!)

++

euh oui, j'ai confondu les deux Whistling
joli vampire en effet Cool
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 17:00
recoucou, donc voila, je me suis amusé à voir ce que sa donerai ma convertion avec le dragon...

en trafiquant l'image voila à peu près ce que je voudrais obtenir
- cette tête
- cet arrière train

bien sur pas de cette couleur !
ce qui n'est pas dans la foto et qui "sera" dans ma convertion est :
-fourure
-corps plus épais
-seigneur Vampire !!

l'image :: (cliquez dessus afin de la voir zoomer, sinnon on ne voi rien...)


Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Dragonchauvsouri2al9.th

voila moi j'aime bien c'est sa que je veux avoir, (avec en + tout ce que je n'ai pu trafiquer à l'image)

alors ??
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 17:30
Bon je viens de téléphoner a sylvain

c'est bien une terreur des abimes qui la. Il la commandé directement sur GW.

[ou alors il sest trompé]

{J'ai un dragon HE en section vente Whistling }

stef
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 18:00
j'ai peut être réussit à trouver sur internet, LE new dragon HE, neuf, embalé, à 24 €, si tu as mieux je prend Cool

héhé

donc les autres vous en pensez quoi de mon projet avec le dragon HE ?
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 18:43
c'est bien une terreur des abimes qui la. Il la commandé directement sur GW.
[ou alors il sest trompé]

Donc il a acheté un cauchemar ailé. Bravo. Lol !

++
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 20:55
Marilyn Von Manson a écrit:j'ai peut être réussit à trouver sur internet, LE new dragon HE, neuf, embalé, à 24 €, si tu as mieux je prend Cool

héhé

donc les autres vous en pensez quoi de mon projet avec le dragon HE ?

Euh non, à ce prix la, n'hésite pas, prend le Cool

pour greuu, je luis dirais Tongue je crois qu'il l'a payé 25e...
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 21:31
Arf !!! j'ai une question !!!

Est-ce que la figurine de Manfred Von Carstein (CV 7) est a coller sur sa monture lorsqu'on achète la boite ?

je demande cela, car si la réponse est oui c'est génial pour moi car cette figurine est le Vampire qui montera ma terreur des abîmes !! (je lui rajouterais des cheveux)

Or si les jambes de manfred sont déja sucupté dans la monture je ne peut l'avoir car il faudrais que je désculpte tout sa, bref encore du dur boulot !!

et il ne me reste plus que 2h pour acheter la figurine !!!! ^^
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Mer 6 Aoû 2008 - 22:45
Les jambes du Mannfred V7 sont fixées sur sa monture. Innocent

++
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Jeu 7 Aoû 2008 - 9:12
Personne n'a émis l'idée d'acheter une figurine de Batman, pour la transformer en Terreur des Abîmes. Je suis surpris. Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Jeu 7 Aoû 2008 - 16:57
Lol ! mdr Volsunga !!

j'ai commendé le dragon des HE !! sa y est ! je vous aurez les photos dès que j'aurais finit ma conversion ^^

il me manque juste une pitite chose..., qui est assez important : mOn seigneur Vampire !

Je recherche un seigneur Vampire pour monter ma future terreur des abîmes ! je pensais à Manfred V7, mais les jambes sont fixés sur la monture Crying

Donc qui pourrait être le Vampire ? je le veut avec une armure en pointes comme nos seigneur de la nuit V7, je pensais à un elfes noir o début mais j'ai pas trouvé grand chose...


Des Propositions ?? Happy
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Jeu 7 Aoû 2008 - 19:26
Le Haut elfe vampirisé sur dragon Tongue (en plus il a un trône pour illustrer sa mégalomanie ^^ )
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Ven 8 Aoû 2008 - 19:30
nan j'aime pas la figurine ^^

Au fait je me suis toujours demandé, Un elfe ayant reçut le baiser du sang c'est possible ? Car les Caractéristiques des elfes (bien que plus fragiles) sont meilleur que les humains, alors un Vampire elfique sa doit être pas mal du tout !!!


En tout cas mon Seigneur Vampire ne sera pas elfique, étant un fan des Magnifiques et splendides Asrai (elfes sylvains) je ne peut me résoudre à ce qu'il réveille des morts Crying
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Sam 9 Aoû 2008 - 19:03
WOuaaa !! cette figurine après une petite convertion pourrais être mon prochain seigneur vampire ??

je pense.. et vous vous en pensez quoi ?

===> http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061466036&orignav=16

ou encore celle la :

===> http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061464145&orignav=16

une question ce pose, et je la pose à vous... les tailles entre le seigneur des anneaux, et Warhammer sont différentes... mais les 2 figurines ci dessus seront elle bien ?
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Sam 9 Aoû 2008 - 19:11
Désolé de t'arrêter dans ton espoir mais l'echelle battle et sda sont differentes...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 9:31
Ça n'empêche pas de pouvoir se servir de certaines figurines SDA pour Warhammer. Par exemple, j'ai pris des Nazghuls pour faire mes nuées d'esprits (les nuées de Battle étant moches, car trop ancienne, à mon goût).

Sinon le duc de sang sur dragon doit rendre pas mal je pense Wink .
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 10:39
ha oui ! vrément pas bête pour des figurines du SDA pour des nuées d'esprits !

Et un duc rouge ?
Bin j'ai déja des chevaliers noirs que j'ai convertis avec des cavalier de l'empire.
Fin je ne veut pas que mon armée soit un mélange de toutes les races, quoi que..? ^^

Mais je ne souhaite pas un ancien brettonien pour mon seigneur, je voulais un bon seigneur Vampire typique de Sylvanie, avec un belle armure qui par en pic !

Mais j'avais pensé déja pour mon seigneur à prendre Sinople :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/bretonniens/galerie/chevalier_sinople.asp


Ou le seigneur de Slaanesh monté !! :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110201139&orignav=13


Ou encore pourquoi pas le comte Manfred à pied ?? je lui coupe o niveau du torse et place la partie supérieur sur les jambes de l'elfe de la boite du dragon !!!

Que me conseillez vous ???
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 11:25
Chevalier de Sinople = Bretonien. Donc ça commence mal par rapport à ce que tu veux.

Seigneur de Slaanesh = ça fait trop guerrier du chaos (normal pour un guerrier du chaos) pour faire un bon vampire.

Duc rouge = historiquement, ancien bretonien. Mais la figurine est bien celle d'un vampire en armure, avec une monture squelette.
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 12:50
ha !! mais atan ! tu veut dire que le DUC rouge existe en figurine ? GW aurais sculpté la figurine !?? je pensais que ce que tu me disais c'était de prendre un brettonnien, de le peindre en noir et rouge et de l'appeler Duc Rouge !!

je peut la trouver ou la figurine ?

en attandant je vais aller fouiner la boutique en ligne de GW !!

merci pour cette nouvelle ! lol
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 13:13
Oui elle a existé. Je pense qu'on peut toujours l'avoir à la VPC. Je l'ai 2 fois pour 2 conversions : 1 sur dragon zombie, et l'autre sur ma future terreur des abîmes Happy .
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 13:17
okii merci, mais je le trouve vrémment nule part !

tu aurais un lien ? ou des photos ?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 13:35
https://whcv.forumactif.com/modelisme-f9/outre-tombe-premiere-photos-cn-couleur-en-fin-de-su-t1177.htm

Je n'ai pas trouvé d'autres images Happy
Vers le 1er tiers de la page, dans le régiment des CN, au 1er plan.
Invité

Anonymous





Invité

Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Lun 11 Aoû 2008 - 13:54
ouf ! Ah oui je vois merci beaucoup !!

mais je trouve la figurine moyenne... je préfère carrémment me faire (encore) un convertion avec le Manfred à pied !

merci beaucoup ! Dry
Contenu sponsorisé






Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!! - Page 2 Empty Re: Aide de convertion de Terreur des Abîmes !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum