Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Mer 21 Juil 2010 - 17:38
Et bien tiout est dans le titre car je pensais qu'il s'agissait d'une terreur des abîmes mais sur le site de GW, il est nommé Cauchemar Ailé....mais en bas de page c'est les caractéristiques de la Terreur des Abîmes....Bref, j'y perd mon latin (GW aussi apparement Fou ).
Donc si un possesseur de la fig en question pouvait mesurer le socle la question serait réglée (40x40 cauchemar, 50x50 terreur)
Merci par avance! Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes 992388
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Mer 21 Juil 2010 - 21:49
Pour le cauchemar ailé j'ai demandé à un membre de Gw c'est comme la terreur des abîmes. Le socle est le même que pour un troll ou un nuée d'esprit.
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Mer 21 Juil 2010 - 22:12
Le "cauchemard ailé/terreur des abimes" de games est vendu avec un socle de même dimension que celui des nuées d'esprit.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Mer 21 Juil 2010 - 22:13
Les nuées d'esprit sont sur socle 40x40. Je possède la figurine (mais je ne suis pas chez moi actuellement) et le socle me paraissait de mêmes dimensions que celui du varghulf (50x50). Mais je peux me tromper.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 11:50
Je aussi la figurine ( pas très belle ) Mais je suis dans ma maison de vacances je rentre aujourd'hui je vais tout dire.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 11:56
Désolé j'avais mes figurines avec moi. Fou
C'est du 40 sur 40 mm.
Si je mesure bien, ou si ma règle a les même dimension que les votres...
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 11:59
Ok c'est bon a savoir. Donc si on veut etre en regles par rapport aux autres monstres montes (griffons, manticores et autres) il faut donc changer le socle en 50x50 non ?

Puisque le socle 40x40 c'est les pegases et autres volants du style chauve souris, et ca, ca correspond plutot au destrier infernal.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 12:25
Destrier infernal : 40x40
Terreur des abîmes : 50x50
Source : le PDF sur les PU/Socles/Types d'unité de la v7 trouvable je sais plus où sur le site de GW.

J'imagine que la taille des socles n'a pas changé du passage de la v7 à la v8.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 12:30
Donc le socle fourni avec la figurine "cauchemar aile" (qui correspond en fait a terreur des abimes) n'est pas le bon. Faut le changer en 50x50 d'apres les infos que tu nous donnes. Ils sont sympa chez GW Happy
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 12:40
Cauchemar ailé, déjà, je connais pas.
Moi je connais le destrier infernal !

Et c'est pas moi qui donne ces infos, c'est le site de GW...
Tu veux pas que je compense ta flemme à chercher le pdf toi même sur le site en te l'envoyant par mail avec un joli papier cadeau, nan plus ? Tongue

Je donne l'info, je cite ma source (vérifiable qui plus est), après... vous en faites ce que vous voulez, moi, je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à tarte ! Wink

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 12:52
Je... crois que tu n'as pas saisi mon poste Happy
Donc je traduit :
D'apres les infos que tu nous as gentiment fourni tout en citant ta source, j'en ai deduis que le socle qui est fourni avec la figurine nommee "Cauchemar Aile" sur le site de Game Workshop (qui date de la V6) n'est pas le bon. Avec la V7, le nom de cette figurine dans le livre d'armee a change en "Terreur des Abimes".
Je ne critiquais en rien ton post qui apporte des informations precieuses quand a l'utilisation de ces figurines.

En gros : "Merci copain d'avoir ete chercher les infos !" Tongue

PS : tu pourras me dire comment tu fais pour faire passer du papier cadeau dans le tuyau (cable) qui sort du PC ? Ca me serai tres utile ! Tongue
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 12:52
je plussoie kanguru c'est un monstre donc socle de monstre.

un méchant monoligne qui sera sans doute delete^^
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Jeu 22 Juil 2010 - 13:00
Il n'y a pas de monoligne puisque tu as deux phrases.

Par contre il n'y a pas de majuscule en début de phrase et ça c'est pas bien. Wink

Bref sujet sans grand intérêt et la réponse a été donnée donc... je ferme.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Wanderingbirds4wj
Contenu sponsorisé






Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes Empty Re: Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum