Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Anecdotes de batailles Empty Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 11:51
[BB] sujet diviser ici car plus tout à fait dans le cadre du topic précédent

c'est une toute petite histoire,mais ca m'a bien fait marré sur le coup Tongue

Lors du tournois des ogres bragars (52) j'ai joué contre l'empire, et son gégé étai un comte electeur, engagé contre un de mes regiments de zombies (v6). Un des creuvars a reussi a le toucher, a le blesser, il rate sa svg a 1+ et son invu a 4+... J'ai trouvé ca enorme et j'étais mdr ! le zombie remboursé a fond ^^ meme si par la suite, j'ai pas reussi a l'achevé : /
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 12:08
Zut, je viens de balancer l'anecdote du Buveur de Sang qui se fait flingué par le Commandant d'un tank à vapeur dans un autre sujet Tongue

Une autre anecdote ?
Une bataille entre mon armée de l'Empire et des Orques et Gobelins.
J'avais l'avantage de commencer en premier et dès le premier tour, j'envoie mon général sur hippogriffe juste devant les gobelins de la nuit pour faire sortir les fanatiques.

A peine ai-je fait mon mouvement que je réalise mon erreur. "Suis-je crétin, me dis-je, qu'est-ce qui m'a pris de faire ça, je vais perdre mon général au premier tour !"
Je commence déjà à m'arracher les cheveux quand mon adversaire jette les dés pour faire sortir ses fanatiques.
Pas un n'arrive à atteindre mon général !
Ouf, gros soulagement de mon côté, déception de mon adversaire.

Premier tour Orque et Gobelins, les fanatiques bougent.
Tous partent dans les rangs des peaux-vertes. L'un deux tape en plein dans le général fièrement juché sur sa mère des araignées et... le réduit en pulpe.
Mort du général = test de panique pour toutes les unités de l'armée (à l'époque les règles étaient ainsi) et là toute l'armée peux-vertes se barrent de la table.

Un instant de flottement puis grosse poilade des deux côtés.

Du coup on a refait la bataille le jour même , mais je n'ai pas refait la même erreur !
Même si au final, je me suis fait laminer ce jour-là Grr
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 14:29
un déterrage intéressant!!

Bon moi mon anecdote c'est lors d'une bataille à 4000pts (je jouai 4000 contre 2 armée à 2000) dès le premier tour de mes adversaires, qui jouait en premier, un grand canon décapite mon général lahmiane (en v6 donc), on se pose la question de continuer et je leur dit que y'a pas moyen d'abandonner!!
Au final ils obtiennent seulement une victoire mineur, car confiant de leur victoire facile ils m'ont laissé exécuter mon plan comme prévu et le problème c'est que les revenants v6 ils résistait bien à la mort du général!! Angelique

Sinon pas plus tard qu'hier en tournoi en multi, j'ai un sorcier et son ami le technomage qui ont tenu tout un flan contre un full cav elfe noir, et l'ont même laminés au projectiles qui faisait en moyenne 10 touches et sont presque tous passé sur des pouvoirs irrésistibles(un sorcier du feu chaotique c'est bon Smile)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 14:35
Un jour dans mon ckub, j'ai disputé une btaille à 500 points (je commençai à peine à jouer à Warhammer) contre le chaos universel.
C'est alors que mon régiment de squelette se fait charger DE FLANC OUI MESDAMES ET MESSIEURS par 5 chevaliers du Chaos élus!
Les chevaliers dans un exès de pas de chance ne parviennent qu'a tuer 1 squelette en retour, un de mes squelettes arrive à en toucher un.
Il me faut un 5+ pour blesser, que j'obtient.
Tout les membres du club retiennent leur souffle, la tension montre, mon adversaire va lancer sa sauvegarde.
Il lanc le dé et obtient un 1, le squelette désarçonne et tu l'un des plus puissants guerriers du monde connu. Incroyable Wow
Les squelettes remportent le combat et font fuir les chevaliers du chaos qui quittent la tabl piteusement.
Même si j'ai perdu la partie ensuite, je peux vous jurer que j'ai eu le big smile pendant 3 jours Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 17:39
Je jouais des orques contre des orques au milieux du combat j'ordonne à 20 archers orques de tirer sur une bande 20 autre orques en face deux, je me dit qu'avec un peut de chance je turais 5 de ces béstiolles, il me faut un 4+ pour touché avec un malus de -1 pour cause de tir à longe portés résultat 19 orques touches ensuite les jet pour blesser et la mes 19 orque réussisse leur jet de dé, sauvgarde d'armure mon advairsaire paniqué lances ces dé,l il n'arive qu'a sauvé 1 orque, sur 20 il ne lui en reste plus que deux ils fuient ce qui fait fuir les goblins. résultat un massacre pour moi.
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 19:11
Un jour,en testant la boîte de bataille au col du crâne avec un copain,en jouant gobelins,j'obtenu alors 3 fois pouvoir irrésistible et tuait son tueur de dragon. Sourire
Partie suivante,je pris nain et le joueur gobelins obtenu un fiasco blessant son mage,qui fut achevé par mon tueur de dragon Angelique

Tongue 2 victoires pour moi Wow
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 19:29
Detheroc a écrit:Un jour dans mon ckub, j'ai disputé une btaille à 500 points (je commençai à peine à jouer à Warhammer) contre le chaos universel.
C'est alors que mon régiment de squelette se fait charger DE FLANC OUI MESDAMES ET MESSIEURS par 5 chevaliers du Chaos élus!
Les chevaliers dans un exès de pas de chance ne parviennent qu'a tuer 1 squelette en retour, un de mes squelettes arrive à en toucher un.
Il me faut un 5+ pour blesser, que j'obtient.
Tout les membres du club retiennent leur souffle, la tension montre, mon adversaire va lancer sa sauvegarde.
Il lanc le dé et obtient un 1, le squelette désarçonne et tu l'un des plus puissants guerriers du monde connu. Incroyable Wow
Les squelettes remportent le combat et font fuir les chevaliers du chaos qui quittent la tabl piteusement.
Même si j'ai perdu la partie ensuite, je peux vous jurer que j'ai eu le big smile pendant 3 jours Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Il ne jouait pas l'état-major ?

Si c'est le cas ça aurait du être une égalité. Il a la charge de flanc et toi la PU, une blessure chacun, un étendard chacun, un musicien chacun. Ca fait le même nombre de point au final.

Sur une partie tu arrives à lui enlever une unité de 400 pts et tu perds ?! La vache, t'as vraiment pas eu de bol par la suite ou alors c'était une partie bizarre.

Arnwald van Bärfuss a écrit:...sur 20 il ne lui en reste plus que deux ils fuient ce qui fait fuir les goblins. résultat un massacre pour moi.

Les 2 orques n'ont pas une PU de 5. Ils n'auraient pas du provoquer un test de panique chez les gob.
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 19:53
Il n'avait pas de musicien et juste comme ça, 400 points ou non, je n'ai pas rattrapé l'unité donc pas de points de victoire Whistling

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Lun 30 Juin 2008 - 22:30
Detheroc a écrit:Il n'avait pas de musicien ...

Haha ha ... Bien fait pour lui !!! Clap

Detheroc a écrit:...Les squelettes remportent le combat et font fuir les chevaliers du chaos qui quittent la tabl piteusement...

Detheroc a écrit:... et juste comme ça, 400 points ou non, je n'ai pas rattrapé l'unité donc pas de points de victoire Whistling

J'vais t'en apprendre une bien bonne, tu as sûrement gagné la partie. Les unités qui quittent la table sont considérées comme pertes. Tu as donc les points de l'unité + 100 points pour la capture de l'étendard (même si tu ne l'as pas rattrapé, les fuyards abandonnent l'étendard que les poursuivants ramassent ) !!! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mar 1 Juil 2008 - 14:49
Ah les ancdotes ! En regardant les truc les plus improbable qu'est ce qu'on se marre.

Une fois j'ai assisté à mon anciens club à une battaille titanesque entre les ogres et les bretonniens. Les graaleux charge des Gnoblars : foirage total lance en papier et tue 3 gnoblars ! Les gnoblars riposte et font 1 mort ! Les Graaleux rate leur teste de CO et fuit ... Clap

Je jouait mes CV contre du nain à 3000 pts, 1er tour il lance l'enclume à la phase de tir : double 1 elle pette, sa promet ... Je charge avec mes 10 chevaliers noirs ses 10 tueurs, je fait 1 mort et avec ses 2 armes par bonhomme il me fait 0 mort et la on c'est serrer la main par dépit ... Je charge avec mes 30 squelettes EMC ses Brise fers avec GB, je lui fait 2 morts, il riposte et me fait rien et fait son teste de moral : double 6, il relance avec la GB re-double 6 et il fuit hors de la table avec un re-re-double 6 et la il sort du local pour fumer une clop ...

Elfes Sylvain (moi) vs Bretonnien j'essaye maladroitement de le contourné ( j'ai très mal joué !) il me charge de flan avec des roiyeux et de face avec des pécors + GB. Les Royeux font 1 touche et pas de bléssure, je riposte avec mon général sur grand cerf = 3 morts ... les pécor plus la GB me font très mal = 4 bléssures mais je reussi toutes mes saves = dommage, tout fuit, je suis obligé de choisir qui rattrape lol. Mes dansseuses de guerres charge un pavé de graaleux= 6 mort donc pas de riposte (ou plutot pas de survivant) et la on a arrété la partie ...

Ya des moment on a envie de se pendre Happy ...
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 2 Juil 2008 - 8:49
Je jouais les gob' de la nuit contre mon frère qui jouait les nains.
J'avais pris un chaman gobelin de niveau 2 en espérant qu'il y ait un sort qui passe de temps en temps.
Lors de ma phase de magie, je lance un projectile magique de 2D6 touche de force 4sur ses "longues barbes" avec 4 dés de pouvoir contre 7 dés de dissipation.
Avec les dés, j'ai obtenu un résultat 18 avec mes dés et mon frère 15 Clap .
Résultat : 9 touches de F4 sur ses 12 longues barbes, 7 blèssèrent, il a raté toute ses sauvegardes (donc, plus de la moitié de son unité a été tuée), il rate ensuit son test de panique et fuit de la table.

Même si j'ai perdu, je ne vous dit pas le fou rire !


Dernière édition par Konrad-le-Sanglant le Jeu 3 Juil 2008 - 11:28, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 2 Juil 2008 - 10:57
Des nains qui fuient ça ne doit pas se voir souvent.
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 2 Juil 2008 - 11:05
Beaucoup plus qu'on ne le croit, bizarement les joueurs nains sont souvent malchanceux (enfin se que je connais) je ne sait pas pourquoi Clap et parfois je vois des trucs inssensés genre ce que j'ai mis dans mon précédent topic (et en plus il m'avait contaminé !).
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 2 Juil 2008 - 12:46
Mes orques et en particulier mon général Orque Noir sont plus mou qu'une éponge.

Un exemple parmi leurs exploits :

Je charge 10 mineurs nains avec une seigneur ON sur vouivre et cinq orques sur sangliers.

Le seigneur qui a 8 attaques de force 8 ne touche qu'une fois et ne blesse pas, la vouivre ne fait rien (comme d'hab) et les orques montés font 1 morts.

Je gagne de 1 (la PU) mais les nains tiennent.


Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 2 Juil 2008 - 13:23
Lors d'une autre partie (gob' contre skavens cette fois-ci), mon adversaire avait monté deux canon à malefoudre pour me faire mordre la poussière.
Pour déterminer les distances, aucun problème, mais pour déterminer les forces, c'était autre chose.

Premier tour :
Le premier canon a touché mes archers gobelins avec une force de 4 et a tué un gobelin.
Le deuxième canon, dans sa tentative de tuer mes gobelins sur araignée, a directement obtenu un incident de tir et a explosé.

Second tour :
Le canon restant tente de tirer à nouveau sur mes archer gobelins, obtient un incident de tir et son canon est dévié dans un autre sens et ne touche personne.

Troisième tour :
Lors d'une troisième tentative pour essayer de tuer mes archers, il obtient à nouveau un incident de tir, explose en tuant les servants.

En bref : Clap


Dernière édition par Konrad-le-Sanglant le Mer 2 Juil 2008 - 14:07, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 2 Juil 2008 - 13:31
Un buveur de sang charge des princes dragons et utilise sa lame de fournaise: +1 en F mais surtout attaques enflammées, et vous connaissez l'armure dragon? Il est resté comme un co.n pendant 5 tours à frapper les haut-elfes sans pouvoir les tuer.... Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Mer 2 Juil 2008 - 16:35
Sourire La dernière est excellente!! comment bloquer Bubu le buveur, avec un clampin avec armure dragon...l'autre il devait être tout fière avec son ouvre boite volant en plus!!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 8 Aoû 2008 - 10:24
Une égalité arrachée à la dernière minute (enfin au dernier tour Happy ) en invoquant 6 zombies dans un 1/4 de table non occupé.

Un Homme Arbre qui perd son duel face à mon Varghulf, qui fuit et est rattrapé 2 parties de suite (depuis mon adversaire s'est rabattu sur son armée du chaos).

Mon Varghulf (toujours lui), en prise avec des danseurs de guerre et des esprits de la forêt, qui réussit ses 8 sauvegardes de régénération, dues à la résolution de combat.

2 parties : La 1ère, mon général fait 4 fiascos... et survit ! 2ème partie, mon adversaire fait 4 fiascos, et perd son archimage (2 double as à la suite ça ne pardonne pas).

Sinon je ne citerai pas les exemples du syndrome de la lance molle, ou de la monture qui fait mieux que son cavalier... C'est peut-être pour ça que je joue de moins en moins de la cavalerie ^^

Bataille contre la Bretonnie : j'ai tué 6 figurines (partie à 2000 points) au total. Mon adversaire a réussi toutes ses sauvegardes (y compris invulnérables !). Quand la Dame du lac est contre vous, faut pas insister...

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 8 Aoû 2008 - 10:43
Le seigneur vampire de mon ennemi démonte mon roi des tombes: malédiction, il rate son test de Cd et se prend 1d6 blessures sans aucunes sauvegardes: 4, bye bye le seigneur vampire, et le reste de l'armée qui tombe en poussière^^.
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 8 Aoû 2008 - 14:53
Petite anecdote:

Peu avant la sortie du LA demon j'ai disputer une partie avec un ami,mes CV contre ses demons la bataille fut serrer j'ai reussi a tuer son general avec 10 gardes des cryptes (gratz le haume de comandement^^).

Je perd tout de meme la partie de 100 points mais au moment de faire le decompte des point de victoire nous nous rendont compte que lui avait jouer à 2000 points et moi a 1500!!! Je pensse que vue que son armée etais vraiment petite je n'ai pas fait atention...il a etais degouter des demons,du coup il a monter une armée de comptes vampires Lol !


Dernière édition par Remedy le Ven 8 Aoû 2008 - 17:15, édité 1 fois
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 8 Aoû 2008 - 14:58
(il est fou afflelou.... les démons c'est tellement + bourin que les CV ... ca n'a plus rien a voir avec l'ancien LA )
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 8 Aoû 2008 - 16:27
A la rentrée, j'ai une partie CV vs démons de prévue. Ça fera de nouvelles anecdotes à raconter. Sourire

Il faut peut-être que je commence à réfléchir sur la manière de traiter avec ces démons d'ailleurs...

Ca me rappelle une fois avec mes CV en V6. Mon général Dragon de sang, face à un seigneur de Tzeench. Pouvoir ultime du chaos en irrésistible, je rate le test de Cd, hop, mon vampire est allé dire bonjour à Tzeench en personne. Et mon armée a ensuite fondu comme un vampire à Malibu (enfin comme neige au soleil).
Depuis, mon vampire est revenu de son congrès d'avec Tzeench, et est devenu un sorcier niveau 4.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Ven 8 Aoû 2008 - 17:15
L'unité qui m'a le plus fait mal c'est les incendiaires:1d6 tir magique par bestiole si je me souviens bien et les horreurs qui génèrent des dés de pouvoir aussi.

Mais vu que nos règles en ce qui concerne la résolution de combat est similaire j'étais souvent avantagé de part le fait de pouvoir ressusciter mes unités car un sanguinaire coûte un peu plus cher en points qu'un zombi^^

[J] Un peu d'attention, merci.
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 9 Aoû 2008 - 0:02
Allez encore une d'aujourd'hui:
En vs Demons: les incendiaires n'ont rien fait de la partie^^, à cause du vent glacial, les pauvres étaient au congello lol
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 9 Aoû 2008 - 13:28
Allez une tite anecdote, CV vs ES.

L'homme arbre terrasse mon Wargulf, puis "tir" sur mes chauves-souris et en dézingue 3, après mon gégé et ses gardes des Cryptes, toujours pas perdu 1 seul pv l'tronc d'arbre, puis s'approche de ma charrete avec son nécro, et la le miracle les 2d6touche de force 2 terrasse le tronc ^^

Et une victoire mineur pour le reste de la partie ^^
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 9 Aoû 2008 - 13:37
Pour ma part, avec mes elfes noirs, je charge de flanc les moines de la peste avec 10 exécuteurs et sur l'autre flanc, je charge avec mon dynaste sur manticore..bilan test de peu de la manticore, il loupe, la règle veut qu'il fuit a l'opposé mais comme il ya les éxécuteurs ....tous morts.
cool Lol ! même pas besoin de lancés les dés

Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 9 Aoû 2008 - 15:23
Je me souviens d'un mort qui m'a vraiment mis les boules quand je jouais Chaos. Un Snotling à tué mon Champion Exlaté je sais pas comment (en se glissant dans une fente de l'armure qui sais ?Camouflé Ninja) le fait est que le gros champion du chaos s'est fait dézinguer par la sous classe du goblin.

Amberial, "aidez un exalté, écrasez un snot"
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 9 Aoû 2008 - 15:45
Je jouais contre un homme lezards en 1500 points, un heros saurus charge mes chevaliers noirs, il en tue aucun, mon musicien riposte et le deccapite Sourire
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Sam 9 Aoû 2008 - 22:20
Pour ma part, avec mes elfes noirs, je charge de flanc les moines de la peste avec 10 exécuteurs et sur l'autre flanc, je charge avec mon dynaste sur manticore..bilan test de peu de la manticore, il loupe, la règle veut qu'il fuit a l'opposé mais comme il ya les éxécuteurs ....tous morts.

Les moines sont frénétiques, donc ignorent les tests de psychologie (donc de peur).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Dim 10 Aoû 2008 - 8:12
Sinon battaille contre un EN (les nouveaux) avec un gars rencontré lors du tournois d'orvault :

1 er tour et 2 ème tour : j'avance fait 5 fois 6 pour mon carosse en magie sur 9 dé, mon pote est vert ! au 2 ème tour une danse macabre envoie mon nécros + charette + 20 squelette + bannière du cauchemar infini rouler sur des corsaires puis des lanciers, mes gardes des cryptes défoncent les furies et le général EN sur manticore est abbatu par un pavé de squelette en danse macabre , le seul pavé valide est désormais la garde noir, il pert une sorcière ver la fin du tour 2, mon carosse vole désormais et menace toute la cavalerie. Mon pote est assurer de perdre la battaille sauf que quand ...

... mon général est tuer par 3 cavaliers noir après être sorti du pavé de garde des crypte afin d'utilisé son heame de co !

Vie de m**de ...
Contenu sponsorisé






Anecdotes de batailles Empty Re: Anecdotes de batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum