Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs... Empty LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs...

Ven 17 Fév 2012 - 23:28
Bien le bonsoir les amis!
Comme notre Cher Von "Shrekounet" me suggerait d'assumer mes dires, je propose d'ouvrir un post sur les anecdotes de nos amis ou autres joueurs contres lesquels nous avons jouer ou vu jouer.

Je commence et ce que je vais dire, il y a un témoin en la présence de Bodvar!
Cela s'est déroulé il y a quelques années. C'était un tournoi en équipe et Môssieur Von shrek était venu avec Madame. Cette fois là, nous jouâmes "nain"
Comme à son habitude, il joua ses vampires et sa femme ses elfes sylvains si ma mémoire est bonne.
Lors du scond tour, mon frère et moi sommes tombés sur notre sympathique couple!
La partie débuta et notre cher modo commença l'initiation de se femme! Alors c'était déjà très rigolo car on le voyais dire :"bouge là, va ici, fais ci fais ça!" et au fur et à) mesure, la tete de madame devenu plus tendue! Et il arriva ce qui devait arriver: la chance tourna en notre faveur et la poisse accueilli Lothar dans ses bras gracieux! Et plus il perdait, plus il râlait sur madame au point que la mauvaise prenait le dessus sur le bon sens! Je me souviens à un moment, madame Von Shrek fit un mouvement audacieux et Môssieur lui dit que c'était n'importe quoi et partit fumer une clope! Quand il revint, ben, il dû admettre avec difficulté que sa femme avec bien bouger. Et au final, elle permit d'éviter une éradication complète!

Sinon, pour info, je suis l'heureux joueur qui dégouta notre cher modo de faire des tournois pendant un temps! mdr
En même temps, on fait pas charger 5 loups funestes sur 10 arquebusiers et pleins de canons!

Bon, j'espère que ce post vous a fait passer un bon moment et qu'il vivra longtemps et que plein d'anecdotes vont venir fleurir ici.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs... Empty Re: LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs...

Sam 18 Fév 2012 - 9:24
Cela s'est déroulé il y a quelques années. C'était un tournoi en équipe et Môssieur Von shrek était venu avec Madame. Cette fois là, nous jouâmes "nain"
Je me souviens.... A un moment, tu avais d'ailleurs laché un bon gros rot et tu ne savais plus où te mettre lorsque tu as réalisé qu'il y avait une femme dans la pièce... Tout rouge que tu étais! C'était mignon....
La partie débuta et notre cher modo commença l'initiation de se femme! Alors c'était déjà très rigolo car on le voyais dire :"bouge là, va ici, fais ci fais ça!" et au fur et à) mesure, la tete de madame devenu plus tendue!
Et en face, nous avions ce brave Yo qui faisait pareil ave son frère, sauf que comme ils jouaient Nains, c'était "bouge pas, tire là... Et là... Là aussi.... Mais surtout, bouge pas!"
Tu as oublié de préciser que toute ma stratégie consistait à planquer mon armée derrière ses Dryades!
Sinon, pour info, je suis l'heureux joueur qui dégouta notre cher modo de faire des tournois pendant un temps!
Ah non, ça c'est la V8 qui s'en est chargée!
En même temps, on fait pas charger 5 loups funestes sur 10 arquebusiers et pleins de canons!
Ah mais, c'est déjà passé... Enfin, c'est arrivé une fois...
Chouettes souvenirs, mais qui me flanquent un peu le blues!


_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs... Empty Re: LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs...

Sam 18 Fév 2012 - 9:38
Lol, j'adore tes interventions! Clap

Oui, mais on va faire en sorte de se revoir de temps en temps si tu veux. On pourra se faire des parties et avoir d'autres anecdotes! Cool

Aller les autres, venez nous mettre des trucs croustillants! Hâte de voir ce que donnerai les sur Leth, navarone & Co!

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs... Empty Re: LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs...

Sam 18 Fév 2012 - 10:28
La plupart des aventures de Leth sont des anecdotes de malchance, je crois que j'ai jamais vu ça... Je tacherais d'en récolter aux prochains tournois ^^

La dernière dont je me rappel ayant déjà été énoncée sur le fofo (il été question d'un tyran ogre qui fou trois mandale au SV qui fut incapable de réussir ses 3 save+invul a 4)

Bref il faudra patienter!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
arkblood

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs... Empty Re: LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs...

Lun 19 Nov 2012 - 17:29

En voilà une bonne qui s'est déroulée lors de ma partie dominicale . Je sors mes CV à 2500 pts contre les elfes noirs . Plus le déploiement avançait , plus je me disais :
" le bougre il doit avoir une tonne d'éclaireurs ... ya quasi rien sur la table "
J'ai eu la réponse à mes interrogations lors du déploiement de ses boss , il m'avait prévu un dynaste sur dragon Blink .

Je passe sur les détails ( partie plutôt équilibrée ) lorsqu'enfin nous arrivons Au 5eme tour : Son dynaste sur dragon charge de flanc ma charette macabre avec nécro lvl 1 inside . Il m'occasionne 7 blessures et j'ai une chance insolente : j'en sauve 6 via la régenaration . Je contre-attaque et balance 11 attaques de force 3 sur le dynaste , trois blessent , il foire toutes ses saves ... RIP

Mon adversaire à capitulé face au héros du jour , voilà un petit nécro qui mérite de passer maitre-nécromant Rock & Roll
Contenu sponsorisé






LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs... Empty Re: LES ANECDOTES SUR LES POTES et autres joueurs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum