Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Jeu 26 Juin 2008 - 7:50
J'ai une préférence pour la banshee mais l'ennuie c'est qu'elle ne servira pas forcément contre toute les armées (aie ! du nain qui tir magique, aieeuu ! du skaven qui on pas grand chose de pas magique !).

Le wargulf peut servir contre tout mais il a pas une prédilection particulière.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Jeu 26 Juin 2008 - 18:33
aie ! du nain qui tir magique, aieeuu ! du skaven qui on pas grand chose de pas magique !
ou encore du démon ou tout est magique!(par contre le cd est minable, et descend jusqu'à 2 pour les gargouilles, donc tu pourrais presque te faire l'unité en un tire de banshee Sourire )

En fait ce que tu peux faire si t'es en amical, c'est de prévoir les deux unités (ça coûte le même nombre de points) et de choisir en fonction de l'armée de l'adversaire Twisted Evil Twisted Evil
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Jeu 26 Juin 2008 - 20:34
En fait ce que tu peux faire si t'es en amical, c'est de prévoir les deux unités (ça coûte le même nombre de points) et de choisir en fonction de l'armée de l'adversaire

Sa c'est vraiment vilain Devil ...

Je te conseil plutôt de prendre la banshee avec 2 spectres lors de tes premiers match et ensuite tu prend le varghlf, après tu prend celui qui correspond le mieux à ton style de jeu.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 27 Juin 2008 - 10:13
Ouais tu as raison Smile
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 27 Juin 2008 - 18:26
en tournois j'ai toujours joué la banshee (en V6) et en fait, sa principale arme c'est son potentiel : quant t'y réfléchi, elle fait pas grand chose dans une bataille, mais le fait de savoir qu'elle peut détruire les meilleurs unités en 1 phase de tir, l'ennemi fera son max pour l'éviter, ou aller la chercher avec des trucs taillés pour. Donc en fait elle était tres dissuasive. Depuis la V7, c'est autre chose. Non seulement elle est bien protegé grace aux spectres, toujours grace a eux l'unité tape assez fort au CaC, tu peux la ranimer a la premiere invoc, et son cris marche contre TOUS ! Je l'ai pas encore testé, mais je pense qu'elle est beaucoup + rentable qu'avec. (surtout que j'hésitais a la sortir face a des demons, mais comme tu a l'aire de dire qu'ils ont un commandement minable a présent, c'est plutot eux qui devraient se méfier d'elle ^^)

Ah oui, une derniere chose marrante. J'ai rencontré plusieurs fois un stégadon (en tournois ou amical), vous savez, le gros tricératops homme lézard. Et bien cette grosse bouse a 4 ou 5 en Cd et si le mec fait la boulette de l'éloigner du général... lol a chaque fois il crevait en 1 phase de tir ! banshee 90pts, stégadon > 200pts = tout benef !
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 27 Juin 2008 - 19:58
Ah oui, une derniere chose marrante. J'ai rencontré plusieurs fois un stégadon (en tournois ou amical), vous savez, le gros tricératops homme lézard. Et bien cette grosse bouse a 4 ou 5 en Cd et si le mec fait la boulette de l'éloigner du général... lol a chaque fois il crevait en 1 phase de tir ! banshee 90pts, stégadon > 200pts = tout benef !

Tu peux donner plein d'exemples comme sa contre quasiment toutes les armées, après, tout dépend du reste, si le mec c'est jouer, il va pas essayer de te tirer dessus à la baliste de stégadon ou il ne va pas se rapproché de l'énorme danger que représente la banshee.

Depuis la V7, c'est autre chose. Non seulement elle est bien protegé grace aux spectres, toujours grace a eux l'unité tape assez fort au CaC,

C'est un plus mais aussi un moins, 2 spectres + 1 banshee, sa fait 175 points contre 90 avant.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 1 Juil 2008 - 17:55
HAHA ! ouais effectivement mais je pense que les spectres et la banshee il faut les jouer par 5 minimum comme ça tu mets 12 attaques de force 5 tu prends les flancs, parce que les spectres maintenant ils sont beaucoup plus puissants (+1A), ils valent 40 points de moins et tu peux les relever ! et 2 spectres ils ne peuvent pas faire grand chose...
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 2 Juil 2008 - 11:03
sa dépendra aussi de l'armée que t'a en face, 2 spectres c'est déja assez je trouve : tu frappe sans qu'on puisse te frapper j'ai déja reussi à pourrir de la cavalerie lourde ainsi, sans compté le crie !
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 4 Juil 2008 - 2:30
les spectres et la banshee il faut les jouer par 5 minimum comme ça tu mets 12 attaques de force 5 tu prends les flancs, parce que les spectres maintenant ils sont beaucoup plus puissants (+1A), ils valent 40 points de moins et tu peux les relever ! et 2 spectres ils ne peuvent pas faire grand chose...
je suis d'accord sur ce point,les jouer avec 4 spectre+1 banshee permet d'avoir un plus grand impact au corps à corpset de bénéficier des avantages de la banshee. mais encore faut-il trouver les points pour les 2 spectre supplémentaires Shocked
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 4 Juil 2008 - 11:43
A l'inter région ils sortaient 2x10 spectres à 2000 points lol Pas froid aux yeux les gars ... Fou Bon aussi le système d'appariement leur permettait de plus ou moins choisir leur adversaire pour ne pas tomber contre un démon.

Bref, revenons sur le droit chemin ^^

Perso je pense que l'idéal si on veut pouvoir massacrer facilement une cavalerie lourde ou une unité de monstres, c'est quand même d'avoir 4 spectres sans banshee ( ou 5 spectres avec banshee ). Croyez-moi, rouler sur de la cavalerie élu avec 4 spectres c'est un grand moment de bonheur Rolleyes
L'unité de 2 + banshee n'a pas vraiment le même rôle, puisque moins d'impact au corps à corps. Là tu peut juste crier ( bon ça a du potentiel mais tout miser sur un seul jet de dé par phase ... surtout que le commandement moyen est plus de 8 que de 7 ( seul les O&G et les unités sans rangs skavens ont moins )), et t'occuper des éclaireurs, des speedys sans arme magique, de la cavalerie légère et des tireurs ( et des fanatiques aussi, c'est quand même la meilleure arme anti fana que nous ayons à notre disposition ).
Et puis avec 2 spectres plus banshee, si tu te prend un projo, l'unité ne peut plus rien faire au corps à corps, à part crier ( et si le gégé adverse est dans le coin ça risque de ne pas faire grand chose ... ).
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 4 Juil 2008 - 12:28
Heu.....Le fanatique a un commandement de 10.... Et oui, en tant que joueur gobelin je sais quelle est le seul truc qui a un bon commandement^^, sinon c'est vrai que j'ADORE les spectres!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 4 Juil 2008 - 12:33
Hum, tu vas pas t'amuser à crier sur un fanatique ^^ C'est juste que les spectres peuvent les faire sortir sans risque ( puisqu'ils sont éthérés ), ou s'arrêter sur les fanatiques pas loin pour les détruire ( d'autant plus qu'ils sont tirailleurs, donc possible de s'arrêter sur deux voir trois fanatiques en même temps ).

Bon je m'arrête là sinon on va partir en HS sur les spectres ...

Edit :

reminox a écrit:
A l'inter région ils sortaient 2x10 spectres à 2000 points Pas froid aux yeux les gars ... Bon aussi le système d'appariement leur permettait de plus ou moins choisir leur adversaire pour ne pas tomber contre un démon.


Reminox tu étais aussi à l'inter-région ?? Moi je jouais dans l'équipe Région Centre.
Moi, à l'inter ? ^^ J'aurai bien aimé, mais non, j'ai juste lu le débrief ^^ ( Et puis bon j'ai pas le niveau pour l'inter je pense ).


Dernière édition par reminox le Ven 4 Juil 2008 - 13:01, édité 3 fois
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 4 Juil 2008 - 12:52
reminox a écrit:A l'inter région ils sortaient 2x10 spectres à 2000 points lol Pas froid aux yeux les gars ... Fou Bon aussi le système d'appariement leur permettait de plus ou moins choisir leur adversaire pour ne pas tomber contre un démon.

Reminox tu étais aussi à l'inter-région ?? Moi je jouais dans l'équipe Région Centre.

++
greuuu, désolé du HS ^^
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 4 Juil 2008 - 21:03
Bon j'ai une bonne confirmation merci Sourire
Contenu sponsorisé






[1500] liste equilibrée - Page 2 Empty Re: [1500] liste equilibrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum