Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty [1500] liste equilibrée

Ven 20 Juin 2008 - 10:48
Liste d'armée comtes vampires "Comte Vampire" : 1498 points

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

  • unité de base

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 10 Chevaliers Noirs (357pts) :

      • coût : 10x24pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(40pts); Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);


Alors les heros vont dans les blocs de goules
Les goules avances tout droits (façon de parler)
Les loups sont là pour les attaques de flanc, les machines de guerre et encore pour supprimer les marches forcées
Les chevaliers pour donner plus de punch à l'armée et s'occupent des blocs puissants que les goules ne peuvent pas battre
Le vargulf aussi mais restera plus proche des loups pour leur donner une marche forcé et combinera ses attaques avec les goules
Cette armée peut être interresante pour faire un flanc refusé contre une armée nombreuse.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 20 Juin 2008 - 13:51
Je sais pas lequel de tes 2 vampire est ton gégé mais aucun des deux n'ai bien protégé, un haubert de l'écorché sur un PAM ne serais pas de refus.

4*5 loups, c'ets peut ètre un peu exessif, non ?

Enlève une CsV, je pense que 3 c'est assez.

Ok pour le Varghulf et les chevaliers.
Cool
Voilà, j'hespère t'avoir été utile.
A plus. bigorno
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 20 Juin 2008 - 15:49
ouais c'est vrai que les perso sont pas super bien protegés (c'est lui qui a avatar de la mort qui est le gégé) mais à la fois les PAM c'est tellement bien et puis y a plein de trucs à mettre super important que des fois il est pas facile de trancher
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 20 Juin 2008 - 16:04
Contrairement à ce que pense d'autres, pour moi 3 personnages ne sont pas un abus à 1500 points pour des CV. TU aimes les PAM? Prend un petit nécro, il est parfait pour cela est pourquoi pas le mettre sur une charette?
DE plus 10chevaliers noirs sont pour moi beaucoup trop, pareil pour les loups funestes, 2unitées suffisent amplement.
Pour moi la marche forcée gratos n'est vraiment utile que dans le cas d'un vamp' volant. Pour le premier vampire je remplacerai l'épée par un bouclier enchanté.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Ven 20 Juin 2008 - 17:44
ouais c'est vrai que les perso sont pas super bien protegés (c'est lui qui a avatar de la mort qui est le gégé) mais à la fois les PAM c'est tellement bien et puis y a plein de trucs à mettre super important que des fois il est pas facile de trancher

Je suis d'accord mais oublie pas que si le général meurt, ton armée par en poussière.

Contrairement à ce que pense d'autres, pour moi 3 personnages ne sont pas un abus à 1500 points pour des CV. TU aimes les PAM? Prend un petit nécro

Non, moi je suis d'accord avec toi, je joue 3 vampire en 1500 points et sa fonctionne très bien. Après sa dépend, d'autres préfère plus d'unités pour mieux exploité la règle de la peur, chacun fait ses choix.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Dim 22 Juin 2008 - 20:15
C'est pas le fait de jouer 3 persos qui est gênant pour les points c'est les 3 sacs à points genre les 3 vampires car du coup un vampire = plus cher qu'une unité. Pour les équiper pense d'abord à leur survie : le livre d'arkhan c'est gadget alors que le haubert non (néanmoins on peut gérer : Livre d'arkhan + bouclier enchanté + avatar de la mort).

Les chevaliers noirs ne sont pas fait pour aller tout droit et les mettre par 10 réduit leur principal atout : la mobilité, donc si tu veux du pavé prend plutôt les Gardes des cryptes.

[Edit Walach] :admin: Attention à l'orthographe ! :admin:
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 10:59
Non les gardes des cryptes seraient pas bien parce que ils ralentiraient toute l'armée avec leur mouvement de 4 les goules le pouvoir vampirique pour les aider et ensuite ça reste personnel mais les loups pour moi c'est sans doute l'une des unités les plus rentable ! 8 pts pour PU 2 mouvement 9 pour ça peut vraiment embêté l'adversaire et ils faut pas hésité à sacrifier un bloc contre des troupes frénétiques (c'est que 40 pts !). Et j'aime pas trop en effet mettre trop de persos Smile
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 12:44
Debauchery5911 a dit :
10chevaliers noirs sont pour moi beaucoup trop,
franchement , il a pas tort : tu ferais mieux de les prendre 5, il seraient plus maniables, plus rentables (étant donné que le deuxième rang ne tape pas, tu garde le même impact pour deux fois moins cher) et en plus cela te libérerait des points (140 je crois) que tu pourrais investir ailleurs Sourire Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 14:07
franchement , il a pas tort : tu ferais mieux
de les prendre 5, il seraient plus maniables, plus rentables (étant
donné que le deuxième rang ne tape pas, tu garde le même impact pour
deux fois moins cher) et en plus cela te libérerait des points (140 je
crois) que tu pourrais investir ailleurs

...... et PU+peur ça fait quoi ? Whistling

Les chevaliers noirs par 5 sont bien pour prendre une unité de flanc ou pour chasser les petites unités. Pour le reste ils sont trop légers, et dès qu'ils se ratent ils meurent.

Au contraire, les chevaliers par 10 sont assez forts pour démonter une unité d'infanterie de face et résisteront beaucoup plus longtemps.

Pour avoir joué très souvent les 2 formats je peux assurer que les chevaliers noirs par 10 ne sont absolument pas un investissement inutile.

++
greuuu Shifty
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 14:08
Tout à fait d'accord pour les CN: enlèves-en 5, ça libère des points, par exemple dans un Nécro porte-PAM, pour pouvoir mettre un haubert à ton invocateur!
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 14:16
...... et PU+peur ça fait quoi ?
tu remplace la bannière des tertres par celle qui double la PU.
sinon pour augmenter un peu la maniabilité tu peu enlever le caparaçon(+2 pas en marche forcé) et compenser la baisse de save par un 6èm chevalier
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 18:08
Pas faut pour la bannière pour doubler la PU mais je pense que ça va vraiment dépendre de ce qui y a en face parce que chaque perte ne va pas enlever 2 de PU mais 4 ! donc si y a du tir costaud comme les balistes ou arquebuses ça va être inutile. Donc je préfère les mettre par 10 Smile
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 21:26
Tu sait si tu ve allé tout droit tu peut le faire aussi avec des chevalier de sang et a se moment la tu laisse les 5 chevaliers noirs faire le boulo du wargulf.

Apres j'aprouve Greu sur certain points puisque les 10 chevaliers noirs font plutot mal et traversent les décors (vla le danger !) mais bon voila quoi c'est le prix moi qui me fait peur !
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 21:39
c'est pour ça que je prend que 2 perso !
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 21:49
moi, je suis toujours pas convaincu par les dix chevaliers.Dry
Si ta peur qu'ils se fassent dézingués aux tires, tu les écrantes avec des loups et ta 100 pts a redistribuer ailleurs Sourire
enfin bon c'est toi qui voit...
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 22:34
Ouais c'est vrai choix difficile à trancher !
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 22:55
Liste d'armée comtes vampires "Comte Vampire" : 1497 points

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (201pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière de la Légion des Morts (25pts);

  • unité rare

    • 3 Spectres des Cairns (175pts) :

      • coût : 3x50pts = 150pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Epée de Frappe (15pts); Bracelets d'Or Noir (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Volante (Bestial) (30pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Seigneur des Goules (Anachorète) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Epée de Puissance (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

  • unité de base

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 20 Goules (168pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 4 Chauves-Souris Vampires (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);


Bon avec les chevaliers par 6 voila ce que ça peut donner Smile
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 23:02
# 1 Vampire (195pts) :


* coût : 1x100pts = 100pts
* règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
* équipement de base : Arme de base;
* objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

Je l'aurai plutôt équipé avec Invocation de goules pour renforcer tes packs, et peut être remplacer un PAM par le haubert de l'écorché pour avec un vampire bien résistant à mettre en général.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 23:12
Vous vous rendez pas compte de la puissance d'invocation des enfants de la nuits et la rentabilité des PAM tu lance 4 invoc de CSV à 4+ avec +1 pour lancer ton bloc de 3 augmente et passe à 5-6 CSV ! même les nains ont du mal pour dissiper parce que ils sont presque obligés d'utilité 2 dés, et de posé un PAM pour un sort comme ça c'est vraiment moche :s
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 23:12
C'est plutôt pas mal, il y a pas grand monde à cause de la présence de 3 vampires, mais bon, ça reviendra pendant la phase préférée des cv ... Happy

Quelques remarques cepandant :

Tu tiens vraiment aux 3x5 loups ? Parce que à 1500 ça fait quand même pas mal de points donnés à l'adversaire. Pas que je dise qu'ils soient inutiles, au contraire ils sont assez couteau suisses, mais généralement ils ne survivent pas à la bataille ( ce qui fait partie de leur rôle en fait ... ).
Bref, je serai toi je réserverai les 3x5 aux parties à 2000 points, maintenant je veut pas non plus complétement te faire changer l'optique de ta liste rien qu'avec mon irrésistible influence Innocent

Pour les chevaliers par 6, je ne saurai qu'appuyer ton choix puisque je fait pareil, avec de très bons résultats pour le moment ( ou comment rouler sur un pavé de 25 guerriers des clans skavens avec technomage, le tout de face, en deux phases de corps à corps ( une seule si j'avais pas manqué un peu de bol sur mes attaques à la première ) Happy ). Surtout que je pense que ta liste te permet d'avoir l'appui magique nécessaire pour relever un ou deux chevaliers tombés au champ d'honneur ( pour la deuxième fois au moins ^^ ), histoire de profiter de ta PU.

Pour les persos, +1 avec toufiouz, surtout pour le haubert en fait, pour l'invocation de goules c'est un peu plus discutable ( t'as quand même pas mal de loups et de chauves-souris dans l'armée donc ... ).

Et pour le reste, eh bien, rien à ajouter en fait.
Et bonne chance pour tes futures parties Wink
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 23:24
Enfete 1 ou 2 (si vraiment nécessaire)blocs de loups se mette devant les chevaliers pour protéger des tirs, et puis la technique des couches avec les loups c'est trop bien je cite un exemple y a un canon orgue et ben tu me une premier couche de loups devant de 5 et une seconde derrière, le canon orgue à maintenant 2 possibilités : Soit il tire et il crève avec le seconde vague, soit il tire pas et il crève avec la premier vague des loups Smile
C'est pour dire que les loups sont vraiment bien et que même si ils résistent pas ils sont toujours très utiles et se rentabilisent.
Et pour les objets je pense pouvoir me débrouiller comme ça pour les défit y a les nécrophages et pour les tirs y a toujours attention messir ! etc... donc le haubert je refuse de le mettre ! Sourire
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 23:36
C'est pour dire que les loups sont vraiment bien et que même si ils résistent pas ils sont toujours très utiles et se rentabilisent.
Et pour les objets je pense pouvoir me débrouiller comme ça pour les défit y a les nécrophages et pour les tirs y a toujours attention messir ! etc... donc le haubert je refuse de le mettre !

Et l'homme arbre, ou le scorpion ( sauf coup fatal ), ou les gros monstres etc, tu comptes sur les goules ? Happy Enfin après il y a des solutions pour les gérer avant qu'ils arrivent sur le gégé, mais bon c'est pas toujours simple d'empêcher un homme arbre de venir te chercher...

Enfete 1 ou 2 (si vraiment nécessaire)blocs de loups se mette devant les chevaliers pour protéger des tirs, et puis la technique des couches avec les loups c'est trop bien je cite un exemple y a un canon orgue et ben tu me une premier couche de loups devant de 5 et une seconde derrière, le canon orgue à maintenant 2 possibilités : Soit il tire et il crève avec le seconde vague, soit il tire pas et il crève avec la premier vague des loups

Et là le nabot tire avec ses arquebusiers/arbalétriers sur la première vague et le canon orgue sur la deuxième ... Happy
Bon je ne nie pas l'utilité des loups, la preuve, j'en joue, par contre il faut savoir les prendre en main pour les utiliser au mieux et ne pas les perdre inutilement, ce que personnellement j'ai encore du mal à faire ( mais bon je ne perd pas l'espoir ... lol ).
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mar 24 Juin 2008 - 23:51
Non mais bien sur que y a les arquebusiers mais les loups valent 80 pts et le canon 100 pts et c'est juste un exemple ! et oui je compte sur le goules avec la sainte attaque empoisonnée hihi non je rigole bah les spectres et les chevaliers sont là Wink
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 25 Juin 2008 - 11:58
Et pour les objets je pense pouvoir me débrouiller comme ça pour les défit y a les nécrophages et pour les tirs y a toujours attention messir ! etc... donc le haubert je refuse de le mettre !

Et si il te tappe avec ses piéton, tu fait quoi ?
Honnêtement, tu as 5 dés de dissipation, un PAM suffi largement.
Une sav de 2+ sa ne se refuse pas.

Vous vous rendez pas compte de la puissance d'invocation des enfants de la nuits et la rentabilité des PAM tu lance 4 invoc de CSV à 4+ avec +1 pour lancer ton bloc de 3 augmente et passe à 5-6 CSV ! même les nains ont du mal pour dissiper parce que ils sont presque obligés d'utilité 2 dés, et de posé un PAM pour un sort comme ça c'est vraiment moche :s

Là dessus je suis entièremment daccort, je fait pareil.

Bon je ne nie pas l'utilité des loups, la preuve, j'en joue, par contre il faut savoir les prendre en main pour les utiliser au mieux et ne pas les perdre inutilement, ce que personnellement j'ai encore du mal à faire ( mais bon je ne perd pas l'espoir ... ).

Moi mes loups, ils meurent à chaques batailles mais c'est pour la bonne cause lol
Je te conseil tout de même d'en retirer 5, 10 sa suffi.
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 25 Juin 2008 - 12:15
bon ok je vais mettre haubert vous m'avez convaincu ! Et les loups j'ai fait l'effort d'en mettre 15 au lieu de 20 ! Devil donc n'en rajouter pas.

Moi mes loups, ils meurent à chaques batailles mais c'est pour la bonne cause
Moi c'est pareil donc j'en prend 3x5 point !
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 25 Juin 2008 - 12:21
Maintenant, je vois plus trop se qu'il y a à modifier.

Non mais bien sur que y a les arquebusiers

Une unitée de 10 coute 140 pts donc environ 17 loups, il ne se rentabilisera jamais si il te tir dessus. Donc vive le mur de loup Wow
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 25 Juin 2008 - 13:14
Vargulf ou 2 spectres + banshee ?
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 25 Juin 2008 - 13:59
la banshee peut-être très efficace contre des armées au faible CD du genre HB ou orcs et gobs, mais elle le sera beaucoup moins contre des nains. de plus pour le corps à corps elle diminue le potentiel offensif des spectres.

Le vargulf lui possède la règle vampire. avec lui + tes trois vampires tu peux donc t'organiser très facilement de sorte que toutes tes troupes puissent bénéficier de la marche forcée.
il est peut-être pas éthéré, mais avec son endurance 5 et la regénération, il sera très dure à blesser. il est très bon au CAC ; et plus rapide que les spectres.
donc je te conseillerais plutôt le vargulf, sauf éventuellement les spectre plus banshee si tu joue contre des CD minables. Saches toutes fois que tes spectres seraient alors la cible principale de tous les projectiles magiques.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider Sourire Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 25 Juin 2008 - 14:11
Ouais mais c'est parce que j'ai rajouter un vampire volant que j'hésite à mettre un vargulf. Rôle numéro 2 des spectres : pam à 50 pts ! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Mer 25 Juin 2008 - 22:38
Ouais mais c'est parce que j'ai rajouter un vampire volant que j'hésite à mettre un vargulf. Rôle numéro 2 des spectres : pam à 50 pts !

J'ai joué le varghulf et en fait il es pas si terrible que je le pensais, j'ai été déçus.

Et si tu veut les prendre avec comme rôle de PAM, je te le déconseil (tu t'en serais douté Lol ! )
Contenu sponsorisé






[1500] liste equilibrée Empty Re: [1500] liste equilibrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum