Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 11:58
PEUT ON METTRE UN ETANDART MAGIQUE ET LE PORTEUR DE LA GRANDE BANNIERE DANS LA MEME UNITE?

si la réponse est oui je voudrai quelle que commentaire sur mon chois de 19GdC avec rois revenant tous avec arme lourde

pour armé de tir comme les nains:L'Oriflamme du fort du sang avec l'étendard royal des strigos

pour ceux plus au corp a corp:l'étendard royal des strigos et la bannière des tertres

pour ceux qui sont sensible a la psicologie: la bannière hurlante et bannière de la légion des mort
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 12:45
Ahrr,là je ne sais pas,mais je pense que non Angelique !!!
Cependant,si c'était vrai,pour jouer contre une armée de tir,je mettrais la bannière de drakenhof et l'oriflamme du fort de sang pour une unité de chevaliers de sang(là,ca serait marrant d'en mettre dix avec lance de cavalerie Mr. Green ).
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 12:50
oui mais moi je parle de garde des crypte Sourire
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 12:51
mais sinon sa dois le faire avec les chevalier de sang
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 12:53
naruto5728o a écrit:mais sinon sa dois le faire avec les chevalier de sang

Si c'est vrai,ça doit être cool à jouer:chevalier de sang et gardes des cryptes avec de telles bannières :potter: !!!
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 12:55
sa va coûté un peu chère en point ^^
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 13:24
PEUT ON METTRE UN ETANDART MAGIQUE ET LE PORTEUR DE LA GRANDE BANNIERE DANS LA MEME UNITE?
Oui mais généralement les joueurs évitent car ça fait du bon gros sac a points Sourire, d'ailleurs elles ajoutent toutes les deux +1 au résultat de combat en plus de leurs effets (pour un total de +2).

Sinon pour tes combos:
- la 1ere: donner L'oriflamme n'est (pour moi) intéressant qu'avec une unité d'élite de cavalerie (car n'étant pas relevable a coup de D6). Si tu veux vraiment de la protection, je te conseille la Bannière de Drakenhof. Le boost de Corps a Corps de la Bannière de Strigos est toujours intéressant;
- la 2eme: je trouve que mêler ces 2 Bannières fait un peu cher pour a peu près le même effet, je te conseille donc d'en remplacer une par une Bannière de Guerre qui ne booste plus l'unité mais qui aide a gagner;
- la 3eme: une des meilleures combos du LA bien que très cher a petit format, a toi de voir.

Sinon essaye d'éviter le plus possible le gouffre a points car tu aura certes une unité puissante mais cela au détriment du reste de ton armée (pour les 125 pts de la Bannière de Drakenhof tu peut mettre 15 Squels' ou 30 Zombies) et si tu la perds tu t'en mordra doublement les doigts : non seulement tu perds ton unité-de-la-mort-qui-tue mais en plus tu donne des points faramineux a ton adversaire (vu que ton unité coute a elle seule entre 450 et 600 pts + les 2 bannières = entre 650 et 850pts de victoire pour une seule unité !).
Donc a mélanger avec modération et en réfléchissant bien a leur rôle sur le champs de Bataille.....
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 13:38
Mais est-ce que le meilleur choix de grande bannière est celle de Drakenhof?
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 14:07
Happy merci mais... quelle est l'effet de la régénération pour le nom g crue que sa soigné les unité donc vue que les GdC on 1PV je ne voyer pas l utilité
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 14:11
a au faite si je voulait faire une "unité de la mort qui tue" c parce que mon principal ennemi qui est un nains sa technique repose essentiellement sur les sauvegarde et les machine de guerre c pour sa Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 14:22
naruto5728o a écrit:Happy merci mais... quelle est l'effet de la régénération pour le nom g crue que sa soigné les unité donc vue que les GdC on 1PV je ne voyer pas l utilité

Ben,ça doit marcher comme pour l'Invocation de Nehek,et surtout pour le vampire.
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Dim 27 Avr 2008 - 14:27
lol vous n'avez pas lu le livre de règle?

La régénération se fait après toute sauvegarde même invulnérable, et elle protège d'une blessure sur du 4+ à part contre les attaques de feu!

En gros c'est comment donner deux invulnérable à ton vampire, ou comment donner une invulnérable à 4+ à ton unité!
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 1:13
NARUTO !

TON ORTHOGRAPHE Grr

PAS DE LANGAGE SMS question débutant Pascontent-sms

Premier avertissement :admin:
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 11:51
P.S.:un clavier compte 89 touches Tongue .


Edit d'Alastor: tu n'es pas exempt de faire des efforts également.
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 12:33
Jacenn a écrit:NARUTO !

TON ORTHOGRAPHE Grr

PAS DE LANGAGE SMS question débutant Pascontent-sms

Premier avertissement :admin:

Blushing pardon mais c'est parce que j'ai trop l'habitude maintenant c'est pour sa
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 12:37
Dans ce cas, il te suffit de faire des efforts et d'arrêter le langage sms.

En plus d'un point de vu scolaire, ça ne pourra que t'être utile.

En tout cas c'est déjà bien que tu acceptes la remarque.

Continues comme cela.

Fÿl.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

question débutant Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 12:52
Gniié ! heu... d'un point de vue scolaire j'arrive pratiquement plu a ecrire la bonne orthographe Sad

Edit d'Alastor: Raison de plus pour faire des efforts.

[Edit reminox : Si vraiment t'arrive pas à écrire sans fautes d'orthographe, tape ton message sous word, il te corrigera 85% des fautes. Oui, c'est un peu long, et justement ça te poussera à écrire des messages plus long et plus constructifs, ce qui n'est pas un mal Wink ]
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 13:52
ben j'utilise déjà le correcteur automatique lol

celui direct sur internet
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 14:07
Dans ce cas il te suffit de faire un peu attention : le correcteur te corrigera toutes les fautes de frappe, mais sans doute pas les " a " au lieu de " à ", les " sa " au lieu de " ça ", et peut-être pas les fautes de conjugaison ( enfin ça dépend de l'efficacité du correcteur ). Et puis, le " plu " sans s de ton dernier message, si t'avais mis le correcteur, normalement il te l'aurait corrigé. Le langage sms du genre " c pour sa " ou " g crue ", idem.

Et puis avoir un bon orthographe te sera indispensable pour plus tard. Tu t'imagines envoyer une lettre de motivation avec marqué " bonjour ge voudré avoir ce boulo parce gen é envi depui que je sui tou peti " ?

Avoir 14 ans n'est pas non plus une excuse : j'en ai 15 depuis tout juste 3 semaines, et je n'ai jamais écrit en langage sms ni dans un français bourré de fautes.

_________________
question débutant Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 14:29
le " plu " sans s de ton dernier message, si t'avais mis le correcteur

Non, on peut dire " il a plu" donc pas de faute pour le correcteur Innocent

Je crois que je vais lancer un partenariat avec un forum d'orthographe française Lol !
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 15:23
Comme le disent mes collègues modo, attention et un peu de rigueur, si on demande de parler français avec un bon orthographe et une syntaxe correcte. C'est non seulement pour un confort de lecture mais aussi pour l'intérêt des posts.

Si on doit s'amuser à deviner toute expression sms pour comprendre ce qu'il y a derrière autant arrêter.

Une bonne orthographe ça sert aussi énormément non seulement pour obtenir un boulot mais aussi pour rentrer dans certaines études supérieures. Mon école d'ingé en informatique (précision utile) fait maintenant passer des tests de français aux personnes et donne des cours aux plus mauvais. Et c'est pareil en prépa, le français est évalué aussi.

Merci de faire des efforts et surtout de comprendre l'intérêt de la chose... Clap

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 17:17
je crois que c'est parce que je me repose trop sur le correcteur Happy

heu... ma question idote est devenue un sujet populaire Wow
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

question débutant Empty Euh

Lun 28 Avr 2008 - 17:46
Vous sortez un peu du sujet de base là!!!!
Pour la bannière OUI on peut mettre un porteur de grande bannière avec un porte
étendard d'unité. (Ce qui fait +2 au RDC)
Par contre NON, il ne faut pas mettre 2 étendards magiques à la même unité.
Tout simplement parce que tu vas arriver avec une unité bourrinisés à mort et
que ton adversaire n'auras aucun mal à l'éviter si il le désire ou voir même à
la détruire (tu sais les machines de guerre comme les mortiers ou catapulte qui
peuvent détruire la moitié de ton unités). Et en plus sa fait chère payer pour
juste un tir ou deux de catapultes (la moitié de beaucoup sa fait pas mal).
Merci

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 17:56
C'est gentil à toi de répondre,mais tu répète ce que:"LE SEIGNEUR" a dit quelque ligne plutôt(sans vouloir faire mon modo Tongue ),mais d'un autre côté,ça montre que tu as lu le livre de rêgle Tongue .
Remarque,tu nous a fait de gentilles précisions sur les tirs d'artillerie.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 17:57
Ah parce que au début de la bataille tu dit à ton adversaire : " bon j'ai sorti un gros sac à point, j'ai mis à la fois la grande bannière avec bannière de drakenhof à 125 points et la bannière des tertres à 45 point sur mon unité de gardes des cryptes. Tu préfère m'éviter ou venir me chercher ? " .

Pour les bannières magiques, l'adversaire ne saura pas que tu les as, donc il viendra chercher l'unité sans savoir qu'il va se faire massacrer ...

Après dans l'intérêt du jeu il vaut mieux éviter effectivement.

_________________
question débutant Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

question débutant Empty Euh

Lun 28 Avr 2008 - 18:41
bon j'ai sorti un gros sac à point, j'ai mis à
la fois la grande bannière avec bannière de drakenhof à 125 points et
la bannière des tertres à 45 point sur mon unité de gardes des cryptes.



OUI, la où je joue, les listes sont vérifiés avant la
bataille par l'adversaire (il vérifie ma liste, je vérifie la sienne). Après,
nous faisons sa tout simplement parce que (il me semble, je n'en suis pas sur)
en tournois, toute les figurines doivent avoir l'équipement précis adéquate
avec la liste d'armée et cela marche donc également avec les bannières.
De plus une telle unité se remarque vite en 2000pts, déjà parce que tu vois le
porteur de la grande bannière dans l'unité et surtout tu vois que ton
adversaire ne dispose de presque rien à côté de son unité. (Pour 19
gardes des cryptes avec Bannières des tertres+EMC tu en as pour 302 pts et pour
ton revenant porteur avec bannière de Drakenhof tu en as pour 200 pts). Cela
correspond tout de même à un quart de ton armée, et sans compter les points que
tu pourras dépenser dans ton général (un bon mini 350pts) soit quand même la
moitié de tes points en 21 figurines (aussi nombreux que les ogres).
Ha oui KANE, j'ai répéter tout simplement pour remettre le post dans son contexte de départ.
Merci

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 18:58
En tournoi, on doit voir l'équipement normal de la figurine, pas l'équipement magique ( enfin une armure lourde magique est représentée par une armure lourde etc ), donc l'adversaire, même en regardant les figurines, ne sait pas s'il y a ou pas une bannière magique dans l'unité.

Après j'apportait juste une nuance à tes propos, personellement je n'aime pas les gros sac à points de ce genre, surtout que leur utilité est généralement assez faible par rapport à leur coût en point.

_________________
question débutant Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 20:33
Franchement, le gros sac à point c'est rarement efficace... Et là cela l'est encore moins à mon avis du fait de la lenteur de l'unité.... Avec 4ps de mouvement, pas de marche forcées si pas de vampire (et déjà plein de points et un persos de pris...)avec la possibilité de ralentir l'unité c'est dangereux....

Tu risques d'avoir une unité qui ne fera que 2 corps à corps (et encore) et ne pourra probablement pas se rentabiliser.

Par ailleurs j'ajouterais qu'une unité de 20GdC avec revenant dedans, on l'évite.... Ou alors on y mets toute la gomme (déjà que mes unités de 15 GdT des rdT sont aussi souvent évitées que l'adversaire le peu....)
Bref quand je dis toute la gomme c'est que l'adversaire enverra une unité qui annule les rangs de flanc et une unité à fort impact de face...

Nan, je crois qu'un tel sac à point est surtout intéressant sur nos amis les CdS... Et là il faut faire un VRAI sac à point...
Avec un VRAI sac à point l'adversaire n'a pas le choix il doit venir chercher le sac parce qu'il n'y a aucun point à côté... Dans cette situation là la bannière se rentabilisera...
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 22:05
En parlant de gros sac à points , j'ai joué une unité de chevaliers de sang à 650 et des bananes de points ( 5 chevaliers +etm +etendard + porteur de la grande banniére + banniére à 125 pts etc etc )
Cela a trés bien marché ( en plus contre des nains ) en mettant tout ce que j'avais sous la main comme bouclier et du coup cette seule unité a buté 1100 pts de nains ( sur une partie à 2000 pts )

Par contre les gars , faut se calmer avec votre orthographe , vous etes le premier fofo ou je vois cela !
Il est vrai que cela est plus agréable de lire des posts clair mais de la à dire : oui tu verra pour plus tard tu sauvera le monde en ecrivant sans fautes et blablablablabla.
Juste pour me marrer , je voudrais connaitre la moyenne d'âge des utilisateurs du forum , à mon avis ........
Invité

Anonymous





Invité

question débutant Empty Re: question débutant

Lun 28 Avr 2008 - 22:27
L'étendard que tu avais mis dans cette unité,c'était lequelle(l'oriflamme du fort de Sang???).Tu les jouais comment tes CDS(offensive rapide)???Avec quelles autres unités de soutuien???
Contenu sponsorisé






question débutant Empty Re: question débutant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum