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[2000] Armée à Mannfredichou Empty [2000] Armée à Mannfredichou

Lun 21 Avr 2008 - 10:14
Salut, j'ai fait une liste à 3000 pts et j'ai enlevé des points pour faire 2000 mais j'ai des points en trop:







Liste d'armée comtes vampires "Armée à Mannfredichou" : 2180 points

  • unité de base

    • 25 Horde de Zombies (100pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Guerriers Squelettes (160pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;

    • 15 Goules (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (255pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 5 Spectres des Cairns (275pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;éthérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Suaire Nocturne (20pts);

  • unité rare

    • 5 Chevaliers de Sang (405pts) :

      • coût : 5x55pts = 275pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Frénésie;Honneur Martial;
      • équipement de base : Arme de base;Lance de Cavalerie;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Kasztellan (arme magique possible)(20pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(20pts);
      • objets magiques : L'Oriflamme du Fort du Sang (75pts); Epée de Bataille (15pts);

  • héros

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Chasseur Nocturne (Bestial) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts);

  • seigneur

    • 1 Le Comte Mannfred (535pts) :

      • coût : 1x475pts = 475pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
      • équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Sceptre de De Noirot (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net











Je serais tenté d'enlever les chevaliers de sang mais je sais pas quoi mettre à la place (plus de troupaille, je peut mettre 20 Ske et 25 Zomb pour faire une liste à 1995 pts)
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[2000] Armée à Mannfredichou Empty Re: [2000] Armée à Mannfredichou

Mer 23 Avr 2008 - 16:15
Alors quelques commentaire en vrac, entre deux cours :
- 5 loups funestes de feront troué trop rapidement... 2 fois 5 ou rien.
- 15 goules? Paté certes éfficace mais peu maniable, 2 fois 10 sa roule bien.
- sort supplémentaire couteux a mon avis
- remplace les spectres par un varguhlf, certes sa fait moins peur, mais sa te permettera de descendre vers les 2 000
- remplace avatar de la mort par le pouvoir qui donne la terreur et le bracelet d'or noir par l'haubert de l'écorché. Certes c'est pas de l'invu, mais de la terreur en éclaireur fait déjà pas mal de dégat. Et s'il est pas au CaC tout de suite, invu ou pas il cramera.

En gros quelques pistes...
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[2000] Armée à Mannfredichou Empty Re: [2000] Armée à Mannfredichou

Dim 11 Mai 2008 - 20:49
Il y a certains trucs ou je vais répéter mon collegue richard von carstein, mais bon tant pis.

Voila TOUT ce que je te conseille:

-moi je prefere les goules aux squelettes car ils sont plus fiables physiquements (prouvés malgré les aparences)et plus puissants offensivements( attaques empoisonnées/tête), tout cela pour le même coût.
-en effet 2 fois 10 goules c'est mieux que 15 goules: ça te fait des petits détachements pouvant appuyer tes charges.
-2 fois 5 loups c'est un minimum.
-5 spectre AMHA c'est trop, 3+la banshee c'est suffisant.
-pour moi les chevaliers de sang sont super: car d'1 ils sont ultra puissant, de 2 c'est un chalenge stratégique car il faut gérer la frénésie et en plus ils sont TROP BEAU.


- Innocent moi j'enleverrais mannfred Rolleyes

Voila c'est tout pour moi.
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[2000] Armée à Mannfredichou Empty Re: [2000] Armée à Mannfredichou

Lun 12 Mai 2008 - 7:05
-5 spectre AMHA c'est trop, 3+la banshee c'est suffisant.

C'est trop pour une bataille à 1000 pts, mais là, ils sont en nombre
suffisant. S'ils ne font pas assez de dégats, ils voleront en poussière.


-moi je prefere les goules aux squelettes car ils sont plus fiables physiquements (prouvés malgré les aparences)et plus puissants offensivements( attaques empoisonnées/tête), tout cela pour le même coût.

Mais sans sauvegarde d'armure... S'ils sont pris d'assaut (ou s'ils
subissent une contre attaque) par de petit fantassins réguliers (avec ou sans lance), une sauvegarde à 5+ (1 chance sur 3, ce n'est pas
négligeable) s'avérerait utile.


-pour moi les chevaliers de sang sont super: car d'1 ils sont ultra puissant, de 2 c'est un chalenge stratégique car il faut gérer la frénésie et en plus ils sont TROP BEAU.

Ils sont aussi cher en point ils peuvent être d'un grand secours, mais ils
peuvent aussi servir de chair à canon et adieu les Chevalier de
sang, cela fera beaucoup de points de victoire à l'ennemi. Crying


moi j'enleverrais mannfred

Il faudra alors, me passer sur le corps. Lol !
S'il enlève Mannfred, il lui faudrat trouver un vampire qui produit
autant de dés de pouvoir que lui et ça, c'est pas facile.


Seigneur Abhorash a écrit:Je serais tenté d'enlever les chevaliers de sang mais je sais pas quoi mettre à la place (plus de troupaille, je peut mettre 20 Ske et 25 Zomb pour faire une liste à 1995 pts)

Tu peux essayer de gonfler tes troupes et de prendre une petite
unité de CN.

Amicalement.
Konrad dit le Sanglant


Dernière édition par Konrad-le-Sanglant le Lun 12 Mai 2008 - 11:59, édité 1 fois
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[2000] Armée à Mannfredichou Empty Re: [2000] Armée à Mannfredichou

Lun 12 Mai 2008 - 9:36
Mais sans sauvegarde d'armure... S'ils sont pris d'assaut (ou s'ils
subissent une contre attaque) par de petit fantassins réguliers (avec ou sans lance), une sauvegarde à 5+ (1 chance sur 3, ce n'est pas
négligeable) s'avérerait utile.

Certe mais avec l'endurace de 4, il ferons moins de perte que dans des squelettes.

C'est trop pour une bataille à 1000 pts, mais là, ils sont en nombre
suffisant. S'ils ne font pas assez de dégats, ils voleront en poussière.

Oui, après a chacun ses choix.

mais ils
peuvent aussi servir de chair à canon et adieu les Chevalier de
sang, cela fera beaucoup de points de victoire à l'ennemi.

Oui c'est ce qui fait de ces chevaliers, une unité difficile a rentabiliser ou même juste a protéger.
Apres si tu veux gagner a tout prix, tu mets 2 fois 5 spectres avec banshee. Dry
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[2000] Armée à Mannfredichou Empty Re: [2000] Armée à Mannfredichou

Mer 14 Mai 2008 - 13:47
Désolé de l'absence (bug informatique)


Voici la liste modifié:


Liste d'armée comtes vampires "Armée à Mannfredichou" : 2003 points

  • unité de base

    • 25 Horde de Zombies (100pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 25 Horde de Zombies (100pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 15 Guerriers Squelettes (120pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;

    • 20 Guerriers Squelettes (160pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;

    • 10 Goules (88pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (255pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • unité rare

    • 5 Spectres des Cairns (275pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (105pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Suaire Nocturne (20pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Talisman de Lycni (10pts); Chasseur Nocturne (Bestial) (25pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Le Comte Mannfred (535pts) :

      • coût : 1x475pts = 475pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
      • équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Sceptre de De Noirot (25pts);


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