Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2000] ma liste d'armée Empty [2000] ma liste d'armée

Mar 1 Sep 2009 - 17:52
salut a tous

voila je suis debutant dans l'univers warhammer depuis 2mois maintenant ,
et j'aimerais avoir votre avis sur ma future armee .

10 goules (necrophage)
10 loups funeste
7 chevalier noir
20 zombies
1 charrette macabre
1 nargulf
4 spectre
1 banshee
10 guerrier squelette
10 gardes des cryptes
et comme vampire j'ai une preference pour mannfred sur un cauchemar caparaconné

sachant que je n'ais jamais jouer j'espere avoir fais un bon choix de figurine
que dois je remplacer ou ajouter a cette effectif ? merci d'avance pour vos reponse
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

[2000] ma liste d'armée Empty Re: [2000] ma liste d'armée

Mar 1 Sep 2009 - 18:02
Salut !

Bon alors si tu n'as jamais joué, tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de t'inspirer des listes de nos collègues Vampires ici présents.

Tu peux également faire quelques parties de test avec ta "liste" pour t'imprégner de l'esprit des Comtes Vampires, de manière à définir ton style de jeu.

Notre belle armée nous permet de créer des listes toutes plus différentes les unes que les autres. A toi de savoir si tu préfères une liste axée magie, corps à corps, un mix des deux, lente, rapide, etc.

Une fois que tu auras une idée précise de ta façon de jouer, je te conseille d'utiliser Warbuilder, un éditeur de liste très pratique.

Mais bon sinon au niveau de ta liste, ben, essaie de développer un minimum, c'est très résumé là quand même. Au niveau du perso spé, sache qu'ils sont relativement peu joués quand même. Demande à tes adversaires s'ils les acceptent déjà. La plupart des perso spé sont quand même sérieusement abusés, et Mannfred n'est pas le dernier...

Autre chose essentielle : ton livre d'armée. Lis le, relis-le, encore et encore. Plus tu connaîtras ton armée, plus tu auras une idée précise de ta façon préférée de jouer, et plus tu prendras plaisir à jouer nos chers Comtes Vampires.

Cool

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

[2000] ma liste d'armée Empty Re: [2000] ma liste d'armée

Mar 1 Sep 2009 - 18:33
ok merci pour tes conseilles
Invité

Anonymous





Invité

[2000] ma liste d'armée Empty Re: [2000] ma liste d'armée

Mar 1 Sep 2009 - 21:34
Pourquoi pas, mais j'abonde dans le sens de Bloody Trool : entraîne-toi et exerce-toi. Les premières parties de warhammer sont nécessairement des branloutes (le mélange entre une grosse blanlée et une grande déroute) mais c'est par tes erreurs que tu deviendras capable de forger une liste d'armée digne de ce nom... Avant que tes adversaires, lassés de perdre face à ta nouvelle liste, n'en fassent de même !

Ta liste ? Elle manque d'effectifs ! Double au moins le nombre de tes goules, squelettes et gardes des cryptes ! Et exerce-toi avec des figurines de remplacement en cas d'hésitation avant l'achat.

Il te faut également beaucoup de personnages. Ce sont eux qui mèneront tes troupes à la victoire, ils sont indispensables à une armée de comtes vampires.
Invité

Anonymous





Invité

[2000] ma liste d'armée Empty Re: [2000] ma liste d'armée

Jeu 1 Oct 2009 - 21:19
Tu pourras pas avoir une armée menée par un seul perso c'est clair.
Je suis d'accord avec toi que nos seigneur nommés, en plus d'être les plus classes sont monstuesement balèse mais trop pour une pettite partie. Ils couttent trop cher pour être facilement jouable. Bonne continuations ey puisses ton armée vaincre au nom de la non-vie !
Contenu sponsorisé






[2000] ma liste d'armée Empty Re: [2000] ma liste d'armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum