Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 8:26
Salut
Je voulais savoir si vous autorisiez les listes d'armées avec le nouveau LA
a+
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 11:36
Ben oui, vu qu'il est sorti Rolleyes mais tout le monde ne répondra pas.
torfin

torfin





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2006

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 12:50
Comme prévu voici ma première liste de 2000 points:

unités de bases

-19 squelettes avec arme de base, bouclier, armure légère, état major 172 pts
-19 squelettes avec lance, bouclier, armure légère, état major 191pts
-21 zombies avec musicien et porte étandar 92 pts
-20 goules avec nécrophage 168pts
-2 nuées de chauve sourie 70 pts
- 1 charrette macabre avec brasero infernal 100pts

unités spéciales

-20 gardes des cryptes, avec arme de base, arumre loure, bouclier, état major, bannière des tertres 315pts
-3 chauves souries vampires 60pts

unité rare

-1 warghulf 175pts

Personnage

-seigneur vampire 450pts
pouvoirs vampiriques:maîtr des arts noirs, acolyte noir et seigneur des morts
objet magique: épée de frappe,suaire nocturne, bâton du crane

- 1 nécromancien avec danse macabre et un parchemin anti magie 95pts

- 1 roi revenant avec une arme de base additionnelle et l'haubert de l'écorché 108pts

voici donc ma première liste! je m'explique c'est une armée axée sur la magie avec un vampire qui génère 6 dés de pouvoirs et qui bénéficie d'un bonus de +1 pour lancer et dissiper les sorts, le tout combiné avec la charrette macabre ce qui fait un total de 6 sort a lancer par phase de magie voir plus. Le but est simple grossir les rangs des zombies et des squelettes avant d'amener ce joli monde au corps à corps par le biais de danse macabre pour celles qui ne sont pas a distance.
Le warghulf et les nuées servant a couvrire mes flancs.
Voilà si vous avez des questions ou même des reproches Crying n'ésitez pas. Smile
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 16:36
pourrait tu expliquer les pouvoirs de ton seigneur vampire stp ? Sinon si je me base sur ta liste sans compté les nouvelles règles , tu vas joué un full infanterie avec tes volants qui vont détruire les tireurs . Je trouve ta liste bien , ton adversaire aura un mal fous à te battre si il y arrive (mais je pense que quelqu'un qui a le LA de la V7 pourra avoir un meilleur avis que le miens Blushing )
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 17:26
Bonjour,

ta liste est pas mal mais dans l'optique de jouer full infanterie je pense que quelques modifs pourraient être sympa :
_pourquoi ne pas baisser le nombre de figs dans tes packs et du coup soit en rajouter un, soit prendre une bannière magique dans tes Sque(bannière des légions Love )

_Ah tiens, il y a une erreur, les Nuées se jouent désormais par 3 min. donc pourquoi ne pas les enlever et du coup mettre des Loups funestes à la place ? les loups ont l'avantage d'être plus rapides (à portée de Vamp.) et de ne pas être tirailleurs(pour du coup rediriger des charges)

_Ensuite les persos. Peux-tu détailler le rôle du ton Seigneur revenant?
Booster un pack de Sque?
Rejoindre les gardes des cryptes?
Histoire de booster un peu ta magie, pourquoi ne pas enlever le seigneur revenant et le bâton du crâne.
A la place tu engage un vampire niv.2 et il doit même te rester des pts soit pour un PAM(car en dissip t'es un peu limit quand même) soit un Objet de sort supplémentaire pour encore plus saturer ta phase de magie offensive.

_Enfin, comme ta liste est composée essentiellement de piétons(comme une vraie horde MV qui se respecte) essaie de jouer 2 spectres et une Banshee à la place de ton Varguhlf. le Varguhlf est bon mais les spectres en unité c'est vraiment "qualité"; et la banshee te donne une phase de tir.


Voilà, en espérant t'apporter quelque chose...
Kurrhyl, hétéroclytement vôtre
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 17:33
Le nouveau livre n'est pas encore "officiellement" sorti et on trouve déjà des posts qui disent : "vire ça et mets plutot ça, c'est mieux"...

++
Greuuu, impressionné ... 🐑
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 17:52
Greuuu a écrit:Le nouveau livre n'est pas encore "officiellement" sorti et on trouve déjà des posts qui disent : "vire ça et mets plutot ça, c'est mieux"...

++
Greuuu, impressionné ... 🐑

Ben en fait :



Jacenn
Mer 27 Fév à 11:36
Ben oui, vu qu'il est sorti Rolleyes mais tout le monde ne répondra pas.

Ceux qui ont l'avant-garde peuvent déjà en discuter non?
Si cela pose un problème je peux effacer mon post et voir avec torfin en MP...

Kurrhyl, l'émulation est votre amie...
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 19:39
Mais non ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !! Tongue
Au contraire continuons à en parler ici. Je préfèrerai plutôt voir des commentaires sur la nouvelle façon de jouer les unités au lieu de posts disant "c'est nul, mets plutôt ça".

Voili voilou
++
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Mer 27 Fév 2008 - 20:24
Greuuu a écrit:Mais non ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !! Tongue
Au contraire continuons à en parler ici. Je préfèrerai plutôt voir des commentaires sur la nouvelle façon de jouer les unités au lieu de posts disant "c'est nul, mets plutôt ça".

Voili voilou
++

Ah c'est cool.
Le ton était peut-être mauvais dans mon post mais l'idée n'était pas de "dénigrer" certaines unités.
Surtout que je ne vois pas quelles unités sont "nuls" dans ce LA Sourire
Je "suggère" des modifs comme pour le Varguhlf qui se retrouve être un des rares choix "rapide" de la liste.
A priori le parti pris de la liste est de jouer une horde lente mais populeuse(autant qu'on peut l'être avec la V7) donc je pense que les spectres ont plus leur place; comme écran s'il n'y a pas trop de magie en face ou comme "deuxième couche" une fois les 1er cac engagés.

Mais, mon Dieu, on est en train de polluer le post de torfin Lol !

Sur ce, bonne soirée et bon jeu..
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Jeu 28 Fév 2008 - 8:49
torfin a écrit:Comme prévu voici ma première liste de 2000 points:

unités de bases

-19 squelettes avec arme de base, bouclier, armure légère, état major 172 pts
-19 squelettes avec lance, bouclier, armure légère, état major 191pts
-21 zombies avec musicien et porte étandar 92 pts
-20 goules avec nécrophage 168pts
-2 nuées de chauve sourie 70 pts
- 1 charrette macabre avec brasero infernal 100pts

unités spéciales

-20 gardes des cryptes, avec arme de base, arumre loure, bouclier, état major, bannière des tertres 315pts
-3 chauves souries vampires 60pts

unité rare

-1 warghulf 175pts

Personnage

-seigneur vampire 450pts
pouvoirs vampiriques:maîtr des arts noirs, acolyte noir et seigneur des morts
objet magique: épée de frappe,suaire nocturne, bâton du crane

- 1 nécromancien avec danse macabre et un parchemin anti magie 95pts

- 1 roi revenant avec une arme de base additionnelle et l'haubert de l'écorché 108pts

voici donc ma première liste! je m'explique c'est une armée axée sur la magie avec un vampire qui génère 6 dés de pouvoirs et qui bénéficie d'un bonus de +1 pour lancer et dissiper les sorts, le tout combiné avec la charrette macabre ce qui fait un total de 6 sort a lancer par phase de magie voir plus. Le but est simple grossir les rangs des zombies et des squelettes avant d'amener ce joli monde au corps à corps par le biais de danse macabre pour celles qui ne sont pas a distance.
Le warghulf et les nuées servant a couvrire mes flancs.
Voilà si vous avez des questions ou même des reproches Crying n'ésitez pas. Smile


Comme ton seigneur peut augmenter les effectifs de squellette, je prendrais des packs moins nombreux et je mettrai des bannières magiques pour les booster car il ne faut pas oublier qu'ils sont droit à chacun une bannière de 25 pts.

De plus je trouve ton seigneur mal protéger car si il arrive au corps, certaines figurines vont te le démonter facilement car il n'a pas de sauvegarde

Autrement tes nuées doivent étre par trois et à la place je te conseillerais de mettre des loups pour faire des charges de flanc ou bloquer des lignes de vue de machine de guerre.

Ton armée est plutot lente et tu vas prendre beaucoup de tir avant d'arriver au corps à corps. Tu as de grandes riques que ton adversaire se place correctement et face des charges combinées devastatrice sur tes régiments. C'est pour cela que je conseille de mettre des loups.

Autrement c'est une bonne liste d'infanterie basé sur la ressurection des squelletes sur du 3+

De plus j'aurai mis 2*10 goules au lieu de 20 pour essayer de les jouer comme détachement et contre charger sur les flancs car avec 2 att empoissonnées et leur end 4, elles sont parfaites pour ce role.

De plus la charrette va très bien dans ton armée car son petit pouvoir va énormément géner ton adversaire quand tu seras au corps à corps.
Invité

Anonymous





Invité

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Jeu 28 Fév 2008 - 13:11
Mini remarque de modo : Merci de conseiller, uniquement si vous avez le nouveau LA ou si il y a un point qui vous interpelle fort, du style:
-Les CSV par 3 c'est maaal ! Par 4 c'est mieux, moi je préfère les jouer comme cela.
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Sam 15 Mar 2008 - 17:43
Pour quelques points en plus, j'aurai pris Mannfred comme seigneur: il est redoutable en magie.

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Contenu sponsorisé






Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA Empty Re: Droit de poster des listes d'armées avec le nouveau LA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum