-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
orkblan

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014

Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts Empty Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts

Lun 19 Mai 2014 - 21:21
Bonjour

Je vous présente ma liste à 2000pts pour un milieux amicale composé de débutant et de joueur confirmé, donc ma liste est faite pour essayer d'affronté un peu tous et n importe quoi.

SEIGNEUR: 396pts

Seigneur Vampire: Lame ogre, talisman de préservation, bouclier enchanté, Furie Rouge, Réflexe Prodigieux.

HEROS: 334pts

Nécro: Niv 2 , Maitre des Morts,PAM                                                                                                :145pts
Vampire: Epee des Guerres Eternelles, Heaume du Dragon, Reflexes Prodigieux, armure lourde                     :189pts

BASE: 520pts

Guerriers Squelettes x51: Arme de base, armure légère, bouclier, EMC, Banniere de Rapidité   :300pts
Zombies x20: EMC                                                                                                    :70pts
Zombies x20: EMC                                                                                                    :70pts
Loups x5                                                                                                                 :40pts
Loups x5                                                                                                                 :40pts

SPECIALE: 346pts

Emissaires d'outre-Tombe x5:                                                                                     :150pts
Vargheists x3: Vargoyle                                                                                             :148pts
Chauves-Souris Géantes x3:                                                                                       :48pts

RARE: 400pts

Varghulf:                                                                                                                 :175pts
Terreurgheist:                                                                                                          :225pts

TOTAL 1996pts

J'attent vos critique(constructive) et vos conseils afin d'améliorer cette liste.


Dernière édition par orkblan le Jeu 22 Mai 2014 - 12:57, édité 2 fois
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts Empty Re: Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts

Jeu 22 Mai 2014 - 12:07
Yop !
Alors un seigneur bash qui va faire bien mal mais à pied malheureusement...Ton héros necro, il me semble qu'il y a une erreur sur les points. Maître des morts est utile si tu as plusieurs unités de squelettes pour les faire gonfler et si tu as un sorcier suffisamment puissant pour les lancer.

Ton montant total de héros est faux, il me semble (le global est juste).
J'en déduis que tu as 3 Vargheist avec un champion. Vu l'équipement de ton seigneur à pied, je trouve que ta cavalerie éthérée sera inutile.

On le dit à chaque fois, mais les loups funestes sont vraiment bien pour rediriger et peu cher.

Pas de parchemin de dissipation ? Ca peut sauver une partie.

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts 38313310
orkblan

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014

Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts Empty Re: Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts

Jeu 22 Mai 2014 - 12:51
Dsl une erreur de copiage, j'ai édité pour rectifié les coûts des héros. De plus j'ai mit 2 unité de loups (x5),un PAM au Necro, en contre parti j'ai réduit les 2 unité de zombies a 20 et enlevé "Mort incarné" à mon 2eme Vampire.
J'espère avoir fait les bon choix.
Contenu sponsorisé






Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts Empty Re: Nouveau avec les C.V liste à 2000 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum