Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun) Empty DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun)

Ven 2 Nov 2007 - 21:58
alors, il s'agit là d'une liste assez fun, donc ne soyez pas surppris par se que vous allez voir ^^.
Je joue à 2000 pts avec de l'orques, eux aussi à 2000 pts, et il a prévu de jouer 2 magos lvl2.
J'lui é demandé : "liste bourrin ou magie", il ma répondu : "bouuuuurinnnn"
Voici la liste :

-seigneurs vampires, lvl3, monté sur cauchemar ailé :
bouclier, couronne des damnés, épée maudite et frappe parfaite.
-seigneur Revenant :
porteur de la grande bannière et épée des Rois.
-Nécromancien, lvl2 :
2 PAM.

-19 squelette munis de lance
-29 zombies
-5 goules

-29 gardes des cryptes avec état majr et bannières des lamentations
-5 chauves souris vampires

-Un carosse Noir

Alorts, ça faits... 2004, voila.
Alors, il y a peu de régiment, vu que le seigneurs vampire bouffe à lui tout seul ~600 pts (mais en même temps, il est bien bien méchant ^^).
PAs de tactiques bien précise, foncer dans le tas et créer des unités devant les unité amies pour les protéger des tir (je joue contre 1000 pts elfes noirs+2000 pts elfes noirs et 1000 points Rois des Tombes, en d'autre terme, pas mal de tir).
Alors, qu'en dite vous? Moi je pense que cette armée est mal agencé, en même temps je l'ai faite ce soir, pour le lendemain, 14H.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun) Empty Re: DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun)

Sam 3 Nov 2007 - 14:43
moi j'aime bien...mais moi je suis fou et j'adore jouer en multi pour ce genre de délire...29 GDC petit joueur va!...fait attention sur qui tu envoie le boss dds parce qu'il est plus fragile que ce qu'on peut penser!
Invité

Anonymous





Invité

DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun) Empty Re: DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun)

Sam 3 Nov 2007 - 19:53
Lol le max de GDC c'est 30 donc 29 c la limite+ un héros.
Ba finalement le seignuers s'est fait la moitié des furie (yen avait 15), la moitié d'un géant d'os et a tenu face à une charge de dos et de flanc + un max de blessure sur le cauchemar.
Un moment il été plus qu'à 1 PV hop invocation=retour à 4 PV.
Mais finalement le gob à joué 5 unités de cac. (3 de gob avec fanatike*3 par unité, une unité d'orque noirs sauvage, bien bourrin se sont fait le 2èmle géant d'os (yavé 200pts roi des tombes) et une unité de chevaucheurs lourd de cochon, ki ont essayé de se faire un scorpion.

Résultat, victoire mineur pour l'ennemi Crying
Dommage, mais demain nouvelle bataille pareil mais je joue avec HL et je pense prendre ma liste necrarque cette fois niark niark niark Vampire
Contenu sponsorisé






DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun) Empty Re: DDS à 2000pts (couplé avec orques et goblins 2000,liste fun)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum