-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty [DDs 1000pts]

Lun 15 Oct 2007 - 18:13
Bonjour,
Après des mois d'observations, je passe à l'attaque et écrit... mon premier message sur ce forum Clap Clap Clap

Voici une liste dragon de sang:


Héros



Nécromancien (général)

Lv 2, manteau d'ombres et de brumes
145 points



Vampire Nouveau-Né Dragon de Sang Vampire

Frappe parfaite, perce-coeur, lance de cavalerie, cauchemar caparaçonné, armure lourde et bouclier
152 points




Troupe de Base



20SquelettesRIP
capitaine et étendard
180 points


20 zombies

Sans options
120 points


5 Loups funestes

sans options
50 points


5 Loups funestes

sans options


[8Goules[/b]
sans options
64 points





Unités Spéciales



5 Chevaliers Noirs
caparaçons, bannières des tertes
186 points



Total: 995 points






Stratégie:
Euh... Pour être franc, je n'ai jamais fait de bataille, je regarde les batailles mais je n'en fait pas donc comme il n'y a pas de joueur CV au magasin où je joue (à 40k et pour les interessés, c'est au Grand Tournoi à Boulogne-Billancourt, bataille de battle et 40k, le samedi et mercredi), je n'ai pas d'expérience de CV... Enfin, je compte faire aller le vampire avec les chevaliers (quel choix inatendu!!!!) et le revenant avec les squelettes et le nécro derrière... Voila c'est tout à oui, je joue contre de l'ogre, du RDT Beurgl et des khorneux et des HL et des Tzeenchts.

voila, j'ai éditer et encore merci,


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 9:43, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Lun 15 Oct 2007 - 19:23
si tu pouvais allez te présenter dans le session, apropriée , ce serait bien stp...

Pour ta liste , essaye de jouer 2 pavé au lieu d'un : t'a qu'un régiment de 30 squelettes alors qu'il t'en faudrait deux de 20 (zombies ou squelettes ,à toi de voir selon les points que tu veux dépenser ). pour les loups , vaut mieux que tu les joue en deux unités de 5.Pour la nuée d'esprit et les héros ,je sais pas trop mais ta liste est quand même à revoir...

et pour le fameux RIP , ça veut dire" repose in peace" donc repose en paix en français

Une question : t'a le livre d'armée comtes vampires ou pas ?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Lun 15 Oct 2007 - 20:24
Eh ! Tu m'as piqué mon avatar ! voleur Grr mais non, reviens ! Je plaisantais Smile !

A 1000 pts avoir 3 persos c'est mettre tout ses oeufs dans le même panier. A mon avis virer le seigneur revenant serait une bonne idée. Ensuite, +1 pour tout ce qu'a dit dark tyranik, 2 pavés de 20 au lieu d'un seul de 30 c'est bien mieux ( par exemple, un de zombis et un de squelettes ). Les lances sont souvent inutiles pour des squelettes, donc les enlever serait une bonne idée je pense. Les loups, comme déjà dit, par 2 unités de 5 au lieu d'une de 10. Ensuite, si t'as les points, quelques goules ne serait pas superflu. Et une bannière serait sympa sur les CN ( = Chevaliers noirs ). Voilà, je pense que c'est ce que tu pourra faire en virant le seigneur revenant, les lances des squelettes et en les passant par 20.
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Lun 15 Oct 2007 - 20:29
A ta place j'éviterais de jouer 3 héros en 1000 points, 2 seront largement suffisants et je suis d'accord avec dark tyranik il vaut mieux jouer ses patés par 2 voir 3 en 1000 points. Tu peux essayer d'avoir le surnombre, c'est toujours utile avec les C.V et vu le peux de figs que pourront aligner tes adversaires ne t'en prive pas Happy
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Lun 15 Oct 2007 - 20:59
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis mais je rajouterai juste celà: ne prend pas le bouclier maudit de moussillon mais prend plutôt le bouclier enchanté! C'est beaucoup plus rentable Cool
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Mar 16 Oct 2007 - 13:52
ouaip... tout est la!
...plus de goules! (ca faisait longtemps Whistling )

et pour le RIP c'est soit rest in peace (repose c pas fort anglais)
ou alors en latin Requiescat in Pace Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Mar 16 Oct 2007 - 18:19
Apparemment , je me suis trompé sur le RIP Whistling
donc je vais faire confiance à [RQM] ( enfin, j'ai quand même tenté ma chance Tongue )
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty oulala

Mer 17 Oct 2007 - 18:10
Tant de message en si peu de temps!!!!


Enfin merci, j'ai lu, édité la liste et changé d'avatar...
Merci pour le RIP, je passerai l'éternité moins bête.
Sinon je ne voit ce que "Beuf" à contre le bouclier maudit, il n'y a pas marquer que le -1 Attaque est avec un minimum de 1 donc, pas d'attaque pour la plupart des trouffions...
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Jeu 18 Oct 2007 - 13:54
Sinon je ne voit ce que "Beuf" à contre le bouclier maudit, il n'y a pas marquer que le -1 Attaque est avec un minimum de 1 donc, pas d'attaque pour la plupart des trouffions...

Le -1 attaque ne peut être 'offert' qu'à une unique figurine au contact du vampire. Donc si ton vampire se bat contre un regiment de trouffions, il recevra tout de meme des attaques mais l'une d'entre elle pourra néanmoins être annulé.

Donc, le bouclier enchanté coute 15 points de moins que celui de moussillon tout en apportant +1 à la sauvegarde, tandis que le seul avantage du moussillon par rapport à l'anchanté c'est d'annuler une attaque ennemie... bof... à la limite en défi, et encore.
D'autre part le bouclier de moussillon a quand même un petit défaut qui peut avoir son importance contre une armée de bretonnien... L'attaque perdue par un ennemi bretonnien est largement compensée par le fait qu'il puisse relancer ses jets pour toucher ^^'

Tout ça pour dire que le bouclier enchanté est une valeur sûre tandis que le moussillon est un 'gadget' amusant mais rien de plus...
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Jeu 25 Oct 2007 - 17:08
Ah ok,
Merci pour le truc du bouclier

Je voulait aussi savoir pourquoi vous êtes contre les lances (squelettes), il me semble que cela fait plus d'attaque et donc potentiellement plus de morts en face et moins de chance de perdre le combat non???

Eclairez ma lanterne s'il vous plaît...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Jeu 25 Oct 2007 - 17:19
En prenant la lance tu perd un de sauvegarde avec tes squelettes, donc tu te prend plus de mort, donc t'as pas beaucoup plus de ripostes, et vu comment tapent les skulls elles vont louper et t'aura plus de chances de perdre le combat qu'avec l'arme de base à cause des morts supplémentaire que t'aura fait l'adversaire ( oulà, phrase de 6 lignes Fou ).
Et puis si tu prend la lance, tu n'as plus que 6+ de sauvegarde, donc en gros t'as un quasi zombi à 9 points, le 6+ en plus mais bon ça ne sauvera pas grand monde .
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Jeu 1 Nov 2007 - 8:11
Ok, merci j'ai compris, sinon la liste est bien???
Dois-je interpréter le fait qu'il n'y ai plus de critique comme une bonne liste??


En tout cas, merci à tous pour vos conseils
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Ven 2 Nov 2007 - 8:33
Pour 1000 points (que je ne joue jamais), je considère que c'est une bonne liste, juste l'inconvenient des trois héros, deux aurait suffit à 1000pts, ton vampire DDS n'à aucune arme magique (bien qu'il n'en est pas besoin, je te conseil si tu joue contre tzenntchs de mettre l'épée maudite pour avoir masse dès de dissipation à son tour de magie, sinon tu va morfler...aaaaaah ces joueurs chaosiens).
1 nuée d'esprit, que conte tu en faire, à part bloquer les pièces d'artillerie et les éventuels mages éseulés, il ne serviront à rien. Ces nuées sont soit utilisé comme dit précédement, soit en les mettant par 2 afin de bousiller le bonus de rang lors de charge de flanc (PU5 requis --> 1nuée PU4).

Bon début, ne te décourage pas.

MAIS POURQUOI PERSONNE NE JOUE VON CARSTEIN ???? Crying
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Ven 2 Nov 2007 - 9:46
Bon alors j'ai édité (j'édite au fur et à mesure des conseils), il me reste 45 points à mettre, dois-je mettre 6 goules de plus pour un total de 1002 points

Pour les tzeencht, je remplace le perce-coeur par l'épée maudite
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Ven 2 Nov 2007 - 21:40
45 points, je ne vois pas grand chose de bien, a part les goules.
Sinon, 5 loups funeste même si contre du tzenntchs ils ne servironyt à rien. Non je pense que des goules par 5 serait judicieux (10 attaques empoisonnées, en plus endu 4 et tirailleurs, va les butter au tir).
Invité

Anonymous





Invité

[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Lun 5 Nov 2007 - 11:39
Je ne joue pas que contre l'architecte du changement, et puis à 1000 points, ils ont tout les 2 un seul sorcier et 1 ou 2 unité marqué donc 3 ou 4 dé de pouvoir contre 4 dé de dissip pour moi...
Contenu sponsorisé






[DDs 1000pts] Empty Re: [DDs 1000pts]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum