Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty [DDS] 1000pts plutot tournois

Jeu 23 Juin 2005 - 11:24
Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur les forum!!!


Voici ma liste Vampirique a 1000pts et j'aimerais avoir votre avis de vampires eclairés:

La Cabale Vampirique d’Abrorasch, le Duc de Sang

PERSONNAGES

Abrorasch (129pts) :
Vampire Nouveau Né
Equipement : Armure Lourde, bouclier, lance de Cavalerie
Monture : destrier Caparaçonné
Objets Magiques : Perce Coeur.

Lucrecia (145pts) :
Nécromancienne de Niveau 2
Objets Magiques : Periapte Noir, Bracelets d’Or Noir.

UNITES DE BASE

20 Squelettes ( 225pts)
Options : Etat-Major Complet et Armures Légères.

18 Zombies (108pts)

5 Goules (40pts)

5 Goules (40pts)

5 Loups Funestes (50pts)

UNITES SPECIALES

4 Chauves-souris Vampires (80pts)

5 Chevaliers Noirs (182pts)
Options : Chevalier Infernal, Porte-étendard
Bannière Magique : Bannière de guerre.

TOTAL : 999pts

stratégie: Les squelettes et les zombies sont au centre de mon dispositif et la nécromancienne se cache derrière ou dans un de ces régiment selon les besoins. Naturellement elle possèdera toujours les sort Invocation de Nehek afin de renforcer ou d'invoquer de nouvelles unités sur le dos de l'adversaire Devil . Les Chevalier Noirs seront acompagnés du Duc et les loup funestes seront en soutien. Les chauves souries vampires iront s'occupper des machines de guerre, des personnages isolés ou des tirrailleurs adverses. les goules, pour leurs part iront s'occuper des flancs des unités engagés sur les zombies/squelettes.

Voila, j'attends vos commentaires.
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Jeu 23 Juin 2005 - 14:49
salut
en tant que new j'espere donnait de bon conseils mais pourpas pas remplacais les chauveds souris par une banshee
voila sinon ta liste je la trouve sympa
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Jeu 23 Juin 2005 - 15:33
Ben pour la banshee, je pense pas réussir a la rentabiliser a 1000pts. je pense qu'elle serait plus appropriée a 1500pts...
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Jeu 23 Juin 2005 - 16:08
Je ne joue que tres rarement les DDs, mais je vais essayer de tout de me donner mon avis Wink

Il faudrait je pense au moins 5 loups de plus, car a chaque fois que je joue contre les elfes noirs/ haut elfes, ils tiennent pas la route...

Peut etre rassemble les goules en un seul paquet Wink
Mettre un carapacon au cavaliers pour leur donner plus de tonnus peut etre....
Attend les avis des maitres Dragons de sang, je ne suis que l'humble général totalement dévoué a sa Lahmiane...
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Jeu 23 Juin 2005 - 19:07
A mince j'ai oublier de le mettre mais les chevaliers ont un caparacon. d'ailleurs je vois même pas pourquoi c'est en option...

Pour les loup c'est vrai que pour l'instant ils sont toujours mort des le premier tour lol mais bon ca fait un tour en moins pour tirer sur mes chevaliers Noirs alors.... Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Jeu 23 Juin 2005 - 19:33
A la place du bracelet d'or noir je mettrai un livre d'arkha ( bon je sais c'est classique mais c'est super utile aussi ). Sinon je suis dacord pour dire que les goules sont super utiles mais ici je remplacerais une unité par des loups carpour attaquer les flancs c'est mieux vu que les goules n'annulent pas les bonus de rang et avec les goules dès le premier mort t'aura même plus le +1 pour la charge de flanc ( alors que chez les loups il faudra 3 pertes ).
Après aussi je voudris dire que j'aime pas les CsV parcequ'ils sont faibles et ont une PU de 1 (c'est surtout la PU eb fait ).
Ah oui personellement moi je mets aussi frappe parfaite a mon NN.
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Ven 24 Juin 2005 - 12:40
A la place du bracelet d'or noir je mettrai un livre d'arkha

ben en fait, au début je le mettait mais mes adversaires aime bien prendre des objets qui permettent d'attaquer ma sorcier ( objets de sort et autres Dry ) donc je préfère la protéger comme ca.

Sinon je suis dacord pour dire que les goules sont super utiles mais ici je remplacerais une unité par des loups carpour attaquer les flancs c'est mieux vu que les goules n'annulent pas les bonus de rang et avec les goules dès le premier mort t'aura même plus le +1 pour la charge de flanc ( alors que chez les loups il faudra 3 pertes ).
Après aussi je voudris dire que j'aime pas les CsV parcequ'ils sont faibles et ont une PU de 1 (c'est surtout la PU eb fait ).

ca c'est une question de moyen financier Lol ! pour l'instant j'ai que ca...

Ah oui personellement moi je mets aussi frappe parfaite a mon NN.

pas assez de points...
Invité

Anonymous





Invité

[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Dim 26 Juin 2005 - 0:58
c'est pas mal comme liste, bouster le DDS ne serait pas une mauvaise idée, mais tes CN seront LA cible de tes ennemis.
Les CSV c'est pas mal si c'est bien utilisé ca dépendra des batailles, les loups par 5 ca fond trop facilement Wink
Contenu sponsorisé






[DDS] 1000pts plutot tournois Empty Re: [DDS] 1000pts plutot tournois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum