Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Mar 8 Jan 2008 - 21:27
Y a pas à dire, le jour ou j'aurais une armée aussi imposante, les poules auront des grosses canines...
Je peins sérieusement mon armée depuis 5 ans environ, mais ça fait depuis plus de 14 ans que j'accumule des figs......... aoutch
Je me suis vraiment mis à peindre depuis que je fais des tournois : se donner des échéances non négociables est un très bon moment de se motiver à peindre. Depuis 4 ans que je fais des tournois, à chaque tournoi je peins une nouvelle unité ou un nouveau perso. Pas de secret juste du stress ! (comme finir ses chauves-souris vampire sur le mini coin de table de la chambre d'un formule1!) lol

Pour ce qui est de la peinture, j'ai du mal à juger le métal avec la surexposition, on dirait que ça manque un peu de travail par rapport au reste de la figurine.
Ce n'est pas que la surexposition je me suis contenté d'un coup de boltgun metal avec un éclaircissement express en mithril -> 30 secondes par faux
Camouflé Ninja

Le gris-bleu par exempld donne un caractère assez bizarre pour des morts-vivants, notamment combiné au rouge.
Oui tu as raison ce n'est pas un assemblage de couleurs très logique... mais ils ont de la classe sur la table!

Mais en parlant de rouge, les spectres sont très sympa je trouve. Originaux mais ça leur va très bien.
Merci !! Happy

++
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 15:46
Clap franchement pour avoir autant de patience et une telle passion pour ça c'est pas donné à tout le monde moi je viens de commencer par un régiment de goules Crying c'est pas terrible en plus l'imbécile que je suis, je n'ai peint aucune goule de la même couleur Whistling et j'ai perdu 2 socles. Mes débuts commencent bien bon désolé de raconter ma vie franchement j'adore tes figurines Love

[EDIT Walach] Attention à ton orthographe, de plus le "sms staïle" est strictement interdit sur le forum
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 19:01
WAOOOUUUU ... moi je galère pour assembler et faire tenir un pavé de 10squelettes^^ ...

Le dragon est magnifique.

Par contre, les socles verts fluos ^^ XD
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 19:18
Par contre, les socles verts fluos ^^ XD

C'est juste un vieux plateau de mouvement qui trainait par là, à l'époque Game's les rajoutait dans les boites de régiments plastique, et oui : le vert est horrible !
Je te rassure je joue avec des plateaux à bords noir, c'est beaucoup plus class' Sun glasses

++
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 19:32
ah tu me rassure... ça fait un peu bizarre dans un tournoi sinon, d'avoir une superbe armée avec des socles complètement pourris !!!
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 20:29
As-tu déjà calculé combien de points tu avais en tout ?
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 21:10
Euh il a au moins de quoi faire une bataille légendaire ( ou pas) ==> merci bibi de d'avoir éclairé Mac XD
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 21:19
Comme dit dans le 1er post, ça représente à peu près 4500 points SANS LES PERSONNAGES, donc j'estime pouvoir monter à environ 7000/8000 points d'armée...

mais depuis j'ai rajouté quelques trucs : Varghulf, 25 goules, vampire GB montée, Vlad, 10 loups.

++
greuuu Cool
Invité

Anonymous





Invité

Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Lun 7 Avr 2008 - 21:27
C'est bien tu as ajouté un Varghulf !!! je suis fier de toi XD
Contenu sponsorisé






Mon armée à moaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Mon armée à moaaaaaaaaaa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum