Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mar 27 Nov 2007 - 20:36
Oui je pense qu'une liste comme celle-ci peut marcher.
Mais je te déconseille de jouer un carrosse noir contre les OetG, leurs héros orques noirs ont une bonne force et avec une arme lourde ton char a vite fait de passer à la trappe, sans parler des balises gobelines à 35 points pièces qui te la fusillent en 2-3 tours.
Je trouve que dans l'ensemble il n'est pas trés rentable, mais bon ce n'est que mon avis ( du haut de mes 7 ans de jeux Whistling ).

Sinon postes nous ta liste dès que possible pour que l'on puisse t'aider!

Bon sur ce je cesse ces pérégrination décidément de plus en plus futiles et je vais bosser.
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mar 11 Déc 2007 - 19:14
Alors, ça en est oû? quel est ta liste finalement?
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mer 12 Déc 2007 - 18:41
Alors ca y est la bataille a était faite, il m'on prévenu samedi, on l'a fait dimanche, donc pas eu le temps de vous mettre ma liste pour les conseils, je dis pas si j'ai gagner ou perdu, je vais vous faire un méga récit un peu plus tard avec tout décrit du point d'un point de vue omniscient(content d'avoir placé un jolie mot!^^) en attendant la liste que j'ai utilisé et celle adverse:

MA LISTE:
Lucius Von Blade:
Vampire nouveau née avec invoc loup, bouclier enchanté, cauchemar caparaçonné et +1 initiative, +1 endurance!

Vladia Narticova:
Nécro niv2 avec 2 PAM, +1 au résultat de combat
(La tuer lui rajouter 300PV)

3*5 goules

10 cavaliers noirs caparaçonnées avec EM+ bannière des lamentations

8 buffles avec poingts d'acier

7 buffles avec poingts d'acier

1 mangueur d'homme avec paire d'arquebuses

1 Chevaucheur de Rinox


SA LISTE:
Un orque noir sur un Char!(Malotrip'bis, le vrai malotrip' étant mort)

2 Chamanes niv 2(Castor et Polux, Tuer polux me rajouter 300PV)

13 orques sauvages avec bannière

25 gobelins

27 orques avec 2 armes de bases

2 balistes

3 trolls d'eau

10 chevaucheurs de sangliers orques sauvage

Et c'est tout je crois...


Et voilà, alors d'après vous comment cela s'est il passé, vos pronostiques?
Bientot je vous métrait un fabuleux récit de la bataille!
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Jeu 13 Déc 2007 - 18:58
Lucius a écrit:
Et voilà, alors d'après vous comment cela s'est il passé, vos pronostiques?
Bientot je vous métrait un fabuleux récit de la bataille!

Ah mes deux armées chéries qui s'affrontent ! Love Avec tes ogres et ses orques noirs, sauvages et tout court montés sur leurs sangliers domestiques, euh... leurs cochons sauvages ? - lire Astérix en Corse ! Happy - ça a dû être un beau carnage au corps à corps, le genre de choses que tu vois peu avec des comtes vampires standards !

Je ne peux hélas pronostiquer sur une telle bataille sans devoir faire de la peine à une partie de mon coeur ! Donc j'attends de lire ton récit détaillé !
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Ven 14 Déc 2007 - 20:52
Et voilà, alors d'après vous comment cela s'est il passé, vos pronostiques?
Bientot je vous métrait un fabuleux récit de la bataille!
Etant donné tes dernières batailles, je ne me risquerait a te faire de la peine en tentant un prognostique Whistling (je suis méchant...)
Ta liste est je dois dire assez surprenante pour une armée CV, il y a plus d'ogre que de CV...
Allez, vas y, raconte nous comment tes C-V ont massacré les gob
Mr. Green
A part ça, ou en est la campagne? ça serait pratique si tu pouvais refaire une carte ou remettre a jour l'ancienne
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Sam 15 Déc 2007 - 12:41
Code:
ça a dû être un beau carnage au corps à corps, le genre de choses que tu vois peu avec des comtes vampires standards !
Ca c'est claire!^^
Code:
A part ça, ou en est la campagne? ça serait pratique si tu pouvais refaire une carte ou remettre a jour l'ancienne
Bah quelques info si vous voulez mais le MJ a quelques problèmes d'ordi et ne peut donc plus nous refaire la jolie carte!
Mais voici ou cela en est:
1er: Théo avec l'empire: 5 hexagones avec 3mines 1ville et 1 brasserie
2ème: Polo avec les peaux vertes: 3 hexagones avec 1 ville 1 mines
3ème: Maxime avec les HL: 3 hexagones avec 1 ville
4ème: Lucius Von Blade, seigneur des carnages, vainqueurs de la mort et Terreur des Druchiis avec les incroyable, les magnifiques, les revenants Comtes Vampires:1 hexagones avec 1 ville

Code:
Allez, vas y, raconte nous comment tes C-V ont massacré les gob
Mais avec plaisir...niark niark niark!!!! Vampire


-Lucius fixé le mangueur d'homme avec apréhension, serat-il aussi efficace qu'il le prétend lors de la bataille?se disait-il, Ces ogres ont l'air bien peu protéger! Ce chevaucheur de Rinox serat'il une bonne affaire, je l'ai payé cher, je m'occuperais moi même de lui sucer tout son sang si il me déçoit!
Toujours dans ses pensées il allat rejoindre son fier régiment de cavaliers noirs: Les lances d'argents ne lui avait jamais fait défaut, eux sont des valeurs sur!
Les cavaliers ne bougeaient pas d'un pouce, leur immobilité total était effrayante!L'on aurait dit des statues sans vie si il n'y aurai pas eu une flamme verte dansant dans chacun de leurs orbites!
-Les ennemis arrivés! La multitude aurait put faire douter un instant Lucius mais cela était sans importance, il était confiant!
Sans un mot, sans un geste ses troupes se mirent en mouvement tandis que les ogres quoi que un peu déconcerter suivaient le rythme.
Deux traits de balistes fendirent l'air l'un pour transpercer un ogre qui s'éffondra avant d'aller se ficher dans le ventre de celui de dèrrière, et l'autre afin de rayer l'armure d'un de ses cavaliers noirs.
Alors que les troupes de Lucius s'approchait des lignes ennemis, Lucius se mit à hurler plein poumons un cri lugubre de loup dont 3 répondirent à son appel afin de se placer près des balistes.
Un autre cri répondit bestial provenant de centaines de gorges:"WAAAGH!"
Une horde d'orques bardès de kikoup fondirent encouragès par le cri sur les buffles tandis que les chevaucheurs de sangliers firent de même, les premiers infligèrent peu de pertes mais les ogres fuirent devant cette masse pour être piétiner par les orques, les goules qui étaient dèrrière furent massacrer avec! Tandis que les chevaucheurs orques sauvages déployèrent leur bannière rouge sang afin d'encourager le régiment à la brutalité, Malotrip' sur son char les accompagnait renversant ces gros tas de graisse que sont les ogres, il ne restat au final qu'un survivant ogre qui pris les pieds à son coup avant d'être piétiner par les sangliers en furies!
-Lucius s'en voulut à se moment d'avoir fait confiance en ces imposteurs qui allaient peut être lui voler la victoire...mais il n'avait pas dit son dernier mot.....

Suite au prochain numéro, le début de la bataille c'est déroulé à peut près comme ca, si vous avez des questions n'hésitez pas mais là je fais un break, c'est crevant d'écrire autant!^^
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mar 18 Déc 2007 - 16:20
Ahh enfin un vrai compte-rendu de campagne!!
Ca nous change un peu des fois ou tu nous disais juste "j'ai perdu face a une liste entièrement abusée" Mr. Green
Vu le temps que tu prends à détailler cette bataille j'imagine que tu as du gagner ou alors qu'elle a du être très serrée.

Peut-être que tu vas commencer à reprendre un peu du poil de la bête dans cette campagne, parce qu'on se sentirait un peu vexés si tu n'arrivais pas au moins deuxième avec tous les conseils qu'on te donne!

Par contre, si je comprend bien un de tes régiments d'ogres (6 de mouv) s'est fait charger par un régiment d'orques (4 de mouv)?
Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il s'y est pris.
Allez vivement le prochain numéro!

Bon sur ce je cesse ces péregrinations futiles et je vais bosser.
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mar 18 Déc 2007 - 21:01
Cocolapin Von carshtein a écrit:Par contre, si je comprend bien un de tes régiments d'ogres (6 de mouv) s'est fait charger par un régiment d'orques (4 de mouv)?
Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il s'y est pris.
Allez vivement le prochain numéro!

Le sort Cri de la Waaagh' permet aux unités de charger durant la phase de magie après avoir marché durant la phase de mouvement je crois, ou un truc du genre, et il est bien précisé dans son compte rendu que la charge avait été aidée par ce cri, assez difficile à lancer...
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mer 19 Déc 2007 - 9:54
Oouaouh une section a flood Sourire

Aller j'mincruste or jai la flemme de lire les trois page xD un briefing svp? Wow
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mer 19 Déc 2007 - 14:14
Aller j'mincruste or jai la flemme de lire les trois page xD un briefing svp?

Lucius nous narre une campagne qu'il fait en ce moment et nous, nous lui donnons des conseils très utiles qui lui ont permi d'obtenir sa première victoire (je crois) dernièrement.

A part ça, on attend la suite avec impatience
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mer 19 Déc 2007 - 15:29
Problème de co, pas put continuer mais ce soir je vous mets la suite!^^

Je poste juste pour réctifier:

Cocolapin Von carshtein a écrit:
Par contre, si je comprend bien un de tes régiments d'ogres (6 de mouv) s'est fait charger par un régiment d'orques (4 de mouv)?
Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment il s'y est pris.
Allez vivement le prochain numéro!



Le sort Cri de la Waaagh' permet aux unités de charger durant la phase de magie après avoir marché durant la phase de mouvement je crois, ou un truc du genre, et il est bien précisé dans son compte rendu que la charge avait été aidée par ce cri, assez difficile à lancer...

Presque Eliedanor seulement ce n'est pas grace au sort mais grace au cri que peut lancer le général 1 fois pendant la partie qui fait +1 au test d'animosité!
Le général fait automatiquement 6 donc il a avancé d'1d6 pouces puis a put chargé mes ogres que j'avaient mis hors de porté de charge!
Le régiment de 27 orques a fait 5 donc 6 gràce à la Waaagh! donc avance de 1d6, il a fait 5 mettant ses orques a porté de charge sur mes ogres et donc me chargeant!

Et voilà n'hésiter pas à le dire si vous n'avez pas compris quelque choses je me fairé une joie de vous l'expliqué!!!
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Mer 19 Déc 2007 - 21:29
Suite de l'histoire!


Lucius Pris une grande inspiration et se concentra sur ces grosses masses vertes Gluantes que sont les Trolls d'eau.IL abaissa sa lance, ferma sa visière et s'élanca suivi de près par ses fidéles cavaliers!C'est avec un regard stupide qu'un Troll d'eau se fit décapité par Lucius sans pouvoir se régénerer tandis q'un autre vit ses membres repoussés après avoir était transpercé de part et d'autre par les lances des cavaliers.
les deux autres Trolls effrayer par la violence de la charge fuir et se firent piétiner.
C'est avec satisfaction que Lucius vit ses loups faire fuir les gobelins d'une baliste avant de déchirer ceux de l'autre machine. Et avec surprise qu'il vit ce gros tas sur Rinox envoyé 7 orques sauvages au tapis tuant les autres dans leur fuite et rencontrant au passage pollux caché dèrrière ces brutes que sont les orques sauvages, élliminant les danger magique que représenter l'action combiné des deux chamanes.

Pendant ce temps, le mangeur d'homme furieux d'avoir vu piétiner ses Ogres se retourna et tira deux coups bien sentis sur les orques sauvages, c'était sans compter sur la résistance de ceux-ci qui suportèrent sans broncher les piqures des balles.
Les goules se mirent de façon a prendre les flancs de ces mêmes orques sauvages, ceux ci se retournèrent ,afin de protéger leur chef qui s'enfuyer, défiant les demi-cadavres et l'Ogre qui s'emprèssèrent de charger ce régiment donner en pature!
Mais tout ne se passa pas comme prévu et les orques sauvages encaissèrent facilement, firent fuir leurs adversaires avant de tous les rattraper ne laissant aucun survivant, emballer par leur exploit ceux-ci firent l'erreur de se mettre à porter de charge du terrible régiment de Lucius Von Blade pret à venger ses chères goules!

Fin de la bataille au prochain numéro!^^
Soyez patient bientôt finis!^^
Invité

Anonymous





Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Jeu 20 Déc 2007 - 20:09
Bon ben apparemment (apperemment hein ho) t'a fait un massacre a cette bataille Sourire c'est cool ca me fait plaiz

J'attend avec impatience le prochain rapport seigneur Lucius >) Vampire
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Sam 15 Mar 2008 - 18:21
Wow J'aime bien le moment avec les trolls d'eau: Ca fait un peu comme ça: Grr : les méchants trolls Dry : Lucius Vampire : Chargez! Skull : décapité RIP : explicite...

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Contenu sponsorisé






Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! - Page 3 Empty Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum