-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Baliste d'os et onagre hurlant Empty Baliste d'os et onagre hurlant

Sam 26 Avr 2008 - 20:38
Bonjour en lisant mon livre d'armée j'ai appris dans le passage sur Nagashizzar qu'il existait des balistes qui tirent des fémurs géant et des onagres qui tirent des cranent hurlant en me basant sur ces information j'ai profilés ces 2 machines de guerre.
Celles-ci sont a la base crée dans le but d'intégrer le LA légions de Nagash que je V7-ise a partir de celui du Warfo. mais je pense que dans une optique fun et amical ça doit être marrant chez les comtes vampires.

Batterie de baliste d’os : 100pts/baliste
M CC CT F E PV I A Cd
Baliste d’os - - - - 6 3 - - -
Servants squelettes 4 2 2 3 3 1 2 1 3

Type d’unités : Machine de guerre

Taille d’unités : 1-3

Armes & armures : les servant portent des armes de bases et des armures légères

Servants : 4 guerriers squelettes

Règles spéciales : Mort-vivants

Sacrifice : ces antiques balistes sont fabrique a partir des squelettes de guerrier de Nagashizzar il arrive que les servant utilisent leur propre membres pour réparer les avaries de la machine : Au début de la phase de tir du joueur vous pouvez décider de sacrifiez un ou plusieurs servant. Pour chaque servant sacrifié la baliste récupère un PV cela fonctionne même si celle ci avait été entièrement détruite. Néanmoins la baliste ne pourra pas tirer lors de cette phase de tir.

Fémur Antique : afin de faire tirer cette baliste les serviteurs de Nagash se servent de Fémur Géant qui appartenait autrefois a des Dragons, quand ceux-ci sont en trop mauvais état pour être ranimés ils sont utilisé comme projectile dans les infâmes balistes des légions de Nagash. Ces os conservent une partie de la magie noire qui les animait. Les attaques portées par la baliste compte en tout point comme étant magique

Nécromancien : souvent les apprenties nécromancien prennent la direction d’une baliste afin de parfaire leur maîtrise des morts sur la baliste les projectiles sont alors enchantée par le nécromancien afin que ceux-ci trouve plus facilement le chemin de leur cible. Si un nécromancien est ajoutée a l’unités celle ci bénéficie d’un bonus de +1 pour toucher et ignore les malus de longue portée, en contrepartie le nécromancien ne peut lancer aucun sort et ne génère ni dés de pouvoir ni dès de dissipation.

Options :

Nécromancien ……..35pts

Onagre hurlant 100pts

M CC CT F E PV I A Cd
Onagre hurlant - - - - 6 3 - - -
Servants squelettes 4 2 2 3 3 1 2 1 3

Type d’unités : Machine de guerre (catapulte)

Taille d’unités : 1

Armes & armures : les servant portent des armes de bases et des armures légères

Servants : 4 guerriers squelettes

Règles spéciales : Mort-vivants

Sacrifice : ces antiques onagres sont fabrique a partir des squelettes de guerrier de Nagashizzar il arrive que les servant utilisent leur propre membres pour réparer les avaries de la machine : Au début de la phase de tir du joueur vous pouvez décider de sacrifiez un ou plusieurs servant. Pour chaque servant sacrifié la baliste récupère un PV cela fonctionne même si celle ci avait été entièrement détruite. Néanmoins la baliste ne pourra pas tirer lors de cette phase de tir.

Crânes hurlants : la baliste projette une volée de crânes hurlants ceux-ci sont enchantée afin de libérer un cri semblable a celui de la Banshee. L’onagre possède une force de 8 mais qui est comparée au commandement à la place de l’endurance. La figurine au centre du gabarit est toujours blessé su 2+

excusez mois si j'ai pas mis les BB codes pour l'onagre mais la j'ai pas le courage
Invité

Anonymous





Invité

Baliste d'os et onagre hurlant Empty Extra(en réponse à:onagres et catapultes de lucius).

Sam 26 Avr 2008 - 20:51
Ouiiiiiiiiii, Cool ,j'aime bien cette idée de machines squelettes,par contre tu as oublié de mettre les caractéristiques du nécromancien(c'est un apprentie et non un nécromant accompli).Cependant,je n'ais pas compris quand tu disais:"une force de 8 mais qui est comparée au CD à la place de E.
Ah oui,dans quelle passage as-tu entendu parler de ces machines?

P.S.:je mettrais comme rêgle spéciale aux machines:mort-vivant.
P.P.S.:ceci dit,en passant,celà ne te dérangerait-il pas de regarder mon nouveau perso:le Maître des Ombres Tongue ??? :

:potter:
Invité

Anonymous





Invité

Baliste d'os et onagre hurlant Empty Re: Baliste d'os et onagre hurlant

Sam 26 Avr 2008 - 20:53
J'ai posté une réponse à ton sujet,j'en ai posté un autre au lieu de répondre(eh oui,j'me suis trompé Lol ! )!!!

[Edit reminox : Eh bien, au moins on peut dire que tu me fais mériter mon salaire ^^ ... Ah mais, non, c'est vrai, je suis pas payé Gniié ! Tongue ]
Invité

Anonymous





Invité

Baliste d'os et onagre hurlant Empty Balistes et onagres

Lun 28 Sep 2009 - 18:55
Depuis que j'avais lu se passage j'avais décidé de taxer une ou deux catapulte au RDT (pourquoi ont ils le monopole des armes de siège chez les morts-vivant) mais je trouve super ton idée des servants sacrifices et du nécro qui permet de booster l'engin !! Clap et se que le prix de la baliste est pas un peu abusé (100 pts alors que des gobelins tirent mieux pour 35 pts ....)
Contenu sponsorisé






Baliste d'os et onagre hurlant Empty Re: Baliste d'os et onagre hurlant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum