Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty mes premières unitées

Sam 8 Sep 2007 - 15:45
salut a tous

je vais vous présenter mes premières unités que j'ai réalisé

mes nuées d'esprit (réalisé par un ami)
mes premières unitées Comtes13

mes loups funeste
mes premières unitées Comtes14
mes premières unitées Comtes15

mes squelettes avec leurs champion
mes premières unitées Comtes10
mes premières unitées Comtes11
mes premières unitées Comtes12

un stryge
mes premières unitées Comtes16

une lamiane
mes premières unitées Comtes17
mes premières unitées Comtes18
mes premières unitées Comtes19

voila mon armée aura par la suite pour thèmes l'empire, j'ai prévu comme conversion des chevalier de l'empire comme cavalier noir, un mix de miliciens et de squelette pour faire les squelettes, les nouveaux sorciers de l'empire pour faire les nécro, et un autel de guerre pour le carrosse noir
par contre pour les banshee je n'ai aucune idée, donc n'hesiter pas je suis preneur de tout comme idée.

par contre pour le reste de l'armée elle est encore dans ses boites donc faudra attendre un peu. car je doit finir de repeindre mes elfes noirs pour un tournoi avant.

merci pour les commentaires

Krisylian
Devil
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Sam 8 Sep 2007 - 16:20
Eh ben, c'est très jolis tout ça, bien peint, notamment la lamhiane. Happy !

En ce qui concerne le thème de l'empire, j'ai fait comme toi mais avec des miliciens zombis pas des miliciens squelettes, et je peut te dire que ça donne très bien ( enfin à condition de bien les peindre Gniié ! ). Pour les chevaliers noirs tu trouvera mon tuto dans ma signature si ça t'intérèsse. L'autel de guerre ( ou le tank à vapeur ) pourrait être marrant, poussé par des zombis pour justifier l'attaque des cauchemards, comme avait proposé jacenn ( il plaisantait en fait mais finalement c'est une bonne idée ), ou plus simplement tiré par des cauchemards si t'arrive à les faire rentrer sur le socle.

Les nuées d'esprits sont biens aussi, j'y reconnais une tête de décoration de la boite des chevaliers et quelques autres trucs de l'empire et des squelettes.

Si tu veut un seigneur revenant aussi, les chevaliers de l'empire sont très bien comme base de conversion.

Pour la banshee, une demoiselle bretonnienne pourrait aller, en modifiant un peu la pose et en la peignant correctement.

_________________
mes premières unitées Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Sam 8 Sep 2007 - 20:47
merci pour tes commentaire
pour ton tuto j'ai déjà été faire un tour et il est très bien fait félicitation, pour les zombies j'ai l'intention de les faire par la suite aussi a base de miliciens pour donner une cohésion a l'armée.

pour l'autel de guerre j'avais comme idée de le faire tiré par un wolfen zombie de chez rackham, et pour le seigneur revenant la boite de général de l'empire m'avait l'air pas mal du tout.
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Sam 8 Sep 2007 - 21:59
très original les nuées d'esprits Clap
en plus tu m'a l'air d'être un très bon peintre Cool

perso ,j'ai convertis mon vampire von carstein avec la boîte de général de l'empire et ça rend vraiment bien. Pour le seigneur revenant, ça dépend du style que tu veux lui donner mais avec quelques conversions ,je pense que tu peux en faire une très belle figurine.
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Sam 8 Sep 2007 - 22:35
Joli.

Juste un petit détail : je trouve que tu devrais peindre le bord de l'aimant en brun comme le socle, il s'intègrerait mieux à la figurine.

Je colle les miens avant même de sous-coucher.

++
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Dim 9 Sep 2007 - 16:17
Juste un petit détail : je trouve que tu devrais peindre le bord de l'aimant en brun comme le socle, il s'intègrerait mieux à la figurine.
ne t'inquiète pas c'est prévu c'est juste que je n'avais plus de plaque d'aimant quand je les peintes.

une petite question pour tout ceux qui ont convertie les chevaliers impériaux:
comment avait vu fait les cou des squelettes?

et que penser vous des nouveaux flagélant plastique pour faire les goules?

sinon merci a tous pour vos compliment
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Dim 9 Sep 2007 - 17:41
moi j'ai fait des cavaliers spectres avec uniquement des pièces de CHEVALIERS DE L'EMPIRE(hérésie!) c'est très facile : tu prend les bras avec casque dessous et tu met pas de tête, ca t'en fait deux. tu met la tete de squelette a un autre et tu peint les autres têtes comme les nuées d'esprit

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Dim 9 Sep 2007 - 17:46
Alors pour les têtes :

-si tu prends les têtes de chez Fenryll, pas de problème, y a des cous
- si tu prends les têtes de squelettes GW: tu mets une petite bille ou un petit morceau de plastique dans le creux à l'arrière de la tête, c'est aussi simple que ça.
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Lun 10 Sep 2007 - 11:37
merci bcp je viens de commencer le montage des cavaliers noirs je mettrai des photo des qu'il seront fini
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Mar 11 Sep 2007 - 13:55
donc le montage est presque terminé il ne me reste plus qu'a coller les bras et a commencer la peinture
voila quelque photo de se que ça donne:
mes premières unitées Comtes20mes premières unitées Comtes21mes premières unitées Comtes22

et les bras:
mes premières unitées Comtes23
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Dim 30 Déc 2007 - 17:52
J'aime beaucoup ton régiment de squelettes, il est converti de façon légère et efficace.
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Lun 14 Avr 2008 - 19:48
salut à tous,
désolé du temps que ça a pris mais j'ai eu une baisse de motivation coté peinture,

voici mon unité de cavaliers noirs,
mes premières unitées Warham10mes premières unitées Warham11mes premières unitées Warham12mes premières unitées Warham13mes premières unitées Warham14

mon Varghulf,
mes premières unitées Warham15mes premières unitées Warham16mes premières unitées Warham17mes premières unitées Warham18

un spectre:
mes premières unitées Warham19mes premières unitées Warham20

et enfin ma charrette macabre:
mes premières unitées Warham21mes premières unitées Warham22mes premières unitées Warham23mes premières unitées Warham24

voila tous commentaires sont les bienvenus merci

Krisylian
Invité

Anonymous





Invité

mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Lun 14 Avr 2008 - 19:52
Ton armée est superbe, BRAVO !!!!! Ton Vargulf et surtout ta charette sont très très réussis. Les photos de ton unité de chevalier sont flous c'est dommage.

Sinon, tu as mes félécitations et bonnes continuations !!!

Sofyan
Contenu sponsorisé






mes premières unitées Empty Re: mes premières unitées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum