Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty premières fig de mes comtes vampires

Ven 16 Mai 2008 - 16:08
Bonjour à tous je commence juste les comtes vampires donc je poste les photos de mes premières figs!!
J'attends donc vos avis, suggestions et critiques (constructives bien sûr Rolleyes )

Je commence par Konrad (que je n'utilise pas en temps que Konrad)
https://2img.net/r/ihimizer/img169/645/cimg1950fu2.jpg
de dos
https://2img.net/r/ihimizer/img234/231/cimg1949qv8.jpg
J'ai voulu changé pour l'armure et j'ai enlevé la goutte de sang qui fait glue je trouve.

et la charette macabre...
https://2img.net/r/ihimizer/img234/9073/cimg1951ob5.jpg

Voilou voilou dites moi ce que vous en pensez j'en rajouteré surement bientôt
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Ven 16 Mai 2008 - 20:05
Ben c'est bien!

Par contre,je trouve que larmure de Konrad à un aspect une peu trop "dégoulinant"?
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Ven 16 Mai 2008 - 21:37
Alors:

- le sang est très bien.

Mais:
- trop de brush et pas assez de fondu;
- tes métaux ont besoin d'être plus travaillés (les lames des épées sont peintes ?);
- le visage manque de contraste (ou c'est le flash qui ruine tout)

Ce qu'il te manque : des lavis et des fondus (dégradés) Happy
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Ven 16 Mai 2008 - 21:41
Je confirme pour le visage, et je dirais en plus que tu n'as pas choisi la bonne couleur. la chair c'est pour les humains, les vampires eux sont blancs (ou variantes). Une couleur chair aussi forte, ça fait, pardon de le dire, penser à un vieillard.
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Sam 17 Mai 2008 - 10:31
+1 pour les visages

J'aime bien ta charrette mais le sang est luisant, tu l'as verni ou c'est l'éclairage??
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Sam 17 Mai 2008 - 12:29
oui j'ai vernis le sang pour ce qui est du visage le flash atténu un peu les contrastes mais je referrai surement la peau.

Par contre je n'ai pas compris ce que kane voulait dire par armure dégoulinante

Sinon pour les épées je vais revoir ça

merci à tous Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Sam 17 Mai 2008 - 12:37
C'est vrai que ton Konrad, soit il a la gueule enfarinée, soit il a été victime de l'entarteur! ... humour, bien sûr Happy

OK, je -> []
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Sam 17 Mai 2008 - 19:31
Cool C'est pas mal mais... c'est vraie que pour la peau sa fait trop "humain". Wink
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Ven 27 Juin 2008 - 23:28
Globalement, c'est un peu brouillon, càd que comme dit plus haut ça manque de fondus et les contrastes ne sont pas très nettes.
Le métal lui aussi mériterai un peu plus d'attention.
Je sais que mes propos sont durs mais après tout on est la pour faire des critiques constructives. Shifty
Allez je suis sûr qu tupeux faire mieux même si c'est déjà un bon début, courage! Wink
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Sam 28 Juin 2008 - 0:11
Demande à ton games ou à ton revendeur du coin de te montrer les nouvelles encres !
Hop la , un coup sur le visage puis un coup sur le metal et le rendu sera trés bon !!
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Sam 28 Juin 2008 - 13:23
Tous a fait vrai pour konrad on dirait un lutin 0_0'
sinon 100% avec toi pour la charette
Seigneur des ombres

Seigneur des ombres





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 63
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/06/2008

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Sam 28 Juin 2008 - 13:37
Bonjour Boubouh

Moi ses c'est ta Charrette qui me captive le plus, je trouve que tu la l'as trés bien réussi.

Bravo à Boubouh hou hou hou
Markvaart Harkon

Markvaart Harkon





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2008
http://lbvm.forumclan.com/forum

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Mar 19 Aoû 2008 - 20:10
Si tu ne sais pas comment faire pour la peau moi je fait un mélange equilibré de khemri brown de fortresse grey et de skull white. Voila si sa peut etre utile .
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Mar 19 Aoû 2008 - 21:58
Déterrage quand tu nous tiens...

Tiens d'ailleurs pour ceux qui font plus de 3 fois de la nécromancie de post, on pourrait faire un rang spécial "fossoyeur"^^ comme le maître des mystère ou (plus péjoratif^^) "le plû nul en aurtograf')...

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Invité

Anonymous





Invité

premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Mar 26 Aoû 2008 - 14:58
Tiens d'ailleurs pour ceux qui font plus de 3 fois de la nécromancie de post, on pourrait faire un rang spécial "fossoyeur"^^ comme le maître des mystère ou (plus péjoratif^^) "le plû nul en aurtograf')...

Et le maître des remarques inutiles dans un sujet ? Sujet clos :admin:
Contenu sponsorisé






premières fig de mes comtes vampires Empty Re: premières fig de mes comtes vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum