-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment jouer les lahmianes ? - Page 2 Empty Re: [V6]Comment jouer les lahmianes ?

Dim 21 Mai 2006 - 20:16
Moi je pense que les lahmianes ont plus un impact sur l'adversair , je m'explique:
Voyant une lahmiane NN , il se dirat qu'elle n'est pas trop puissante vu que c'est une femelle et il va envoyer un pitit héros lui régler son compte ... Ho la boulette Vampire . C'est sur quand voyant un DDS ont a plus les foies et on va tout concentrer sur lui , mais pas sur la lahmiane
De toute façon ont a autant de chance de perdre avec une lahmiane qu'avec un DDS , ou n'importe quel lignée .Moi je dit vive la paritée vampire/vampirette Lol !
Sinon , Welcome yagachi, mais fait quand même une pitite présentation de toi
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Comment jouer les lahmianes ? - Page 2 Empty Re: [V6]Comment jouer les lahmianes ?

Mer 24 Mai 2006 - 12:40
je suis aussi d'accord avec toi, quand l'adversaire voit cette faible femme au milieu d'un régiment de squelette il se dit: "cool, des points facile !" et il envoi un de ses héros... et là la lamhiane lui frappe dessus avant même que le perso n'ai porté une attaque ^^

Sinon , yagachi, mais fait quand même une pitite présentation de toi

oui, j'y court Tongue
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]Comment jouer les lahmianes ? - Page 2 Empty Re: [V6]Comment jouer les lahmianes ?

Jeu 6 Juil 2006 - 4:26
bon je confirme les lahmianes sont super difficiles a maniées et le fameux arc aspic est difficile a casée au milieu de la plétore de pouvoirs que l'on souhaite mettre a notre charmante demoiselle Love sinon la seule fois ou j'etais content de jouer lmahmiane etait contre un haut elfe car il laissait son capitaine en solo et je l'ai engage avec la lahmiane n.née en solo aussi
il a perdu 1 pv au 1°c a c et n'as rien fait! (merci svg inv 5+) au tour suivant l'I élever de la lahmiane m'as enfin servis et le noble au oreille pointus a rejoins ces ancètres RIP

en fait j'ai changé de lignée car j'avait pariée que si ma lahmiane etait innefiace contre une nuée de chauves souris je ne la jourais plus en tournoi (50% de mes parties) et elle n'a pas infligé une blessures pour perdre le combat de 1 (pu) Lol !
Contenu sponsorisé






[V6]Comment jouer les lahmianes ? - Page 2 Empty Re: [V6]Comment jouer les lahmianes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum