Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts] DDS Empty [1500pts] DDS

Sam 14 Avr 2007 - 12:05
bonjours a tous !

je vien de commencer une armme de CV et je voudrait quelques conseil d'utilisation, surout sur la liste d'armee que je vien de faire :

necro : parch et livre d'arkhan, niv 2
necro : baton de damnation, niv2
NN DdS : cauchemar caparaçonne, armure lourde, bouclier enchanté, furie rouge

20 ske: lances , armures legeres, EM
20 zombs

2 nuees de chauves souris
6 chevaliers noirs : EM, caparaçcons , banniere des lamentations
4 nuees d'esprit
banshee

le tout pour 1500 pts . je trouve sa pas mal . des sugestions ?
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts] DDS Empty Re: [1500pts] DDS

Sam 14 Avr 2007 - 12:44
Bon...
ben je débute aussi mais a mon avis, 4 nuées d'esprit c'est un peu exessif... pratique si l'adversaire n'a pas d'arme magique mais je les remplacerais par des goules (j'adore Fou ) ou des loups funestes.

Et deux necro lev 2, c'est un choix mais en général, on ne gagne pas rien qu'en invoquant et je te conseille un spectre monté avec capre d'ombres et de brumes... je ne sais plus combien il coûte mais je le trouve convainquant.
Et puis c'est plus cohérent avec ton dragon de sang qui préfère les prouesses martiales a l'art noir Happy

et un dernier détail, avec deux nécro ca peut passer mais si tu en changes un, je conseillerais un parchemin de dissipation

Ps: et je n'ai vu personne qui arme ses squelette de lances, pourtant je trouve ca bien utile aussi alors pourquoi?
Invité

Anonymous





Invité

[1500pts] DDS Empty Re: [1500pts] DDS

Sam 14 Avr 2007 - 13:09
spectre avec cape d'ombres et de brumes ... il est deja etheré, a quoi ca sert ? Gniié !
pour les ske avec lances, je crois que c'est pasque les ske gagnent au cac uniquement grace a la peur mais je trouve que ce n'est pas vrai .