Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty [Stryge]Ma liste 2500pts

Sam 21 Oct 2006 - 14:54
Voilà la liste :
http://www.warbuilder.net/warbuilder.php?armee=4501

Alors dites moi ce que vous en pensez de ma petite liste stryge, critiquez autant que vous voulez tant que ca reste un minimum constructif.
Pour l'instant le seul a avoir pu "commenter" ma liste stryge (avant je fesais uniquement les DdS) est mon adversaire régulier HL... et il l'aime pas du tout a ce que j'ai compris pour l'instant... après les deux massacres incondiionnels qu'il s'est pris dailleurs on se demande pourquoi Shifty Devil
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Dim 22 Oct 2006 - 0:06
Alors, en vrac :

- Déjà, jouer sans aucun parchemin de dissip à 2500 points.... comment dire : c'est couillu Sourire

- Les 2 banshee contre un joueur homme-lézard c'est très très sale...

- Le comte dans les gardes des cryptes est une erreur que je vois très souvent -> bravo tu as un bloc à + de 700 points qui poutre n'importe quoi mais qui avance de 4 pas par tour... Aucun bon joueur ne viendra te l'engager et rasera le reste. Cette unité vaut 1/3 de ton armée !! (et la bannière de guerre est-elle vraiment utilé ??)

- Les chauve-souris vampire par 4 à ce format ... comment éviter la PU de 5 pour une unité volante avec les règles V7 sur les fuites ?? Blink

- J'aurai vu plus de goules pour coller à un thème stryge, pas forcément plus d'unité mais des unités plus importantes.


Voilà,
Sinon je n'aime pas Warbuilder Devil
++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Dim 22 Oct 2006 - 6:08
Sinon je n'aime pas Warbuilder
Bof...j'avais jamais utilisé et je voulais enfin tester...

- Les 2 banshee contre un joueur homme-lézard c'est très très sale...
Oui mais enfin c'est pas une liste anti-homme lézard mais tournoi, il avait pas de chance là... en même temps le gars quand il va en tournoi il se gène pas pour mettre 3*3 kroxis et 2*3 salas à 2000pts, sans oublier le speedy, le kuraq sur carno, la masse de skinks...

Et comme déjà dit avant je fesais DdS et mon seigneur était dans les CN, alors... dans les deux batailles contre l'homme lézard que j'aipour l'instant faites avec cette liste, le paté de GdC était bien, il a meulé sans problème le slaan avec gardes du temple ( et se rentabilisait rien qu'avec sa... ) et quelques autres trucs. Mais j'avoue que ton argument sonne assez convaincant, je jourais dans quelques jours contre 3 potes elfes ( hauts, noirs et sylvains...) et je verras ce que ca donne, c'est vrai que contre le pote haut-elfe ma ligne ressemble rapidement à plus rien ( il joue full cavalerie+chars ) de même que contre le joueur elfes-sylvains...alors si j'arrive pas à les obliger de m'affronter de front ca pourrait mal tourner...je vous dirais ce que ca a donné...

- Les chauve-souris vampire par 4 à ce format ... comment éviter la PU de 5 pour une unité volante avec les règles V7 sur les fuites ??
Et combien penses tu que je dois mettre pour que mon adversaire ne les réduise pas en dessous de la PU 5 dés la première pase de tir/magie... Huh

- J'aurai vu plus de goules pour coller à un thème stryge, pas forcément plus d'unité mais des unités plus importantes.
Hmmm... déjà j'aime pas trop les grandes bandes de goules, faudra m'expliquer leur utilité, après c'est clair que c'est fluff, mais j'avais prévu à la base de faire gerne 6*5 goules (mais je les ai pas encore achetés parceque c'est...€€€)... mais la V7 m'a fait changer d'avis pour l'instant...enfin peut-être que je rechangerais d'avis après quelques batailles.
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Lun 23 Oct 2006 - 21:23
j'avais prévu à la base de faire gerne 6*5 goules (mais je les ai pas encore achetés parceque c'est...€€€)... mais la V7 m'a fait changer d'avis pour l'instant...enfin peut-être que je rechangerais d'avis après quelques batailles.

Je vais peut etre paraitre con, mais qu'est ce qu'il y a de si mauvais pr les goules dans la V7?

Sinon, contre full cavalerie & char HE tu peut prendre cher.

Meme ton regiment de GDC + CV ne tiendra pas face à des charges multiples

J'ai joué dimanche contre des HE ce regiment (a l'exception que je n'avais pas un stryge mais un nécrarque):
-charges de 2 chars
-charge de 5 haumes d'argent + heros

Les 2 chars ratent leur test de Cd, mais mon comte vampire ne s'en tire qu'à 1PV, match nul au total...
Comme on dit ==> chance Sun glasses mais ça prouve à quel point un tel sac à points attire tout ce qui tape fort Whistling et perde son général en 2 tours, je crois que la partie est réglée Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Mar 24 Oct 2006 - 18:36
...a l'exception que je n'avais pas un stryge mais un nécrarque....mon comte vampire ne s'en tire qu'à 1PV...et perde son général en 2 tours, je crois que la partie est réglée
Mais un stryge c'est pas du même calibre qu'un nécrarque en même temps Vampire

ça prouve à quel point un tel sac à points attire tout ce qui tape fort
Et bien c'est exactement ce que je veux...

Mais bon, pour fêter le début des vacances demain ( comme déjà dit ) j'aurais le plaisir d'affronter les trois armées elfes existantes... et celle Haus-elfes est justement juée full cavalerie+chars ( + 2 balistes )...
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Mar 24 Oct 2006 - 21:30
Thor a écrit:Mais un stryge c'est pas du même calibre qu'un nécrarque en même temps Vampire

C'est vrai, mais uniqument en ce qui concerne la force de frappe

Niveau réception de coups, il n'y a que la svg invulbérable qui differencient nos deux Seigneurs de la nuit Skull

et vu que tu va te faire charger (eh oui, une cavalerie est plus mobile que du pavé de GdC Dry ) tu sais ou tu peux te mettre l'initiative Camouflé Ninja

Mais tente par toi meme, c'est vrai que une fois le 1er round de CaC passé, tu ne risque plus grand chose Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Mer 25 Oct 2006 - 13:50
Niveau réception de coups, il n'y a que la svg invulbérable qui differencient nos deux Seigneurs de la nuit
svg inv 5+ et régénération ca correspond quand même à une svg inv de 3+...

Mais tente par toi meme
Tout de suite... le temps que le petit elfe sylvain qu'on attend encore arrive ( peut-être qu'il s'est perdu dans les bois... )... je pense que ce soir je pourrais te dire ce que ca a donné au final...
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Mer 25 Oct 2006 - 14:41
svg inv 5+ et régénération ca correspond quand même à une svg inv de 3+...
j'espere que tu la fait exprès, mais les svg inv et la régénération ne se cumulent pas, tu les fait l'ue après l'autre (je met ça juste au cas ou tu ne le savais pas...)
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Mer 25 Oct 2006 - 20:08
j'espere que tu la fait exprès, mais les svg inv et la régénération ne se cumulent pas, tu les fait l'ue après l'autre (je met ça juste au cas ou tu ne le savais pas...)
... je sais bien... le truc que je veux dire c'est que dans 98% ( sauf attaques enflamées, attaques interdisant les svg inv... ) des cas régénération + svg inv 5+ ca revient au même qu'une svg inv de 3+.
1/3= 1/3 Clap Clap Clap
1/1.5/2= 1/3 Clap Clap Clap

Voilà ca revient au même... et en moyenne ca sauvgarde deux blessures sur trois... donc là je vois pas comment tu veux tuer le comte ( sans que toi ou alors moi aient particulièremet de la chance ), car statistiquement va falloir lui infliger 9 blessures en un tour ( après y a invoc de nehek pour le régénerer) pour le tuer, et je vois pas comment tu peux avoir assez d'attaques en contact pour le tuer alors qu'il a CC7 et E5... ( même un seigneur du chaos sur dragon il y arriverait pas en un tour )...

PS : l'elfe noir s'est déjà pris sa raclée ( et les elfes sylvains se sont fait pourrir par les HE)... les deux autres lopettes attendent encore leur tour ( on aura pas fini avat demain matin... sa sent la nuit blance là... on a à peine dinés... je sais que vou vous en foutez... lol )
Invité

Anonymous





Invité

[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Mer 25 Oct 2006 - 20:16
oui je sais que svg 5+ + 4+ ça fait 3+, c'était juste au cas ou...
va falloir lui infliger 9 blessures en un tour ( après y a invoc de nehek pour le régénerer) pour le tuer, et je vois pas comment tu peux avoir assez d'attaques en contact pour le tuer alors qu'il a CC7 et E5... ( même un seigneur du chaos sur dragon il y arriverait pas en un tour )...
si t'as lu le rapport de bataille de ce mois-ci tu aurais remarqué que le chef orque sur vouivre a pu faire 10A de F10!!! suffisant n'est-ce pas... enfin bon comme tu dis il faut avoir de la chance...
PS : l'elfe noir s'est déjà pris sa raclée ( et les elfes sylvains se sont fait pourrir par les HE)... les deux autres lopettes attendent encore leur tour
content de te l'entendre dire ^^
Contenu sponsorisé






[Stryge]Ma liste 2500pts Empty Re: [Stryge]Ma liste 2500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum