Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty comment peindre des CV?

Mer 13 Sep 2006 - 20:40
bonsoir(bonjour), je demande de l'aide si quelqu'un peu me donner des trucs pour apprendre a peindre les CV, merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Mer 13 Sep 2006 - 20:57
Tu n'es pas dans la bonne section.

Va lire la charte par ici.
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Jeu 14 Sep 2006 - 1:47
J'adore quand on fait des remarques avant moi Mr. Green

Bon, maintenant que j'ai mis cela à la bonne place, tu ne pourrais pas avoir des questions plus précises ?
Par exemple: comment peindre la peau, une armure, une lame, les banshee ...

Tu es jeune, et nous serons ravis de te donner conseil mais il faut un début (et avec une meilleure orthographe si possible, ici ça va il n'y a qu'une faute).

Parce que pour l'instant, à ta question : "Comment peindre les comtes vampires", je te répondrais "bien" ... ou "avec de la peinture" Lol !
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Jeu 14 Sep 2006 - 10:06
Jacenn a écrit:J'adore quand on fait des remarques avant moi Mr. Green
Pendant ton absence, il a bien fallu faire quelque chose ! Happy


Parce que pour l'instant, à ta question : "Comment peindre les comtes vampires", je te répondrais "bien" ... ou "avec de la peinture" Lol !

Très connue. J'ai hesité à la faire aussi Wink
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Jeu 14 Sep 2006 - 14:33
enfaite, je pensai que c'etait création la bonne section.
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Jeu 14 Sep 2006 - 17:08
Création est la section consacrée... Ben... à la création, que ce soit de règle, de scénario, ou de campagne.

Et pour en revenir au sujet (il manquerais plus que les collecteurs fassent du hors-sujet... Rolleyes ), il serait bon de nous préciser la lignée de ton vampire, s'il est monté ou à pied, et les tons de ton armée.
Après, si tu veux parler des CV toutes lignées confondues, je peux peut-être aider pour les Von Carstein:

- Le schéma le plus courant (il me semble), reste celui de l'archétype, avec la cape noir à doublure rouge, le teint blanc (sans blague ?! Blink ), costume noir, collants blancs.

- Ensuite, n'oublis pas qu'il s'agit d'un personnage susceptible d'être ton général, alors prend le temps de bien le peindre (Exit le brossage à sec, à moins que tu ne le maîtrise parfaitement.). Change de pinceau lorsque c'est nécessaire (Exit le Fine Details brush pour la cape...), et ne laisse pas un petit coup de pinceau de travers gâcher l'effet d'ensemble, corrige-le.

- Un petit détail qui me concernait un temps, j'avais l'habitude de laisser un filet de sang qui dégoulinait de la bouche. Bon, passe une fois ou deux, mais les Von Carstein restent de nobles individus, pas des barbares... (On n'est pas des Stryges après tout... Vampire ).

- Après, comme d'hab, tu peux procéder par la technique de l'habillage: tu commence par la peau, et tu remontes chaques couches de vêtements jusqu'à la cape, pour finir avec les armes et autres détails.

- Méfie-toi de la doublure de la cape: la distinction entre les vêtements du vampire et elle n'est pas évidente lorsqu'on peint, et on dépasse facilement.

- Et pour finir, travaille un peu plus l'arme de ton vampire, du genre faire paraître des éclairs d'énergie nécromantique sur le métal (Bon... ne me demande pas à quoi ressemble un éclair d'énergie nécromantique...).

Voilà, pour les bases du Von Carstein classe et craint. Bon, après, c'est sûr que si ton armée est plus dans des tons roses fushia, bleu pastel (curieux pour des morts-vivants. Blink ), ça va pas trop le faire, mais bon... Dry
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Ven 15 Sep 2006 - 10:46
Le teint de la peau est souvent bleutée tout en se rapprochant du blanc.
Pour les techniques de peinture, tu peux partir de la soucouche blanche (pour faire des lavis successif ou pour peindre du jaune, du blanc, du rose) ou de la soucouche noire (plus facile au début et pour faire des brossages à sec).
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Ven 15 Sep 2006 - 12:17
Moi, pour le teint de la peau, j'ai préféré m'orienter sur des tons vert:
- Sous couchage en blanc
- Base en Rotting Flesh
- Lavis en Catachan Green
- Eclaircissements au Skull White

Et j'applique cette recette égallement pour les zombies et les goules mais en apportant quelques nuances avec de l'Elf Flesh et/ou du Bronzed Flesh et/ou du Bleached Bone pour les variantes de couleur de peau.
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Ven 15 Sep 2006 - 18:04
La peau verte représente la pourriture, qui reste adapté pour des zombies et des nécrarques, qui ne prennent pas soin d'eux. Pour les lahmianes, les DDS et les VC, je pense que le blanc bleuté est plus majestueux et noble, ce qui convient tout a fait aux personnages.

EDIT: 501ème message, et je passe seigneur revenant ! Wow
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Ven 15 Sep 2006 - 21:14
Magnus Richter a écrit:...je pense que le blanc bleuté est plus majestueux et noble, ce qui convient tout a fait aux personnages.

C'est tout à fait vrai, mais il faut aussi tenir compte du shémas de couleur général de ton armée. Pour ma part, le bleu est proscrit... et en plus, je suis un fondu des nécrarques qui ne se lavent pas Sourire

Et bravo pour le seigneur revenant Devil
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty comment peindre des CV?

Mar 19 Sep 2006 - 18:27
Ouais, je ferais vos technique de peinture et je vous j’enverrais les photo dés que possible
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Sam 14 Oct 2006 - 10:37
j'arrive pas à prendre mes zombie, faut un appareil photo spéciale ?
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Sam 14 Oct 2006 - 17:55
j'arrive pas à prendre mes zombie, faut un appareil photo spéciale ?

Non , mais en général c'est plus facile de peindre avec un pinceau pluto qu'avec un appareil photo Lol !

Sinon , pour mes zombies :
_sous-couche blanche
_bases d'une couche de base green catachan
_léger éclairssismant avec du green goblin
_brosage à sec avec bestial brown
_rebrossage à sec avec desert yellown
_ brossage avec bleache bone
_puis , encrage noir
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Dim 15 Oct 2006 - 20:21
merci tyrexian ^^, j'en profite pour demander qu'elle est la différence entre les pots de peintures de GW et rackham?
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Jeu 19 Oct 2006 - 17:10
salut je suis nouveaux dans dans le monde de warhammer et j'ai choisi comme 1 er armée les CV comme vous vous en douté Happy ! j'aimerais bien commencer par les Von carstein , je me demander si vous pouviez me donner des conseil pour par exemple:la peau, les vetment...
mersi d'avance et désolé pour les fautes!! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Jeu 19 Oct 2006 - 18:01
Ben là reponse est déja dans le topic Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Sam 21 Oct 2006 - 14:03
la peau, les vetment...

Se qu'il faut savoir , c'est que les Vetements doivent être toujours a peu près sombre , surtout pour les zombies : pour moi les vétement tourne toujours autour du rouge dégeux , blanc sale , violet , marron sombre avec quelque éclairssisement . Et pour la peau , bon ben j'ai déjà expliqué
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Lun 23 Oct 2006 - 20:47
qu'elle couleur vous utilisez pour peindre vos squelettes? j'ai beau chercher et chercher, je trouve jamais mon gout et si vous pouvez envoyer des photo s'rais d'bon coeur merki Vampire Guerrier Squelette


:admin: Jacen : ORTHOGRAPHE :admin:
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Lun 23 Oct 2006 - 22:18
moi par exemple pour mes Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 4 Musicien squelette je fais:
sous-couche blanche,
encrage de bestial brown (très très dilué et n'hésite pas a mettre plusieurs couche d'encrage),
brossage assez appuyé de bleached bone,
et a la limite brossage ou éclairsissement de skull white

voila en espérant t'avoir aidé Cool ...
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Mar 24 Oct 2006 - 9:30
Et moi pour mes Guerrier Squelette Guerrier Squelette 2 Guerrier Squelette 3 Guerrier Squelette 4 Musicien squelette, c'est sous couche de skull white puis base de bleached bone. Ensuite encrage au scorched brown + chaos black et enfin brossage au skull white et leger encrage au catachan green au niveau de la cage thoracique et de la colonne vertebrale... Love
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Mer 25 Oct 2006 - 16:58
et bien pour les miens , c'est sous couche blanche et encre marron (me rapelle plus du nom exact) et c'est TOUT

Sinon une autre couleur que j'ai bien , c'est sous-couche blanche plus lavis noir
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Mer 25 Oct 2006 - 18:54
c'est sous couche blanche et encre marron (me rapelle plus du nom exact) et c'est TOUT
tu dilue l'encre ou tu la laisse tel quel??
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Mer 6 Déc 2006 - 20:55
arg, j'ai gros problème la, la peau ok, le sang ok, mais les vêtement ARGGGG ... Vous pouvez m'expliquer comment vous faites les vêtements des zombies?
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Jeu 7 Déc 2006 - 9:41
vêtement zombie, ben une couche de ta couleur de base puis un lavis foncé et un bruxh à la peinture plus claire, comme tous les vêtements.
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Ven 8 Déc 2006 - 21:05
Pour peindre mes squelettes je les mets en Elf flesh puis je les trempes dans de la lazures:

http://membres.multimania.fr/ptitemachine/dimping%20style.JPG

La je retravaille les détails et défautls.la photo est pas cool mais c'est vrai en mieux.lavantage est que c'est pas trop long et que ca donne de très bon résultat

Pour ceux qui ne connaitrais pas la technique http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=55142
Invité

Anonymous





Invité

comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Ven 8 Déc 2006 - 23:42
je demande une autre conseil.... Il y a une figurine de nécrarque sur monture page 38 de livre d'armé des CV, je voudrais savoir qu'elles couleurs ont été utilisé pour le tissu(e) du cheval merci d'avance ^^

1er image
Contenu sponsorisé






comment peindre des CV? Empty Re: comment peindre des CV?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum